Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 05/10/2010, 14h12
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Hein ? Ces layouts sont biens, mais alors trouve moi un dessinateur pro qui aimerait avoir un résultat final de cette qualité.

Et aussi trouve moi un lecteur qui serait content de lire une BD comme ça. :hum2:
Après encrage et colo ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 05/10/2010, 14h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Hein ? Ces layouts sont biens, mais alors trouve moi un dessinateur pro qui aimerait avoir un résultat final de cette qualité.
un dessinateur qui s'encre aussi ou juste un qui fait que des layouts ? :hum2:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 05/10/2010, 14h26
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je ne dis pas que ces layouts ne sont pas de qualité pas plus que je n'ai dit qu'il en faisait 22 par semaine (!??!!!), je disais juste comme tu le souligne dans ton message qu'il y a suffisamment de dessinateurs capables de faire avec ces contraintes de temps pour certainement trouver un exemple qui déservirait meiux ton point de vue. Rien de plus.
Aaah Excuse... Ben disons Maleev/Bendis 4 ans de DD, c'est le premier exemple qui me vient.

Citation:
royaume des bisounours ?? Au delà de la moquerie je me demandai vraiment ce que tu évoquais en parlant de boycott
Je dis juste que c'est toujours très sympathique de dire (derrière son clavier et rouge de colère ), que c'est vraiment trop injuste comment ils sont traités les dessinateurs à la tâche, que ceux qui ne sont pas scandalisés par ça sont vraiment des salauds (et personnellement, avant de me scandaliser, j'attends d'avoir vraiment tous les éléments), pour au final ne rien faire de plus que poster un message exprimant toute sa colère sur... Un forum internet (Oh ! Mon Dieu !!)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 05/10/2010, 14h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
y'a des dessinateurs qui assurent finalement bien.

et plus que ce que l'on croit en dehors des BAGLEY/ ROMITA JR

je pense à ADLARD sur WALKING DEAD et plus récemment MARCUS TO sur RED ROBIN !
on peut rajouter BENNETT, KORDEY, LARSEN, JURGENS. on peut associer aussi BUCKINGHAM qui doit pouvoir tenir des délais.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 05/10/2010, 15h03
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Byrne aussi, non ?
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 05/10/2010, 15h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Adlard est rusé parce qu'il dessine directement au format de parution (il l'avait expliqué dans Comic Box) : ça fait quand même une différence avec d'autres qui travaillent sur des formats de dimension supérieure.
Quant à Kirby, il faisait bien plus de 22 planches par mois. Dernièrement je lisai l'Intégrale Iron Man 1966 - 1968 par Stan Lee et Gene Colan
et au 3ème épisode, je crois, c'est Kirby qui fait les 3/4 du taf ! A se demander si le King ne dessinait pas avec ses deux mains !
Et lorsqu'on relit les planches de Winsor McCay et qu'on examine le niveau de détails de ses planches pour Little Nemo, c'est tout bonnement ahurissant d'imaginer à la fois la productivité et la minutie du mec !
Enfin, il suffit de regarder les previews des planches de Byrne que poste régulièrement Ransom pour être soufflé par le rendement et la beauté de son travail (et pourtant JB a passé la soixantaine).
Lark et Gaudiano sont très réguliers aussi.

J'avais été saisi par cet interview de Hitch dans CB, juste avant la fin de la parution de Ultimates vol. 2 où il avouait s'être mis tout seul une pression de fou pour dessiner des planches bourrées de détails, de décors, en soignant la ressemblance des persos avec leurs modèles, etc. Il assumait totalement le retard pris par la série et reconnaissait que, même si ça avait parfois été tendu avec les éditeurs, ils avaient été très souples avec lui.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 05/10/2010, 17h07
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Adlard est rusé parce qu'il dessine directement au format de parution (il l'avait expliqué dans Comic Box) : ça fait quand même une différence avec d'autres qui travaillent sur des formats de dimension supérieure.
Buckingham aussi dessine aussi "quasiment" au format de parution (les planches sont un poil plus grande je crois) pour Fables . Je lui ai demandé si c'était pour "gagner" du temps mais en fait c'est plus confortable pour lui .
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 05/10/2010, 17h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Roger, une bit-euh, un muscadet!
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 05/10/2010, 20h58
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Hein ? Ces layouts sont biens, mais alors trouve moi un dessinateur pro qui aimerait avoir un résultat final de cette qualité.

Et aussi trouve moi un lecteur qui serait content de lire une BD comme ça. :hum2:
Euhh Darwyn Cook ?
Désolé, je sors
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 05/10/2010, 21h47
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bois ma Darwyn Cock!
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 05/10/2010, 21h50
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Bois ma Darwyn Cock!
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 05/10/2010, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 275
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'était le point Darwyn?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 05/10/2010, 21h53
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Dark Winner
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 05/10/2010, 22h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Qu'est-ce que j'aimerai voir Darwyn Cooke dessiner un run de Superman, il est né pour ça.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 06/10/2010, 05h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le darwynisme a connu des jours meilleurs.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !