Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quelles séries CrossGen pour 2011 ?
Crux 5 13,51%
First 2 5,41%
Meridian 4 10,81%
Mystic 1 2,70%
Negation 14 37,84%
Path 4 10,81%
Ruse 20 54,05%
Scion 11 29,73%
Sigil 1 2,70%
Sojourn 15 40,54%
Sondage à choix multiple Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2010, 23h43
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
CrossGen, le retour ? (again)

Quelles séries de CrossGen, aimeriez-vous que Marvel publie en 2011 ?

j'aurai une préférence pour Negation et El Cazador


PS si un modo peut mettre plus de 10 options, pourrait-il rajouter Abadazad, Brath, El Cazador, Route 666, Solus et Way of the Rat ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/10/2010, 23h51
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi j'ai tjrs bcp aimé Scion et j'ai encore un bon souvenir de Sojourn et Negation
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/10/2010, 01h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
je crois que je n'ai pratiquement pas lu de Crossgen, a part les trucs de Sears et les fill in style Immonen... Ah si les 6 ou 7 premiers Ruses que j'ai bien aimé, alors je vote...
Mais ca m'intrigue, a surveiller
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/10/2010, 09h30
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ah, CrossGen... Comment j'étais emballé, au début... Tout un univers à découvrir, un concept de départ si large que tout était imaginable en terme d'histoires, une mythologie se mettant en place traversant tous les titres...

Et puis patatras, tout s'est arrêté. Probablement que le problème a été ce qui faisait une des caractéristiques de la série : une série, un univers, mais piqué dans un genre où ça pullulait déjà pas mal : la S-F, la Fantasy...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/10/2010, 11h56
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Scion, Meridian, Sojourn, Crux, Negation, Ruse, El Cazador...
Ces titres étaient mes lectures prioritaires chaque mois... avant Marvel !
Je rêve de leur retour...

Par contre, il me semble que certains titres sont inédits en France... Route 666 par exemple...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/10/2010, 12h21
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Aisément Ruse, j'ai toujours trouvé que c'était une série de grande qualité.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/10/2010, 12h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Sondage sympa, mais Marvel a annoncé son intention de reprendre les séries?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/10/2010, 10h32
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ils ont les droits et ont affiché le logo lors d'un panel lors d'une convention ...

Wait and see ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/10/2010, 11h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Sondage sympa, mais Marvel a annoncé son intention de reprendre les séries?
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Ils ont les droits et ont affiché le logo lors d'un panel lors d'une convention ...

Wait and see ...
Effectivement, annoncé lors de San Diego avec une date pour 2011.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/10/2010, 12h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Super nouvelle alors, j'ai été un fervent supporter de crossgen en France.
Donc, s'il n'y en avait qu'une, je demanderai Ruse, pour son personnage principal si spécial, et que j'aimerai retrouver plus longtemps. Sinon, si leurs dessinateurs originaux reviennent, Sojourn, Crux et Scion.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/10/2010, 12h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, en tout cas, si ça pouvait faire arriver Land sur une des séries, cela serait bien...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/10/2010, 15h40
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est sur que cela depend beaucoup des createurs dessus. Crossgen avait permiis a nombre d'artistes de franchir un cap (Land, Peterson ou Cheung)

Moi j'aimais beaucoup Sojourn, Scion, Mystic et the First, voire The Path.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/10/2010, 16h20
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Hormis les premiers Ruse et Route 666, il n'y a guère que sur la fin que j'ai trouvé chez Crossgen quelques bricoles intéressantes à grignoter : Kiss Kiss Bang Bang, Abadazad, El Cazador. Le reste...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/10/2010, 23h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
El Cazador était en effet très chouette. J'avais oublié, mais c'est très plaisant comme lecture.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/10/2010, 00h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Il y a un paquet de titres à reprendre...
http://en.wikipedia.org/wiki/CrossGen
Réponse avec citation
Réponse

Tags
crossgen

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !