Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/10/2012, 17h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Héros trash out

Le ou les héros que vous ne pouvez pas saquer malgré qu'il auront beau dire ou beau faire.

Moi je sais que certain l'aime ici. Mais je ne l'ai jamais aimé, et ne l'aimerais jamais :
Cyclops (Et non c'est pas lié à AvX ma rencoeur date de X-factor pour vous dire )
Et ça concerne aussi sa version ultimate


Dans le même genre et je vais me faire d'autre ennemis ^^

J'ai jamais pu le saquer

Et vous ?
Ceux qui les aiment ont droit de les défendre ^^
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/10/2012, 18h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il n'y a pas vraiment de personnages que je déteste, ça dépend surtout de ce qu'en font les auteurs.
Bon, certains héros agissent de manière difficilement admissible, comme Iron Man (surtout à partir de Civil War). D'autres ne me touchent pas ou plus (comme Spider-Man, que Brand New Day n'a pas aidé). Parfois, enfin, la popularité d'un personnage me sidère (genre Deadpool).
Quand c'est écrit d'une façon que je n'apprécie pas, j'arrête de lire leurs aventures, et j'attends que quelqu'un d'inspiré rectifie le tir - et des fois, ça n'arrive pas.
Mais les auteurs d'abord : l'exemple le plus récent, ce sont les premiers X-Men. Des personnages qui m'indifféraient, mais qui racontés par Bendis et Immonen deviennent attractifs.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/10/2012, 18h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Gambit, quels que soient les auteurs... Deadpool, pareil.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/10/2012, 18h51
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Bishop, Gambit, surtout parceque je n' ai pas encore compris l' intérêt des persos.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/10/2012, 20h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il n'y a pas vraiment de personnages que je déteste, ça dépend surtout de ce qu'en font les auteurs.
Bon, certains héros agissent de manière difficilement admissible, comme Iron Man (surtout à partir de Civil War). D'autres ne me touchent pas ou plus (comme Spider-Man, que Brand New Day n'a pas aidé). Parfois, enfin, la popularité d'un personnage me sidère (genre Deadpool).
Quand c'est écrit d'une façon que je n'apprécie pas, j'arrête de lire leurs aventures, et j'attends que quelqu'un d'inspiré rectifie le tir - et des fois, ça n'arrive pas.
Mais les auteurs d'abord : l'exemple le plus récent, ce sont les premiers X-Men. Des personnages qui m'indifféraient, mais qui racontés par Bendis et Immonen deviennent attractifs.
Iron man n'en fait pas partit pour moi. Si aujourd'hui je n'aime pas stark (Depuis Crossing à peu près) avant je l'aimais bien. Et puis c'est pas obligatoirement Stark sous l'armure.
Je lui préfère Rhodes même si lui aussi m'a déçu pendant CW.
Enfin j'ai pas détester Stark dans Avengers prime. Du coup je pense qu'un auteur peu me le faire l'apprécier de nouveau.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/10/2012, 20h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Moi je crois que c'est captain boomerang parce que vraiment, un pouvoir ridicule, un costume ridicule et une vrai tête à claque!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/10/2012, 20h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Terry Long pour des raisons evidentes ^^ mais le New 52 l'a effacé ( l'une des seules choses de bien de ce reboot )


Luke Cage mais c'est à cause de Bendis

Wolverine et Deadpool à cause de leur Surexploitation

Wisdom, jamais pu le blairer quelque soit le scénariste
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/10/2012, 21h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Personne.
J'aime tout le monde.
Vivons en paix et courrons nus à travers champs.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/10/2012, 21h22
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Comme je sais que l’intérêt d'un perso réside avant tout dans la qualité de l'écriture, je dirais aucun et que le gens aime bien perdre leur temps a détester des persos imaginaires.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/10/2012, 21h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Il n'y a pas de héros que l'on ne peut pas saquer, mais uniquement des auteurs qui n'arrivent pas à en saisir l'essence et...

Oh et puis merde,

OVER RATED :





j'ai failli mettre Wolverine, mais il y a les histoires des ninjas, l'uncanny x force et les wolverine and the x men ongoing qui sont biens donc bon.






ah j'oubliais :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/10/2012, 21h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le ou les héros que vous ne pouvez pas saquer malgré qu'il auront beau dire ou beau faire.

Moi je sais que certain l'aime ici. Mais je ne l'ai jamais aimé, et ne l'aimerais jamais :
Cyclops (Et non c'est pas lié à AvX ma rencoeur date de X-factor pour vous dire )
Et ça concerne aussi sa version ultimate


Dans le même genre et je vais me faire d'autre ennemis ^^

J'ai jamais pu le saquer

Et vous ?
Ceux qui les aiment ont droit de les défendre ^^
Marrant parce que ce sont typiquement des personnages de leaders de groupes droits dans leur bottes, volontaires, assumant peu leurs faiblesses, et dans toutes les séries comics ou TV mettant en scène un groupe de héros, il y en a un, que ce soit Robin pour les Titans, Jack de Lost, Seyar dans Saint Seya, Cap chez les Vengeurs, Superman dans la JLA... Régulièrement j'entends dire d'un de ces personnages qu'il est psychorigide, trop lisse, trop sérieux etc.

Mais imagine-t-on vraiment ces séries sans eux? (même si la plupart ont, à un moment, déserté leurs équipes, ils restent des incontournables et y reviennent toujours tôt ou tard)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/10/2012, 10h55
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Hal Jordan pour sa capacité surhumaine a être un connard et a quand même se faute pardonner par ses copains et ce, sans remise en question de sa part.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/10/2012, 12h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Marrant parce que ce sont typiquement des personnages de leaders de groupes droits dans leur bottes, volontaires, assumant peu leurs faiblesses, et dans toutes les séries comics ou TV mettant en scène un groupe de héros, il y en a un, que ce soit Robin pour les Titans, Jack de Lost, Seyar dans Saint Seya, Cap chez les Vengeurs, Superman dans la JLA... Régulièrement j'entends dire d'un de ces personnages qu'il est psychorigide, trop lisse, trop sérieux etc.

Mais imagine-t-on vraiment ces séries sans eux? (même si la plupart ont, à un moment, déserté leurs équipes, ils restent des incontournables et y reviennent toujours tôt ou tard)
A part cap et Robin/nigthwing ou même Robin/Red Robin il est vrais que je n'aime pas Seyar, Superman ... Bon pour Jack de Lost, je n'aime pas Lost ce qui est plus rapide
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/10/2012, 12h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Au 1er jet :

Luke Cage mais c'est surtout par ce qu'on en a bouffé jusqu'à l'indigestion pour pas grand-chose au final.
Maggott (allez même toi tu sais qui c'est )


Après il y en a certainement beaucoup d'autres mais c'est justement parce que je ne peux pas blairer des personnages que ma mémoire les occulte!


P.S : Terry Long ne peut pas être mentionné dans la liste, ce n'est pas un héros, c'est le Mal incarné!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/10/2012, 13h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bon pour Jack de Lost, je n'aime pas Lost ce qui est plus rapide
Tu aurais préféré que je mette Carrie Bradshaw dans "Sex and the city"?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !