Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3091  
Vieux 27/09/2012, 15h57
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=SylXX;1312599]Bien que menant au relaunch, Flashpoint est très dispensable, si ce n'est que le numéro 2 chez Urban contient Batman Knight of vengeance qui peut être lu séparément et apparaît comme un elseworld très sympathique.[SIZE=-1]
[/SIZE][/QUOTE]

J'ai beaucoup aimé la mini principale très agréable à lire; bien dessinée et ultra compressée (ça change). Par contre, niveau effet papillon, Johns se lâche comme un porc sans expliquer le pourquoi du comment!!!

Elle sera très probablement indispensable au vu du rôle croissant de Pandore (avoir l'intro du personnage).
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #3092  
Vieux 28/09/2012, 09h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=effixe;1313531]Salut les paincos !
il est sorti le Action comics ? Ma gentille libraire ne l'a tjrs pas...
(et au fait, toujours en forme le Morrisson ou bien craignos-qui-pue ?)[/QUOTE]
Acheté, ainsi que le GF présente GL 2.

Commencé à le lire aussi. :huhu:
  #3093  
Vieux 30/09/2012, 17h45
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
j'ai un peu de mal à suivre Urban pour la sortie du Green Lanten HS 1. Je pensais qu'en kiosque, il ne sortait que du DC relaunch et voilà qu'il place des GL antérieurs à la série en cours...
vont ils faire la même chose pour le Batman HS?

Ne serait il pas plus intéressant de faire un 4éme mensuel Kiosque avec les séries Wonder woman, aquaman, superman,... ils sortent en librairie comme batman la cour des hiboux et Green lantern et même la JLA alors pourquoi pas?
  #3094  
Vieux 30/09/2012, 17h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Green Lantern c'est normal, il s'agit des épisodes manquants entre la fin de la publication par Panini et la reprise par Urban avec la Guerre des Green Lanterns...le new 52 n'a pas eu d'effet sur Green Lantern donc il eut été dommage de ne pas avoir ces épisodes en vf.
  #3095  
Vieux 30/09/2012, 17h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce HS sort pour que les lecteurs VF de Green lantern puissent faire la transition entre PANINI et URBAN, c'est donc une très bonne chose.

Après, faire un kiosque avec uniquement des trucs déjà publiés n'a à mon sens strictement aucun intérêt !
  #3096  
Vieux 30/09/2012, 18h02
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[quote=doop;1314545]Ce HS sort pour que les lecteurs VF de Green lantern puissent faire la transition entre PANINI et URBAN, c'est donc une très bonne chose.



Après, faire un kiosque avec uniquement des trucs déjà publiés n'a à mon sens strictement aucun intérêt ![/quote]


ils auraient pu respecter l'ordre original de sortie non? (les publier avant les showcase)

même si les éditer est une bonne chose en effet


c'est pourtant le cas avec Batman, JLA et Green Lantern...
  #3097  
Vieux 30/09/2012, 18h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
JLA, Batman et Green Lantern sortent aussi bien en librairie qu'en kiosque car Urban doit penser qu'elles peuvent toucher un très large public, de par les artistes qui sont dessus, leur importance dans le DCU, ou leur rôle de locomotive de leur franchise.
  #3098  
Vieux 30/09/2012, 18h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=zenita;1314551]ils auraient pu respecter l'ordre original de sortie non? (les publier avant les showcase)

même si les éditer est une bonne chose en effet


c'est pourtant le cas avec Batman, JLA et Green Lantern...[/QUOTE]

je pense que tu n'as pas suivi la chose.
Lorsque URBAN a sorti les showcase, certains lecteurs ont gueulé car il manquait la transition. URBAN a réagi et a promis de les publier. C'est chose faite.
C'est par rapport à la réaction des lecteurs qu'il y a eu cette revue.

mais je ne comprends pas. Tu l'as acheté sans savoir ce que c'était ?
  #3099  
Vieux 30/09/2012, 18h11
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
c'est pas Faux !:p
  #3100  
Vieux 30/09/2012, 18h14
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
[quote=doop;1314554]je pense que tu n'as pas suivi la chose.
Lorsque URBAN a sorti les showcase, certains lecteurs ont gueulé car il manquait la transition. URBAN a réagi et a promis de les publier. C'est chose faite.
C'est par rapport à la réaction des lecteurs qu'il y a eu cette revue.

mais je ne comprends pas. Tu l'as acheté sans savoir ce que c'était ?[/quote]


Ben oui :pfff:

vu tes explications, en effet c'est bien vu par Urban pour le coup...

mainteant j'ai pris du plaisir à le lire mais je suis un peu largué avec GL

pour le Batman HS, il vaut la peine?
  #3101  
Vieux 30/09/2012, 18h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah ouais...

alors un truc simple, tu le places dans ta pile AVANT les SHOWCASE et c'est fini, tu n'as plus de soucis !

Le batman est bien. En relation avec la cour des hiboux et Nightwing.
  #3102  
Vieux 01/10/2012, 09h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il est déjà sorti le Batman ?

J'ai trouvé les GL HS, mais pas le Batman HS... :(
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #3103  
Vieux 01/10/2012, 09h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça doit être pour mi-octobre, comme pour le GL HS de septembre qui sortait en milieu de mois.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #3104  
Vieux 01/10/2012, 10h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ouki merci !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #3105  
Vieux 01/10/2012, 11h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
D'après le site d'Urban, le Batman Saga HS 1 sortira le 25 octobre.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !