Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 27/03/2010, 12h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben oui, y'a les épisodes avec le beyonder, toute la partie ils revivent, ils vont mal, ils vont mieux. Quand même graphiquement, c'est pas mal, avec du WILSHIRE (bon y'a leonardi), mais GUICE + BAKER à l'encrage. Moi je les ai toujours bien aimés en fait, donc je suis pas très objectif.
  #122  
Vieux 27/03/2010, 12h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah mais graphiquement, je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste magnifique, c'est simplement le délire [I]ils meurent, ils reviennent, ils dépriment, ils vont mieux [/I]que je n'aime pas .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #123  
Vieux 27/03/2010, 12h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=cytrash;1023912]Ah mais graphiquement, je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste magnifique, c'est simplement le délire [I]ils meurent, ils reviennent, ils dépriment, ils vont mieux [/I]que je n'aime pas .[/QUOTE]
C'est toute cette période que je dénonçais, pour les mêmes raisons, en parlant de l'après Sienkievicz.

Non seulement Secret Wars II était, à mon avis, médiocre graphiquement et minable scénaristiquement... mais en plus, il est venu pourrir les New Mutants!:'(
  #124  
Vieux 27/03/2010, 13h21
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
[quote=cytrash;1023908][B]PHONOGRAM TP VOL 02 SINGLES CLUB[/B] $14.99
Contient [B]PHONOGRAM: THE SINGLES CLUB [/B]#1 -7 par KIERON GILLEN & JAMIE McKELVIE[/quote]
C'est bien cette série? J'ai feuilleté ça chez mon revendeur et c'est plutôt sexy visuellement.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #125  
Vieux 27/03/2010, 16h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Halnawulf;1023917]C'est toute cette période que je dénonçais, pour les mêmes raisons, en parlant de l'après Sienkievicz.

Non seulement Secret Wars II était, à mon avis, médiocre graphiquement et minable scénaristiquement... mais en plus, il est venu pourrir les New Mutants!:'([/QUOTE]

Vous vous trompez largement :huhu:

Je viens de faire l'intégrale SECRET WARS II , et je peux vous assurer qu'avec les tie-ins, c'est nettement meilleur que le I . Bon, d'accord, y'a MILGROM encré par LEIALOHA mais en dehors de ça, c'est nettement d'un cran au dessus scénaristiquement.....à am grande surprise, car moi je m'étais arrêté à ce que j'avais pu lire dans SPIDEY. Et bien en intégrale on en est très très loin !

Il faut vraiment que je vous chronique tout ça les gars, ca devient urgent.....

:D :D :D
  #126  
Vieux 28/03/2010, 01h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Perso, SW 2 est certes assez mauvais
N empeche que certains ties ins etaient tres bons comme les New Mutants, Thor (simonson avec la grenouille) ou DD qui recouvrait la vue juste avant Miller..
  #127  
Vieux 29/03/2010, 11h12
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
[QUOTE=kingfisher;1023591]ouais c'est tiré du one shot , y a 4 ou 5 histoires par autant d'auteurs differents et l'image que tu as selectionné fait partie de la meilleure histoire :ouf:
il ya bien pire crois moi...[/QUOTE]

A mais je ne remet pas en cause l'intérêt de l'histoire, je trouve juste que graphiquement c'est TRES moche :ouf:

[QUOTE=cytrash;1023908][B]NORTHLANDERS TP VOL 03 BLOOD IN THE SNOW (MR)[/B] $14.99
Contient [B]NORTHLANDERS[/B] #9,10, 17-20 par Brian Wood ,Dean Ormston, Vasilis Lolos, Danijel Zezelj & Davide Gianfelice[/QUOTE]

J'ai été un peu déçu par le 2e (tout ça pour ça), mais je reste un fan de Northlanders.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #128  
Vieux 29/03/2010, 18h13
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Pour Northlanders j'avais un peu mis ça de coté avec l'équivalent du début du deuxième tpb qui ne m'avait que moyennement accroché. Je m'y suis remis et ai enchainé les singles jusqu'au dernier # en date, et vraiment, l'arc en cours est très prenant.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #129  
Vieux 04/04/2010, 14h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[I]Dans la série je suis à la bourre[/I], je veux les ...

[B][CENTER][SIZE="6"]Sorties TPB du 31 Mars 2010[/SIZE][/CENTER][/B]



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DC Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]BRAVE AND THE BOLD DEMONS AND DRAGONS TP[/B] $17.99
Contient [B]THE BRAVE AND THE BOLD [/B]#13-16, et des histoires de [B]THE BRAVE AND THE BOLD[/B] (Vol. 1) #181, [B]THE FLASH[/B] (Vol. 2) #107 & [B]IMPULSE[/B] #17 par Waid, Brennart & Kolins



[B]CREEPER BY STEVE DITKO HC[/B] $39.99
Contient [B]SHOWCASE[/B] #73, [B]BEWARE THE CREEPER [/B]#1-6, [B][B]1ST ISSUE SPECIAL[/B][/B] #7 et des histoires courtes tirées [B]de WORLD'S FINEST COMICS[/B] #249-255 par Steve Ditko, Don Segall, Dennis O'Neil & Michael Fleischer dessinés par Steve Ditko ...


[B]ORACLE THE CURE TP[/B] $17.99
Contient [B]ORACLE THE CURE [/B]# 1-3 + [B]BIRDS OF PREY [/B]#126-127 par Kevin VanHook and Tony Bedard, Fernando Pasarin, Julian Lopez, Claude St. Aubin, Bit & John Floyd


[B]ROBIN ARCHIVES HC VOL 02[/B] $59.99
Contient des histoires de [B]STAR SPANGLED COMICS [/B]#86-105 par entre autre Jim Mooney


[B]STRANGE ADVENTURES TP[/B] $19.99
Contient [B]STRANGE ADVENTURES [/B]# 1-8, écrit par Starlin,dessins de Manuel Garcia, Jim Starlin, Rafael Albuquerque, Scott McDaniel


[B]WONDER WOMAN ENDS OF THE EARTH TP[/B] $14.99
Contient [B]WONDER WOMAN [/B]#20-25 par Simone, Lopresti & Chang




[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]MARVEL Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]AMAZING SPIDER-MAN BY JMS ULTIMATE COLL TP BOOK 03[/B] $34.99
Contient [B]AMAZING SPIDER-MAN [/B]#503-518 par JMS, Deodato Jr, Brooks & Romita Jr


[B]CAPTAIN AMERICA WINTER SOLDIER ULTIMATE COLLECTION TP [/B]$24.99
Contient [B]CAPTAIN AMERICA [/B]#1-9 & #11-14 par Brubaker, Epting, Perkins & Lark !
Pour ceux qui arrivent de Mars ^^


[B]ESSENTIAL RAMPAGING HULK TP VOL 02[/B] $19.99
Contient [B]HULK! [/B]#16-27 par DOUG MOENCH, JAMES SHOOTER, ROGER STERN, DAVE KRAFT, BILL FLANAGAN, LORA BYRNE & J.M. DEMATTEIS,MIKE ZECK, RON WILSON, GENE COLAN, BOB MCLEOD, JOHN BUSCEMA & BRENT ANDERSON
Du tres beau monde :bave:


[B]GUARDIANS OF GALAXY TP VOL 03 WAR OF KINGS BK 02[/B] $19.99
Contient [B]GUARDIANS OF THE GALAXY [/B]#13-19 par DAN ABNETT & ANDY LANNING,BRAD WALKER & WESLEY CRAIG
L’un, si ce n’est le meilleur tie-in de WoK : action, situation et dialogue qui font mouche ... Un must


[B]IRON MAN EXTREMIS HC[/B] $24.99
Contient [B]Iron Man [/B](2005) #1-6 par ELLIS & GRANOV
Nouveau départ pour tête de fer !


[B]IRON MAN I AM IRON MAN TP[/B] $16.99
Contient[B] IRON MAN: I AM IRON MAN![/B] #1-2,[B] IRON MAN: FAST FRIENDS [/B]#1-2, [B]INCREDIBLE HULK: THE FURY FILES [/B]#1-2 & [B] IRON MAN [/B]#200 par PETER DAVID, PAUL TOBIN, FRANK TIERI & DENNY O'NEIL, SEAN CHEN, RONAN CLIQUET, SALVA ESPIN & MARK BRIGHT

[B]NOMAD GIRL WITHOUT A WORLD TP GN[/B] $14.99
Contient [B]NOMAD: GIRL WITHOUT A WORLD[/B] #1-4 et du matos tiré de [B]CAPTAIN AMERICA[/B] #600 par SEAN MCKEEVER & ED BRUBAKER dessinés par DAVID BALDEON avec RAFAEL ALBUQUERQUE


[B]SPIDER-MAN COMPLETE CLONE SAGA EPIC TP BOOK 01[/B] $34.99
Contient[B] AMAZING SPIDER-MAN [/B](1962) #394; [B]SPECTACULAR SPIDER-MAN [/B](1976) #217;[B] SPIDER-MAN [/B](1990) #51-53;[B] SPIDER-MAN UNLIMITED[/B] (1993) #7; [B]WEB OF SPIDER-MAN[/B] #117-119 & [B]SPIDER-MAN: THE LOST YEARS [/B]#0-3 par J.M. DEMATTEIS, TOM DEFALCO, HOWARD MACKIE, TERRY KAVANAUGH & TOM LYLE ,MARK BAGLEY, SAL BUSCEMA, TOM LYLE, RON LIM, TOM PALMER, PHIL GOSIER, STEVEN BUTLER, LIAM SHARP & JOHN ROMITA JR.
Pour toi Ivan ^^


[B]SPIN ANGELS PREM HC (MR) [/B]$24.99
Par [B]SPIN ANGELS [/B]#1-4 par JEAN-LUC SALA & PIERRE-MONY CHAN


[B]WOLVERINE ORIGINS ROMULUS TP[/B] $14.99
Contient [B]WOLVERINE: ORIGINS[/B] #37-40 par WAY & EATON
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #130  
Vieux 05/04/2010, 10h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Iron man Extremis, c'est cool, ça doit être la deuxième ou troisième édition, et comme il y a un director's cut qui va sortir en single ce sera rachetable dans 6 mois.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #131  
Vieux 09/04/2010, 18h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[B][CENTER][SIZE="6"]Sorties TPB du 7 Avril 2010[/SIZE][/CENTER][/B]




[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DARK HORSE Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]WITCHFINDER IN THE SERVICE OF ANGELS TP VOL 01[/B] $17.99
Contient [B]Witchfinder: In the Service of Angels [/B]#1-#5. puis [B] 'Witchfinder: Murderous Intent[/B],' de [B] MySpace Dark Horse Presents [/B]#16, par Mignola & Stenbeck, et[B] 'Henry Hood: The Burial of Katharine Baker[/B],' tiré de [B]Hellboy: The Wild Hunt [/B]de Scott Allie & Patric Reynolds!



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DC Comics[/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]BATMAN AND ROBIN DELUXE HC VOL 01 BATMAN REBORN[/B] $24.99
Contient BATMAN AND ROBIN # 1-6 par Grant Morrison, Frank Quitely, Philip Tan & Jonathan Glapion
Morison revient sur Batman et ça dépote grave


[B]BOOSTER GOLD DAY OF DEATH TP[/B] $14.99
Contient [B]BOOSTER GOLD [/B]#20-25 and BRAVE AND THE BOLD #23 par DAN JURGENS & KEITH GIFFEN dessiné par DAN JURGENS, PAT OLLIFFE & NORM RAPMUND
[SIZE="2"]Lisez Booster Gold [/SIZE] !!!!

[B]JSA TP VOL 04 THY KINGDOM COME PART 3[/B] $19.99
Contient [B]JUSTICE SOCIETY OF AMERICA [/B]#19-22 & [B]the JUSTICE SOCIETY: KINGDOM COME Specials MAGOG[/B], [B]SUPERMAN[/B] &[B] THE KINGDOM [/B]par GEOFF JOHNS, ALEX ROSS & PETER TOMASI, ALEX ROSS, DALE EAGLESHAM, FERNANDO PASARIN & NATHAN MASSENGILL
Fin de cet excellent arc :woot:


[B]SECRET SIX DEPTHS TP[/B] $14.99
Contient [B]SECRET SIX [/B]#8-14 par GAIL SIMONE, NICOLA SCOTT, CARLOS RODRIGUEZ
Encore une fois, de excellents épisodes

[B]STARCRAFT HC BOOK 01[/B] $19.99
Contient [B]STARCRAFT[/B] # 1-7 par Simon Furman Art by Federico Dallocchio, Brian Denham, Mike S. Miller & Carlos D'Anda


[B]TEEN TITANS CHILDS PLAY TP[/B] $14.99
Contient [B]TEEN TITA[/B]NS #71-78 par SEAN MCKEEVER, BRYAN Q. MILLER, FELICIA D. HENDERSON, JOE BENNETT & JACK JADSON



[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]IDW [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]GHOSTBUSTERS DISPLACED AGGRESSION TP VOL 01[/B] $17.99

[B]LIL ABNER HC VOL 01[/B] $49.99




[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]Image Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]GODLAND TP VOL 05 FAR BEYOND THE BANG [/B]$14.99



[B]LOADED BIBLE TP VOL 01[/B] (NEW PTG) (MR) $16.99
Contient [B]LOADED BIBLE BOOKS [/B]1-3 par TIM SEELEY, MIKE NORTON, MARK ENGLERT & NATE BELLEGARDE



[B]SPAWN ENDGAME TP VOL 02 [/B] $14.99


[B]VIKING HC VOL 01 LONG COLD FIRE[/B] $29.99
Contient IVAN BRANDON & NIC KLEIN




[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]MARVEL Comics[/COLOR][/SIZE][/U][/I]
[B]BLACK WIDOW AND MARVEL GIRLS GN TP[/B] $14.99


[B]DAREDEVIL GUARDIAN DEVIL TP NEW PTG[/B] $19.99
Contient [B]DAREDEVIL[/B] #1-8 par KEVIN SMITH & JOE QUESADA
Reimpression des premiers épisodes du relaunch de Daredevil


[B]DAREDEVIL NOIR GN TP[/B] $14.99
Contient [B]DAREDEVIL NOIR[/B] #1-4 par ALEXANDER IRVINE & TOMM COKER



[B]EXILES ULTIMATE COLLECTION TP BOOK 04[/B] $34.99
Contient [B]EXILES[/B] #59-74 & [B]the AGE OF APOCALYPSE HANDBOOK [/B]par TONY BEDARD, MIZUKI SAKAKIBARA, JIM CALAFIORE, MARK MCKENNA & PAUL PELLETIER


[B]IRON MAN ART OF IRON MAN MOVIE TP[/B] $29.99


[B]IRON MAN VS WHIPLASH TP[/B] $14.99
Contient [B]IRON MAN VS. WHIPLASH [/B]#1-4 par BRANNON BRAGA, MARC GUGGENHEIM & PHIL BRIONES


[B]MARVEL ZOMBIES 04 TP[/B] $16.99
Contient [B]MARVEL ZOMBIES 4[/B] #1-4 par FRED VAN LENTE & KEV WALKER


[B]OFF HB MARVEL UNIV A TO Z PREM HC VOL 13[/B]
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #132  
Vieux 09/04/2010, 18h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=cytrash;1028674]
[I][U][SIZE=4][COLOR=Blue]IDW [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]LIL ABNER HC VOL 01[/B] $49.99 [/quote]

Ah ouais, c'est vrai. Y'a ça qui sort déjà. Bon ben je m'en vais checker ça. :)
  #133  
Vieux 09/04/2010, 19h15
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
[quote=cytrash;1028674]
[B]WITCHFINDER IN THE SERVICE OF ANGELS TP VOL 01[/B] $17.99
Contient [B]Witchfinder: In the Service of Angels [/B]#1-#5. puis [B] 'Witchfinder: Murderous Intent[/B],' de [B] MySpace Dark Horse Presents [/B]#16, par Mignola & Stenbeck, et[B] 'Henry Hood: The Burial of Katharine Baker[/B],' tiré de [B]Hellboy: The Wild Hunt [/B]de Scott Allie & Patric Reynolds!

[B]DAREDEVIL NOIR GN TP[/B] $14.99
Contient [B]DAREDEVIL NOIR[/B] #1-4 par ALEXANDER IRVINE & TOMM COKER
[/quote]
Peut-être bien que je vais me les prendre :)
__________________
Mes ventes
  #134  
Vieux 09/04/2010, 23h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=cytrash;1028674][B]BOOSTER GOLD DAY OF DEATH TP[/B] $14.99
Contient [B]BOOSTER GOLD [/B]#20-25 and BRAVE AND THE BOLD #23 par DAN JURGENS & KEITH GIFFEN dessiné par DAN JURGENS, PAT OLLIFFE & NORM RAPMUND
[SIZE="2"]Lisez Booster Gold [/SIZE] !!!![/QUOTE]
Les gens à album m'ont d'ailleurs regardé très bizarrement quand j'ai laissé échapper un "YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES" :woot: à la vue de ce tpb :p
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #135  
Vieux 15/04/2010, 14h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[CENTER][B][SIZE="6"]Sorties TPB du 14 Avril 2010[/SIZE][/B][/CENTER]





[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]DC Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]GOTHAM CITY SIRENS UNION HC[/B] $19.99
Contient [B]GOTHAM CITY SIRENS[/B] #1-7 par Paul Dini, Scott Lobdell , Guillem March


[B]JONAH HEX SIX GUN WAR TP[/B] $14.99
Contient [B]JONAH HEX[/B] #44-49 par JUSTIN GRAY & JIMMY PALMIOTTI


[B]OTHER LIVES HC[/B] (MR) $24.99
Par Peter Bagge


[B]POWER GIRL A NEW BEGINNING TP[/B] $17.99
Contient [B]POWER GIRL [/B]# 1- 6 par JUSTIN GRAY & JIMMY PALMIOTTI & AMANDA CONNER
A découvrir d’urgence


[B]SUPERMAN CHRONICLES TP VOL 08[/B] $14.99
Contient [B]ACTION COMICS [/B]#44-46,[B] WORLD'S FINEST COMICS [/B]#5 & [B]SUPERMAN [/B]#14-15 par JERRY SIEGEL & LEO NOWAK



[B]TOM STRONG DELUXE ED HC BOOK 02[/B] $39.99
Contient [B]TOM STRONG[/B] #13-24 par Alan Moore, Leah Moore & Peter Hogan ,Chris Sprouse, Shawn McManus




[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]IDW[/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]ART OF TONY HARRIS ART & SKULLDUGGERY HC[/B] (IDW) $49.99


[B]DAN DECARLOS JETTA HC[/B] $21.99


[B]TRANSFORMERS TALES O/T FALLEN TP[/B] $19.99
Contient [B]TRANSFORMERS TALES O/T FALLEN[/B] # 1- 6 par Simon Furman, Chris Mowry , Carlos Magno & Alex Milne




[I][U][SIZE="4"][COLOR="Blue"]MARVEL Comics [/COLOR][/SIZE][/U][/I]

[B]ESSENTIAL IRON MAN TP VOL 04[/B] $19.99
Contient [B]IRON MAN[/B] (1968) #39-61 par GERRY CONWAY, ROBERT KANIGHER, GARY FRIEDRICH, ROY THOMAS, MIKE FRIEDRICH, BILL EVERETT, JIM STARLIN & STEVE GERBER dessinés par HERB TRIMPE, GEORGE TUSKA, BARRY WINDSOR-SMITH & JIM STARLIN



[B]EXCALIBUR VISIONARIES WARREN ELLIS TP VOL 01[/B] $19.99
Contient [B]EXCALIBUR[/B] (1988) #83-90 et du matos tiré de [B]X-MEN PRIME [/B]par ELLIS , LOBDELL BILL SIENKIEWICZ, TERRY DODSON, DAERICK GROSS, KEN LASHLEY, LARRY STROMAN, JEFF MOY, DAVID WILLIAMS & CARLOS PACHECO
Bon sang, qu'est ce que j'ai pu détesté cette période d’Excalibur


[B]IRON MAN ART OF IRON MAN 2 HC[/B] $49.99


[B]MARVEL 1602 NEW WORLD FANTASTICK FOUR TP[/B] $19.99
Contient [B]MARVEL 1602: NEW WORLD [/B]#1-5 par GREG PAK, PETER DAVID, GREG TOCCHINI & PASCAL ALIXE



[B]MARVEL ADVENTURES SPIDER-MAN TP PARKER VS X-MEN DIGEST[/B] $9.99


[B]RUNAWAYS TP TRUE BELIEVERS[/B] $14.99
Contient[B] RUNAWAYS [/B](2005) #1-6 par VAUGHAN & ADRIAN ALPHONA
Excellent début de la seconde saison de Runaways par leur créateur Brian K Vaughan


[B]SPIDER-MAN DIED IN YOUR ARMS TONIGHT TP[/B] $19.99
Contient [B]AMAZING SPIDER-MAN [/B]#600-601, [B]AMAZING SPIDER-MAN ANNUAL[/B] #36 du matos tiré de [B]AMAZING SPIDER-MAN FAMILY JOHN [/B]#7 par DAN SLOTT, STAN LEE, MARK WAID, BOB GALE, MARC GUGGENHEIM & BRIAN MICHAEL BENDIS Penciled by JOHN ROMITA JR., MARCOS MARTIN, COLLEEN DORAN, MARIO ALBERTI, MITCH BREITWEISER, KLAUS JANSON & PATRICK OLLIFFE



[B]SPIDER-MAN GAUNTLET PREM HC VOL 02 RHINO & MYSTERIO[/B] $19.99
Contient[B] AMAZING SPIDER-MAN [/B]#612-616,[B] DARK REIGN: THE LIST - AMAZING SPIDER-MAN[/B] & du matos tiré de [B]WEB OF SPIDER-MAN[/B] #2 par MARK WAID, FRED VAN LENTE & DAN SLOTT, PAUL AZACETA, JAVIER PULIDO, ADAM KUBERT & BARRY KITSON



[B]UNCANNY X-MEN FIRST CLASS TP KNIGHTS OF HYKON GN[/B] $14.99
Contient [B]UNCANNY X-MEN: FIRST CLASS[/B] #5-8 par SCOTT GRAY , ROGER CRUZ, SCOTT KOBLISH & NELSON DECASTRO



[B]WOLVERINE ORIGINS PREM HC SEVEN HARD WAY[/B] $19.99
Contient [B]WOLVERINE ORIGINS [/B]#41-45 par WAY & BRAITHWAITE



[B]WOLVERINE WEAPON X TP VOL 01 ADAMANTIUM MEN[/B] $19.99
Contient [B]WOLVERINE: WEAPON X[/B] #1-5 & 'A Day in the Life' tirée de [B]WOLVERINE[/B] #73-74 par Aaron, Garney & Andy Kubert
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
 

Tags
tpb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !