Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/10/2012, 15h00
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Alors en imaginant que chaque perso soit ecrit de la maniere maniere pour moi, Red richards est un super perso!!! C'est l'aventurier ultime, le supraconcepteur, le mec qui a une famille mais qui en vrai n en a rien a foutre, c'est l'incarnation de la curiosité humaine ultime qui ne pourra que la faire evoluer! alors oui, il montre peu ses sentiments c est sur, ce type de profil n est pas loin de l autiste mais grace a lui que d aventures et de rencontres! C'est vraiment un perso que j'adore pour ça! quand a sa degaine elle est pas terrib', mais la degaine d einstein c etait pas mieux, donc bon...


Un perso que j'aime pas c'est difficile...je dirais gambit pour l'aspect doublon au depart avec wolvie, le meme type de perso qui est genre mysterieux et bizzare... Apres visulement je trouve qu il a la classe mais c est pas suffisant, il ne m a jamais interessé !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/10/2012, 16h06
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Wolverine pour moi. J'ai jamais aimé le perso, alors c'est pas sa surexploitation qui va m'aider.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/10/2012, 16h12
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
yes, trash heroes are out, like Bomb Ass for example .
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/10/2012, 16h28
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Alors en imaginant que chaque perso soit ecrit de la maniere maniere pour moi, Red richards est un super perso!!! C'est l'aventurier ultime, le supraconcepteur, le mec qui a une famille mais qui en vrai n en a rien a foutre, c'est l'incarnation de la curiosité humaine ultime qui ne pourra que la faire evoluer! alors oui, il montre peu ses sentiments c est sur, ce type de profil n est pas loin de l autiste mais grace a lui que d aventures et de rencontres! C'est vraiment un perso que j'adore pour ça! quand a sa degaine elle est pas terrib', mais la degaine d einstein c etait pas mieux, donc bon...
+1
Faut lire les Reed Richards de Peter David et Fegredo si on a encore des doutes sur son côté aventurier, avant rayons cosmiques et équipe. Il fout des pâtées à Galactus et Dr Doom, il explore de nouveaux univers, et il a un pouvoir bien pratique pour préserver son mariage (même si la dimension familiale le rends probablement moins sexy et menaçant qu' un Wolverine ou un Batman aux yeux des pré-ados de 30 ans) Et il a comme pote un des héros les plus cools et populaires du Marvel universe.
Et si le costume a si peu changé, c' est qu' il est bien.

Et tout comme Scott Summers, the first x-man, leader étudiant d' une équipe de monstres, et doté d' un pouvoir qui ressemble plus à une malédiction qu' autre chose sauf si il se tranforme en soldat ou arme de destruction massive...
Je ne peux concevoir un Marvel universe sans eux.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/10/2012, 17h16
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
"malgré que" ? Vraiment ?
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/10/2012, 21h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Hal Jordan pour sa capacité surhumaine a être un connard et a quand même se faute pardonner par ses copains et ce, sans remise en question de sa part.
Ah oui c'est vrais que j'oublie Jordan ... Mais Johns arrive à me le faire apprécier avec Sinestro qui en fait sa "bitch"

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Tu aurais préféré que je mette Carrie Bradshaw dans "Sex and the city"?
Non j'aime pas sex in the City non plus

J'oublie aussi Jessica Drew 616 aussi nommée Spider Woman ... Mais on va me dire que c'est du Bendis Bashing ^^
Non c'est juste que j'adore Julia Carpenter moi ^^
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/10/2012, 10h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Bishop, Gambit, surtout parceque je n' ai pas encore compris l' intérêt des persos.
Je rajoute un Cable.... oh, allez, et puis tous les mutants créés après 1985 (sauf ceux par Morrison.)


Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Hal Jordan pour sa capacité surhumaine a être un connard et a quand même se faute pardonner par ses copains et ce, sans remise en question de sa part.
Jaloux!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/10/2012, 11h13
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
je rejoins GillesC pour les mutants, avec une grosse préférence pour Gambit, vraiment un perso nul à chier même si y'a eu une série de lui que j'ai apprécié un peu. Même avis que Scarlet sur Terry Long, bordel, quel perso de merde. J'ai pas beaucoup aimé Cyclop non plus faut dire, mais y'a pire, y'a Kick-ass, une bonne idée qui se casse la gueule tout le long du bouquin, dommage. les persos de westerns ne m'ont jamais intéressés des tonnes aussi parce que je préfère le cinéma sur ce genre-là, y'a aussi les persos genre Cyberforce des années 90 que maintenant j'ai énormément de mal à digérer. (Doit y'en avoir d'autres, je suis hyper sélectif avec mes comics ^^)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/10/2012, 11h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Miss Marvel.
Ce personnage ne m'a jamais intéressé, je me suis profondément ennuyé toutes les fois où elle a été mise en avant. Busiek tentait de l'utiliser pas mal de fois dans son run sur Avengers, je ne lui reproche pas d'essayer, mais il n'a jamais réussi à rendre le personnage intéressant à mes yeux.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/10/2012, 11h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhhhhhhhhhhhhhaa!!!!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/10/2012, 11h52
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Miss Marvel.
Ce personnage ne m'a jamais intéressé, je me suis profondément ennuyé toutes les fois où elle a été mise en avant. Busiek tentait de l'utiliser pas mal de fois dans son run sur Avengers, je ne lui reproche pas d'essayer, mais il n'a jamais réussi à rendre le personnage intéressant à mes yeux.
Pourtant, une alcoolo qui se balade les fesses à l'air et qui décide de traquer ses potes non enregistrés sans se poser de question... je crois qu'on peut pas faire plus cool.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/10/2012, 15h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je savais même pas qu'elle était alcoolique, Carol!

Depuis quand?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/10/2012, 16h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Miss Marvel.
Ce personnage ne m'a jamais intéressé, je me suis profondément ennuyé toutes les fois où elle a été mise en avant. Busiek tentait de l'utiliser pas mal de fois dans son run sur Avengers, je ne lui reproche pas d'essayer, mais il n'a jamais réussi à rendre le personnage intéressant à mes yeux.
J'aimais bien son passage en "Binaire" dans la saga des Broods avec Claremont, Cockrum et Smith.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/10/2012, 16h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je savais même pas qu'elle était alcoolique, Carol!

Depuis quand?
Depuis Busiek. Et elle a arrêté de boire sous Busiek, aussi, il me semble.
Elle a commencé à boire après s'être barrée des Vengeurs parce qu'elle ne parvenais plus à utiliser ses pouvoirs de Binaire et qu'elle ne supportais pas sa perte de puissance.
Et elle a arrêté quand elle s'est rendu compte qu'elle avait quand même une puissance équivalente à une armée de char d'assaut et qu'elle avait été très couillonne de faire un caca nerveux à propos de ça...

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aimais bien son passage en "Binaire" dans la saga des Broods avec Claremont, Cockrum et Smith.
Eh bien honte à moi, je n'ai pas lu cette saga...
Je voulais me la faire en VF mais il me manque auparavant une intégrale des X-Men qui vaut dans les 150€ donc ça ne sera pas pour tout de suite...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/10/2012, 16h12
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En fait, elle a surtout été intéressante quand elle n'avait plus ses pouvoirs Kree, en agent secret à moitié amnésique ou en Binaire. Quand elle est super-héroïne, le perso ne me passionne pas trop non plus. Sauf dans les combats, où elle a eu de bons moments
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !