Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/01/2021, 17h06
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
hello,

vous avez la liste de ce run d'Ennis dispo pour "vraiment pas cher" car j'avoue que je m'y perds entre les collections chez Panini!

et du coup je ne m'y suis jamais vraiment interessé!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/01/2021, 12h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Les Punisher de Garth Ennis, 3 gros volumes de 550 pgs environ x 36,95 €.
Référencé Icons mais parfois Max selon les sites numériques. Vaut mieux les distinguer par les prix, paginations et dates de parutions (2018,2019 et 2021 pour le 3ème)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/01/2021, 14h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les Icons de la série Marvel Knights sont eux sortis en 2016 je crois.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/01/2021, 17h31
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
mon souhait c'est facile : Que mon projet de comics soit edité par un editeur americain et que l'un des deux autres projets trouvent preneurs en France puis qui sait ensuite.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/01/2021, 17h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
mon souhait c'est facile : Que mon projet de comics soit edité par un editeur americain et que l'un des deux autres projets trouvent preneurs en France puis qui sait ensuite.
Mince je savais pas ça t es au dessin ou au scénario ?? Ouais je débarque
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/01/2021, 18h45
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Mince je savais pas ça t es au dessin ou au scénario ?? Ouais je débarque
Scénario, j'aimerais savoir dessiner mais je pense que ma fille de 2ans s'en sort mieux que moi
Pour un projet j'ai déjà 22 pages, c'est dessiné, encré et colorisé par le génial Josemaria Casanovas ( Il a fait des couvertures pour amazing spiderman en 2020 ).
J'ai un autre projet de 48pages avec un super dessinateur italien qui débute ( ma photo de profil vient d'une de nos pages) mais pour le coup là on est au point mort .
Et un troisieme projet de 10 pages pour une anthologie francaise de superheros mais la dessinatrice ( jeune et talentueuse) guerit lentement d'une mechante tendinite. Mais ca devrait arriver bientot j'espere .
Voilou.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 06/01/2021, 22h22
Vulcano Vulcano est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 70
Vulcano change la caisse du Fauve
L'intégrale de Starman chez Urban Comic.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos souhaits (Tous éditeurs confondus) Slobo Comics Culture 39 24/12/2012 10h53
News Fraiche Concernant Mac Farlane Toys BODYBAGS Goodies 402 08/09/2007 00h33
10 cases à vos souhaits Tony LETROUVÉ Le Grand Jeu des Cases 36 01/05/2006 23h41
News Et Action Fig Concernant Les Anime/manga BODYBAGS Goodies 40 17/10/2004 01h53
Ultimate Fantastic Four 1 [SPOILER concernant les FF de Waid] Black_Dragon Critiques VO et VF des forumers 28 12/02/2004 22h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !