Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1711  
Vieux 04/12/2009, 11h17
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Même ceux qui espèrent empêcher leur flash font tout pour que ça arrive.
D'ailleurs, je pensait qu'après le saut de l'ange de l'autre, il y en a qui se mettrais à réfléchir, mais non, ils pensent juste qu'on peut changer le futur, tout en continuant à tendre vers leur futur conditionné.
j'avoue que ça me gène un peu ce truc.

Sinon, NCIS LA, mouais bof, vraiment. Je crois que je vais laisser tomber et continuer la grande sœur. Ça vaudra mieux.

Quand à Stargate Universe, vraiment, je n'y arrive pas. Les seuls moment ou il y a de l'intérêt, c'est quand il n'y a que du drama pur. Sinon, c'est très vide en tant que truc de SF.
Ils auraient du attendre d'avoir au moins une idée pour un épisode avant d'en faire une série. Dommage pour Carlyle.
pour NCIS perso ça serait plutot le contraire
je trouve LA plus sympat (malgré 1/2 perso qui servent a rien)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1712  
Vieux 04/12/2009, 11h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Oui, c'est ce que je disais, tenter de reconstituer le tableau (et donc par corolaire son flash) pour essayer d'empêcher le futur tel qu'il l'a vu d'arriver.
Je trouve ça très con. Contradictoire aussi.
Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne se rends pas vraiment compte qu'il est conditionné par sa vision. Pour lui, c'est le futur, il faut l'éviter.
Comme je le disais au dessus, je crois qu'il n'y a vraiment que la femme qui a compris, que c'est un futur possible et non le futur.
Un truc très con, il va se faire canarder dans son bureau parce qu'il enquête pour reconstituer le tableau de son flash qui est la raison pour laquelle il va se faire canarder.
Il y a là dedans une problématique très intéressante qui n'est pas abordé dans la série.
Bon, je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision. Après tout s'il veut reconstituer ce tableau c'est avant tout pour comprendre ce qui s'est passé, bien plus que pour l'empêcher.
Mais bon, je trouve que la problématique est abordée dans cette série, simplement elle est mélangée avec d'autres problématiques qui diffèrent selon le personnage. Il faut aussi bien se rendre compte que c'est américain, que Dieu et le destin c'est des notions très encrées en eux et donc, veulent ils réellement échapper à leur destin ? C'est à voir ?
De toute façon ils n'ont pas tous des raisons de changer le dit futur, je veux dire le mec qui va se suicider et qui se voit vivant dans 6 mois, y voit plutôt un signe positif, la nana qui se voit avec un bébé, alors qu'elle est seule et pas enceinte, n'y croit pas forcément donc s'en désintéresse etc. Pourquoi voudraient ils changer tout ca ?
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 04/12/2009 à 11h40.
Réponse avec citation
  #1713  
Vieux 05/12/2009, 19h53
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ah quelle pépite ce Sons of anarchy 203 qui vient nettement relever le niveau de l'épisode précédent.
Par contre je ne sais pas combien la saison va compter d'épisodes....
Mais canon ça poutre sévère, ça part en noisette la totale classe!
Réponse avec citation
  #1714  
Vieux 05/12/2009, 21h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
13
Réponse avec citation
  #1715  
Vieux 05/12/2009, 21h35
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
C'était donc le season finale??
Fait chier du coup il va me manquer ma dose...
Réponse avec citation
  #1716  
Vieux 05/12/2009, 23h54
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le mid-season de Stargate Universe relève le niveau. Des antagonismes trèèèès surfaits sont mis en place, mais au moins ça bouge. Maintenant faut attendre 5 mois avant la suite.

Ah, et Monk, c'est fini, dans l'indifférence la plus totale, et de façon totalement chiante et nulle.

Globalement: Californication reste sympathique et divertissant, Fringe m'ennuie, 30rock assure, House se maintient et revient dans la routine, FlashForward et V ont éveillé mon intérêt mais ne me passionnent pas plus que ça.

En bref, hormis Sons of Anarchy, Mad men et Bored to death, pas vraiment excitante cette rentrée.

Vivement le retour de Lost, 24, Weeds, Breaking Bad et Dr Horrible 2.

Oh, et aussi Scrubs saison 9 a réussi à me faire rire. Tout n'est peut-être pas perdu.
Réponse avec citation
  #1717  
Vieux 06/12/2009, 04h59
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Une petite série anglaise bien sympa.
Misfits.
Cinq jeunes délinquants effectuant leur service d'intérêt général se retrouvent frappés par la foudre et ainsi dotés de dons paranormaux.

Ne vous fiez pas au pitch très classique c'est une bonne série avec des scénaristes qui osent, détournent les codes du genre (teenagers à pouvoirs) pour proposer des situations plutôt inédites et quelques fois un peu dingue.

Quelques extraits sur ce site:
http://www.e4.com/misfits/index.html

Une photo de groupe:

__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #1718  
Vieux 06/12/2009, 11h22
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Misfits est excellemment décalée comme le sont souvent les séries britanniques. Les dialogues et les situations sont parfois crues mais les caractères sont vraiment bien écrits et interprétés.

Je viens de regarder
Réponse avec citation
  #1719  
Vieux 06/12/2009, 11h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah donc la saison 9 de Scrubs a démarré.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1720  
Vieux 06/12/2009, 13h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message
Mmm, le season finale de Sons of Anarchy 2.0 m'a laissé mitigé.

Quelques scènes tirées par les cheveux mélangées à des moments intenses et violents, du coup, je vais devoir revisionner le tout.

J'ai adoré la référence honteuse à Lost pour la scène finale.
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Ah quelle pépite ce Sons of anarchy 203 qui vient nettement relever le niveau de l'épisode précédent.
Par contre je ne sais pas combien la saison va compter d'épisodes....
Mais canon ça poutre sévère, ça part en noisette la totale classe!

Ah. EEEK.
Je crois que je viens d'assister au season finale le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir. Sans exagérer: j'ai de l'aigreur mais je reste lucide. Quelle déception, mais quelle déception. CRETINUS MAXIMUS sur toute la ligne. Des incohérences en veux-tu, en voilà, des fins d'intrigues qui ne tiennent absolument pas la route mais bon, les harley non plus vous me direz, et un cliff nawakesque force 5.
Depuis 3 épisodes, la série semblait en roue libre, plus rien ne tenait. A force de multiplier les menaces et les confrontations, l'intérêt de l'intrigue s'en est trouvé divisé d'autant : Samcro vs police vs chicanos vs aryens vs zobelle vs blacks vs asiats vs ATF vs FBI vs irishs, ça fait beaucoup et ça faisait visiblement trop pour les scénaristes. Ou alors, forts de l'assurance d'une saison 3, ils sont partis avec la caisse aux Bahamas en laissant à leurs stagiaires le soin de torcher la fin. Des petits jeunes qui n'ont rien trouvé de mieux pour rythmer les dernière minutes qu'une reprise lamentable teenage FM de Gimme Shelter...Mais, c'est un détail. Non, vraiment, j'ai les boules et aucune n'est une prothèse tuméfiée. Du gros foutage de gueule. Une série qui a eu ses chouettes moments, une dizaine d'épisodes en gros, à partir de l'épisode 9 de la saison 1, qui a sucé la roue de the shield durant quelques fulgurances mais qui vient de sauter le requin sur la roue arrière en nous faisant un doigt. La saison prochaine se fera sans moi.

Dernière modification par HiPs! ; 06/12/2009 à 14h13. Motif: fiel
Réponse avec citation
  #1721  
Vieux 06/12/2009, 16h56
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message
Le mid-season de Stargate Universe relève le niveau. Des antagonismes trèèèès surfaits sont mis en place, mais au moins ça bouge. Maintenant faut attendre 5 mois avant la suite.

Ah, et Monk, c'est fini, dans l'indifférence la plus totale, et de façon totalement chiante et nulle.

Globalement: Californication reste sympathique et divertissant, Fringe m'ennuie, 30rock assure, House se maintient et revient dans la routine, FlashForward et V ont éveillé mon intérêt mais ne me passionnent pas plus que ça.

En bref, hormis Sons of Anarchy, Mad men et Bored to death, pas vraiment excitante cette rentrée.

Vivement le retour de Lost, 24, Weeds, Breaking Bad et Dr Horrible 2.

Oh, et aussi Scrubs saison 9 a réussi à me faire rire. Tout n'est peut-être pas perdu.
y a spooks qui à repris aussi!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1722  
Vieux 06/12/2009, 17h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
monk trouve t'il au moins le meurtrier de sa femme ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1723  
Vieux 06/12/2009, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si quelqu'un le révèle, en balise spoiler, svp.

Je vais me faire les derniers épisodes d'une traite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1724  
Vieux 06/12/2009, 19h37
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
j'ai regardé les 2 premiers épisodes de How I met your mother.

ça devient drôle à un moment ou ça reste chiant ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1725  
Vieux 06/12/2009, 20h52
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
j'ai regardé les 2 premiers épisodes de How I met your mother.

ça devient drôle à un moment ou ça reste chiant ?
Arrête tout de suite
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !