Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4081  
Vieux 03/08/2010, 22h08
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ben, à quoi ca sert que tu me demandes les données de ma base de données ? ! ...
http://www.comicsheroesreferences.com/pc/4073c.php
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #4082  
Vieux 04/08/2010, 23h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question Fatalis: Actuellement dans Thor il recherche l'immortalité et des pouvoirs plus grands

Dans Fantastic 4, bah il est vieux de millions d'années, il tue des gardiens

Verra t'on un semblant d'explication ?

deux autres questions

que va devenir X-man suite à son retour de ce mois en vf (j'espère qu'il reste) ?

Qu'en est'il d'Alpha flight qui est mort dans new avengers ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4083  
Vieux 05/08/2010, 08h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Alpha Flight va revenir prochainement aux US. Maintenant, comment sera expliquée la "mort", je ne sais pas.
Pour le Fatalis over-bourrin, ça m'étonnerait bien qu'un scénariste se fasse chier à reprendre les délires de Millar. Si? Ca a été fait?
Réponse avec citation
  #4084  
Vieux 09/08/2010, 22h17
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Bonjour, j'ai quelques questions : dans dark x-men de ce mois ci en VF, on voit Mimic Oméga et Dark Beast. J'aimerai juste connaitre quelques informations sur ces personnages.

Mimic, est-ce le meme que l'on voyait dans les exilés ?
Oméga : jamais entendu parler... Pourrais-je avoir quelques infos sur lui ?
Dark-beast : je l'ai déjà vu sur new excalibur (c'était une vielle série avant house of m je crois, où magneto et xavier reconstruisait une ville pour mutant). Mais c'est qui ? Un clone de McCoy ? POurquoi est-il si méchant ?
Réponse avec citation
  #4085  
Vieux 09/08/2010, 22h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mimic -> Classic X-men
Omega -> New avengers Vol1 par Bendis et Marvel Comics Presents Vol2
Dark Beast -> Age of Apocalypse

Nuff Said
Réponse avec citation
  #4086  
Vieux 09/08/2010, 22h39
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Tu ne pourrais pas me toucher juste un ou deux mots s'il te plait ? Parce que ces comics je ne les ai pas..
Réponse avec citation
  #4087  
Vieux 09/08/2010, 23h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non pas le meme Mimic
Omega est un mutant qui un jour a été posédé par une grande force qui lui fait détruire une ville et Alpha flight, depuis il garde une partie de cette force et est ravagé du ciboulot
Dark beast vient d'un monte alternatif l'ère d'apocalypse, un monde pas joyeux, la bas il était le scientifique d'apocalypse, un boulot ou être une ordure est un plus sur le cv
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4088  
Vieux 09/08/2010, 23h23
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
D'accord. Le mimic des exilé était donc un mimic d'une autre terre que celle ci c'est ça ?
Réponse avec citation
  #4089  
Vieux 10/08/2010, 04h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Yep, comme tout les membres des Exilés ou presque
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4090  
Vieux 10/08/2010, 09h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
http://www.marvel-world.com/encyclop...ark-beast.html
http://www.marvel-world.com/encyclop...terre-616.html
http://www.marvel-world.com/encyclop...e-omega-l.html

Voici leur fiche biographique à chacun.
Réponse avec citation
  #4091  
Vieux 10/08/2010, 11h41
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
A noter que Comic Box a fait un article sur Fatalis (et les differences du personage d'un auteur a l'autre, notamment celui de Bendis et celui de Millar, qui paraissaient en meme temps et étaient bien differents) et c'est tres bien fait.
Réponse avec citation
  #4092  
Vieux 11/08/2010, 17h44
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Une question pour les lecteurs des X-Men : dans le numéro de ce mois (août 2010), c'est qui le personnage de "méchant" qui

Celui avec la sorte de casque sur les oreilles ?

Il m'a rappelé un personnage des années 90 qui avait un pouvoir psy, une sorte de télépathe, le Gamemaster, je crois. Qui avait besoin de se distraire avec les mutants, et avait réuni des méchants mutants qui s'affrontaient en gagnant des points selon ls mutants éliminés... Ce serait pas lui, de retour ?
Réponse avec citation
  #4093  
Vieux 11/08/2010, 17h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Bin , c'est juste LOBE ... On ne le presente pas en VF ?
C'est vrai qu'il a des airs du GameMaster masi ce n'ets pas lui .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4094  
Vieux 11/08/2010, 18h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah le Gamemaster : de Whilce Portacio à Jeph Loeb en passant par Scott Lobdell, un bel exemple de subplot dont personne n'a jamais su que faire et plus ou moins résolu/fermé par Nicieza dans X-Force et New Warriors.
Réponse avec citation
  #4095  
Vieux 11/08/2010, 20h26
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ah bon, juste "Lobe" ? Et il est méchant pour... juste être méchant ? Quel bête de charisme aussi, alors, celui-là.

@mrcitrouille : oh punaise, je pensais pas que quelqu'un se souviendrait de ce perso. J'ai même mis un moment à me rappeler de son nom. Ah les 90's... On lançait des personnages sans même définir leur background (on verrait plus tard). Merci Nicieza pour avoir résolu l'affaire. Par contre, je me souviens plus qu'il était intervenu aussi (le Gamemaster, j'entends) dans les New Warriors...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !