Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 04/10/2012, 15h54
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Pour finir, j'ai bien reçu mon colis au boulot. Très bien emballé, bon boulot Archonia. Par contre je ne repasserai pas par ce site, puisqu'ils ne font appel qu'à DPD comme transporteur, et non à la poste.
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 04/10/2012, 16h06
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
P'tite question sur archonia justement... j'ai commandé il y a plusieurs jours déjà et le statut de ma commande est toujours "en cours de paiement"... c'est normal, ça ???
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 04/10/2012, 16h12
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Moi j'ai commandé en août, ils ont prélevé l'argent tout de suite sur mon compte. C'est resté marqué "en attente de paiement" jusqu'à ce qu'ils reçoivent les hardcovers que j'avais commandés (y avait 3 semaines de délai). Puis c'est passé directement à payé puis envoyé en 1 journée.
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 04/10/2012, 16h48
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
oki, cimer...
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 04/10/2012, 17h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ptit_boy
Voir le message
Pour finir, j'ai bien reçu mon colis au boulot. Très bien emballé, bon boulot Archonia. Par contre je ne repasserai pas par ce site, puisqu'ils ne font appel qu'à DPD comme transporteur, et non à la poste.
Tout cela reste aléatoire. Mile High Comics fait appel à la poste et du coup j'ai un colis qui m'est parvenu au bout de 10 mois parce que le mec de la poste n'a pas trouvé mon adresse, n'a pas laissé de mot et que le colis est donc reparti aux states
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 04/10/2012, 19h02
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
P'tite question sur archonia justement... j'ai commandé il y a plusieurs jours déjà et le statut de ma commande est toujours "en cours de paiement"... c'est normal, ça ???
Je sais pas, moi j'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines, comme annoncé.
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 04/10/2012, 19h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ouais ca fait deux semaines que ma commande a le meme statut aussi...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #683  
Vieux 04/10/2012, 21h07
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Pareil, envoyé aujourd'hui une quinzaine de jours après commande
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 04/10/2012, 21h50
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
moi c'est pareil que tout le monde
après au pire il y a un service sur archonia qu'on peut contacter facilement si il y a un souci?
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 09/10/2012, 10h03
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
Je viens de recevoir mon Archonia, comme vous tous un peu long à l'envoi (transbardement US -> Europe ?) puis reçu rapidement.

Par contre le livreur était franchement pas fufute !
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 19/10/2012, 09h50
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Reçu mon colis d'Archonia
super bien emballé
par contre la livraison s'est faîte à Nîmes chez mon père et le vendeur était vraiment pas très fufute: après sa première tournée il prend rdv avec mon père par telephone. L'attendant il se met à m'appeler pour me dire qu'il est au rdv alors qu'il avait le portable de mon père...
bref j'ai pas compris la logique
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 19/10/2012, 19h17
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Recu mon colis aussi, je dirai pas super bien emballe, mais bon mon omnibus est nickel!
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 28/10/2012, 22h19
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Je viens enfin d'ouvrir mon colis chez mon papa et tout est absolument nickel HORMIS que j'ai reçu la mini série The HOOD by Vaughan et Hotz en HC et neuf avec!!
erreur ou cadeau en plus de la commande?
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 13/01/2013, 21h11
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
Bon les soldes, c'est pas folichon : 6 euros à la Fnac pour Planetary, d'un monde à l'autre...

Décevant cette année !
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 17/01/2013, 22h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredgri
Par contre, ce qui est étrange c'est dans le cas d'une commande qui contient a la fois des articles en preorder et des articles déjà parus, visiblement ils n'encaissent que lorsque le derniers article parait.
Mais ca donne des choses bizarres, car dans ma dernière commande trois tpb sont déjà sortis depuis quelques mois, ils me les ont expédiés la semaine dernière, le dernier doit sortir mi-février, et à l'heure actuel rien n'a encore été prélevé ! !!!!
Ah ouais c'est marrant ça. Je vais sûrement passer une commande ce week-end (contenant deux-trois précos). Je ferais également un suivi de l'affaire pour voir si j'ai moi aussi un prélèvement différé ou pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !