Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/12/2012, 10h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Une semaine avec des cliffangers laissant sur ma faim, cela signifie des bonnes lecture suivez le guide.

IDW
Star Trek Next Generation/Dr Who : Assimilation2
Voilà c'est fini. Un début avec un démarrage lent puisque les deux licences commençait l'histoire chacun à leur tour. Le 1 pour Dr who, le 2 pour STNG.
Des dessins fidèle au visages des acteurs, avec un peu de fatigue au milieu et seule à une Amy Pond qui reste la seule que l'auteur n'arrivera pas à garder le visage original. Des cyberman, des Borgs ... Une assimilations de deux univers.
Que de promesse. Et voilà la fin, symple, digne des deux licences et une question. Qu'est ce qui restera ? S'en rappelleront-ils ? A ça le Dr explique que l'univers se répare de lui même mais qu'ils garderont en mémoire leur aventure s'ils le désirent. L'auteur lui va plus loin avec les borgs programmant l'assimilation de l'équipage de l'Enterprise mais aussi du Time Lord et son univers en maitrisant le transport temporel.
Note : 9/10

Marvel
Ultimate Comics Spider Man
Ok il se passe pas grand chose et pourtant l'univers bouge. Spider man est pris à partit par une giant girl. Et s'en débrouille seul avant d'être retrouver par Jessica Drew. Son père lui apprend à sa femme que des gars d'Hydra l'ont libérer du Shield et tuer l'agent. Et que lui à tuer les gars de l'Hydra.
Bendis réussit donc malgré un creu à me garder fidèle à son spider man ultimate ... A suivre Venom ...
Note : 7/10

Wolverine & the X-men 22
C'est étonnant lorsqu'un auteur arrive à faire une chose ou on est totalement contre en nous mettant de son coté. Ici c'est la relation Idie/Baron Maximilian von Katzenelnbogen. Les dessins de Bradshaw sont magnifiques. Et le petit monde du cirque commence à se fissurer. On peut tiquer à la présence du fauve, mais il suffit de se dire que c'est antérieur à ANXM.
Note : 10/10

All New X-men 4
Encore une fois Bendis m'emmène dans son délire et son univers. J'avoue j'y croyais pas. Mettre les nouvelles et ancienne versions des persos me faisait tiquer avant de lire. Mais chaque lecture enfonce le clou de manière subtile et humouristique. Mais où était-il toute ses années de perdition des Avengers.
Alors certain trouveront que ça avance pas vite. Mais que c'est bon et pas chiant pourtant.
Note : 10/10 (Totalement différent mais aussi bon que W&TXM je ne peux que les mettre à égalité une nouvelle fois )

DC
DC univers présent 15 : Black Lightning/Blue Devil
Un troisième épisodes qui glisse encore vers le coté sombre de la force. Au moins désormais nous savons d'où vient le costume de Blue Devil. Une fin qui laisse sur ça faim. Et un dessin d'exception. Je conseille.
Note : 9/10

Legion of super héroes 15
J'ai faillit bouder de voir qu'une référence au fatal five et pourtant ce numéro autour de Gloryth est très fun et sympathique.
Les dessins de Portela sont bon, mais j'avoue j'attends le retour des fatals five.
Note : 9/10

Birds of prey 15
Dernier numéro avec Katana ... Un numéro assez bon même si un peu facile. Et aux dessins de qualité. Passage de relais avec la nouvelle membre (Une Talon).
Et surtout des futurs aventure liée au joker.
Note : 9/10

Wonder Woman 15
Exceptionnel, beau, drôle ... Orion ... Bref une série et une couverture tenant toute ses promesses. Le couple Zola/Héra est irrésistible
Note : 10/10

Catwoman 15
Les facéties du Joker terminées, on passe au diamant lié à Eclipso. On a droit donc à un passage de John constantin ; et a catwoman dans la balck room. Oui c'est un peu abusé mais y'a des raisons malgré tout. Et une fin ou là miss à des oreilles qui pointes ...
Note : 10/10

Supergirl 15 (H'el on earth)
Oui bon dès le début on sait où va nous mener le numéro. Mais au moins nous avons de véritable raisons au choix de Kara d'être du coté de H'el. Bon la première et un mensonge de ce dernier.
Mais là deux raisons plus personnel s'y ajoutent.
Note : 9/10

Green Lantern New Guardian 15 (Rise of the third Army)
Kyle va voir Larfleeze pour dominer l'émotion lié à l'avarise.
Seulement la third army est sur leur talon.

Et ganthet se lance à la chasse.
Note : 9/10

Green Lantern 15 (Rise of the third Army)
Simon va-t-il réussir à retrouver le véritable terroriste avant de se faire arrêté ou avant que la third army ne l'attaque ? Et si son anneau arrivait au bout ? Vu que personne lui a expliquer comment se recharger ont comprend qu'il ne lui fera pas totalement confiance et prenne une arme à feu.
J'adore définitivement Simon. On voit mon autre chouchou (Sinestro) ainsi que Hal mener par un ennemi du premier et ami du second (Mais qui ?)
Et on a enfin le nom du first lantern.
Note : 10/10

Red Hood & the outlaws 15 (Death in te family)
Jason qui doutait que Batman avait tord fini par être convaincu vu le nombre de preuve que lui donne le Joker sur son identité. Après c'est logique vu ce qu'on sait de leur "relation". Un très bon et noir numéro. Heureusement Arsenal et Kori sont là pour remettre de l'humour. Et j'ai hâte de voir ce qui est arrivé à Tim.
Note : 9/10

Nigthwing 15 (Death in te family)
Dick lui aussi doute et avec la mort de son pote Jimmy il décide de fermer amusement Park et d'envoyé ses collègues en voyage. Il va être confronter une nouvelle fois à Priya. Des dessins splendide pour une atmosphère noire.
Note : 10/10

Justice League 15 (Throne of Atlantis)
Un très beau numéro qui commence le crossover avec Aquaman, Reis illumine chaque personnage de superman, à batman. Petit clin d'oeil à l'effet lunette de vue avec Diana. C'est tout bon mais le meilleurs reste la Back Up sur Shazam superbe de Gary Frank, surtout pour sa fin ... Black Adam rule.
Note : 10/10

Aquaman 15 (Throne of Atlantis)
Si j'avais peur du départ de Reis, pelletier et Thiebert me convainc. J'ai pas vu la différence pour dire avant de regarder là qui était crédité
Coté scénar je l'ai malheureusement lu avant le Justice League qui en a du coup un peu souffert tellement ce numéro d'aquaman est excellent.
Note : 10/10

Dernière modification par Slobo ; 22/12/2012 à 23h48.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 21/12/2012, 18h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve


Putain mais pourquoi??!!!
C'était trop bon c'est ça??!!
C'était trop bien écrit? Les persos trop bien gérés? Les intrigues trop mortelles? Le tout caché derrière des couvertures trop magnifiques? Ça faisait vraiment trop de qualité pour trop de numéro d'affilée?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 21/12/2012, 18h37
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Putain, Slobo et Zeph, vous donnez envie !!!
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 22/12/2012, 19h22
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Avengers #2, et je suis toujours fan. Hickman joue très bien sur l'épique, la phase de recrutement est fun et la menace, si elle n'est pas follement originale, fonctionne plutôt bien. Opena est impressionnant, Hickman gère très bien son casting et construit bien ses personnages. Vivement, vivement la suite, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été autant emballé par le début d'un run - tiens, la dernière fois, c'était Hickman sur Fantastic Four.
D'accord en tous points.
C'est vraiment un chouette départ.

Je suis par contre beaucoup plus réservé avec Indestructible Hulk #2.
J'attends toujours que l'histoire commence.
Une baston gratuite qui se lit en 3 minutes, c'est quand même léger pour donner envie de lire la suite. Surtout si comme moi vous n'êtes pas friand de Yu.
Je laisse une dernière chance au titre avec le troisième épisode (à 4$ l'issue je peux pas faire plus :hum2.

Avengers #2 : 8/10
Indestructible Hulk #2 : 4/10
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 22/12/2012, 21h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Une très bonne semaine (sauf un titre à chier)
Toujours du meilleur au moins bon.

DC

Green Lantern 15

Du bon, du beau, du réussi. Simon Baz remonte la piste qui l'a fait accuser de terrorisme, Hal et Sinestro font une découverte renversante et les gardiens continuent leur manège.
Si tous les titres étaient aussi bons que Green Lantern, on aurait pas de critique assassine et de débats injustifiés.

16/20 Juste excellent!


Marvel

TPB Fury : My war gone by



Fury se remémore la fin de la guerre d'Indochine (la nôtre, la Franco-vietnamienne) et la catastrophique invasion de la baie des cochons sous Kennedy, deux évènements auxquels il a pris part.
Bon ben c'est juste magistral, du grand Ennis comme on l'aime, richement documenté, avec des dialogues ciselés, des scènes épiques, de l'émotion, du drame...
Parlov est simple et magistral. Du grand.
Vivement le tome 2. Une ongoing serait pas du luxe.

18/20 (ouais)

FF 2: Pour un titre que je comptais pas suivre...C'est le meilleur single marvel de la semaine et pourtant y'a du niveau.
Que dire? C'est un titre qui irradie le fun et le bonheur de lecture. Encore meilleur que le 1, c'est fort! Les dessins de Allred font beaucoup mais pas que. C'est du bon Fraction, auteur haï par beaucoup sur Buzz.

Vraiment à lire, toujours aussi excellent!

16/20

Secret avengers 35: Eh ben voilà! Père a mis son grand oeuvre au jour. Les enjeux sont énormes, délirants, il a une armée rarement vue et rien ne semble pouvoir lui résister.
Le pire est que l'ambiguïté morale que se dégage de ces pages interroge vraiment. Les descendants ne sont pas des néo nazis ou des démons et leurs revendications ont une certaine justesse.
Belles pages de Scalera pour un numéro dont on ne voit pas comment les secret avengers vont changer la donne.

16/20. Grand!


Captain America 2:
Après un 1 moyen qui était à peine une mise en bouche et m'a laisse circonspect, celui-ci met la barre très haut.
Rien que la première page, noire, avec écrit "un an plus tard".
ça donne le ton. Cap est coincé depuis un an dans le monde de Zola qui n'a jamais été aussi loin dans ses délires. C'est un monde avec une faune et une flore vraiment impressionnantes et inquiétantes que parcourent notre héros et son jeune protégé muet (qui ressemble à une petite fille selon moi, mais bon).
La narration de Remender est géniale, dans la droite lignée de celle de Venom ou Fear agent. Toujours ses themes de prédilection du héros au bout du rouleau mais qui ne se laisse jamais décourager.
J'adore!

16/20 Excellent!

Venom 28: ça se confirme depuis que Bunn a lâché l'histoire à la con en 3 numéros avec Hellstrom, l'auteur sait écrire et intéresser.
Il emmène Venom à Philadelphie, une ville rarement utilisée dans les comics et confronte notre héros à une équipe bien plus forte que lui et que j'adore personnellement, les terribles U-foes, ennemis de Hulk en général.
Efficace, intéressant, on est vraiment entre de bonnes mains. Il n'y a que les dessins de Silas qui sont bien moyens.

15/20

Indestructible Hulk 2:

Hulk appelle Iron man pour une experience. Un dialogue s'ensuit.

Hulk: blabla expérience scientifique blabal...T'es intelligent mais un peu un looser Tony (in petto: J'ai une plus grosse bite que toi, na!Tu va voir)
IM: ...
S'ensuit une expérience dans laquelle Hulk grandit dans l'armure crée par Banner.
IM: La vache, c'est vrai qu'elle est grosse!

(quelques pains plus tard)
Hulk: Tu vois, j'en ai une plus grosse physiquement et en plus je te surclasse intellectuellement!
IM: Attends je vais me repoudrer le nez.
(va aux toilettes et pense in petto "c'est vrai qu'il a une plus grosse bite que moi" puis à haute voix à son reflet dans le miroir)
Au moins tu es toujours riche*

Bon ben voilà, on dirait une fanfiction écrite par un fan de Hulk qui hait Iron man.
Banner y apparait comme un crétin orgueilleux et Stark comme un type déconnecté qui subit une tentative gamine de le surclasser par un type qui a mieux à faire que d'écouter sa jalousie puérile.

C'est vraiment pitoyable, à peine rattrapé par les dessins de Yu qui multiplie les splash pages pour pouvoir les revendre aux fans.
Après un 1 moyen, on se demande l'intérêt de ce numéro mal écrit et ininteressant dans le run de Waid et l'intérêt de faire rappliquer IM en guest star aussi tôt pour un résultat aussi minable.
En fait je commence à me demander si Waid a des trucs à raconter sur Hulk...

9/20 (et je suis gentil)


*Textuel
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 24/12/2012, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Hawkeye #6 : c'est Noël !

Je ne sais pas vous, mais, moi, il y a finalement peu de séries que je lis en souriant euphorique du début à la fin. Hawkeye est une de ces séries-là, c'est peut-être même la seule série qui soit aussi jouissive actuellement. Et ce 6ème épisode, tout beau, tout chaud, est un cadeau de Noël avant l'heure.

C'est superbement écrit, avec de l'humour, de l'action, de l'intelligence (mieux : de l'esprit !). Fraction ne nous donne pas à lire du super-héros : non, il nous donne à lire un comic-book avec des personnages qui pourraient vraiment exister, qui ont mal quand ils prennent des coups, qui subissent des petites humiliations comme tout-un-chacun (Un voisin appelle Clint "Hawkguy" et n'en démord pas !), mais avec du panache malgré tout.
En une vingtaine de pages, très denses et en même temps légères comme une plume, Fraction donne une leçon d'écriture : c'est impressionnant d'humanité, de charme, c'est cool, sexy - c'est comme ça qu'on aime les comics.

Et puis il y a Aja. Chaque épisode qu'il a dessiné sur ce titre est un défi à ses collègues et à lui-même, aboutissant à un résultat encore plus fort, original, stimulant, et pourtant facile à chaque fois. Croyez-moi quand je vous dis que, avec un artiste de ce calibre, Hawkeye est une série mainstream rivalisant avec les meilleures productions indés.
Là aussi, en une vingtaine de pages, il y a plus d'invention, de subtilité, d'amusement, que dans un paquet de trucs tape-à-l'oeil actuels. Ce que fait Aja est renversant, tout simplement.

Vous n'avez toujours pas envie de lire Hawkeye ? Alors vous passez à côté de la plus belle bd Marvel de 2012 (et sans doute de 2013) !
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/12/2012, 14h27
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Sans être aussi en avance qu'ici, je suis complètement accro de ALL NEW X-MEN, THOR, GOD OF THUNDER et UNCANNY AVENGERS (lu #1 et 2) !

Si IRON MAN (#1 et 2), FANTASTIC FOUR (#1) et INDESTRUCTIBLE HULK (#1) me laisse pour le moment plutôt froid, CAPTAIN AMERICA (#1) m'a agréablement surpris sans que je comprenne toutes les ficelles de l'histoire. Je ne connais pas trop et même pas du tout le méchant et son univers.

En retard, je viens de lire d'un trait X-O MANOWAR #1 et 2 et j'ai beaucoup aimé.
Si je continue de lacher DC, je vais certainement me diriger dans les mois à venir vers VALIANT.

Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/12/2012, 16h35
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Georgesdaniel, tu devrais lire Wonder Woman !!!! ou alors, Earth 2, même si c'est pas du tout le même genre ! Mais comme je sais que t'aimes le genre de série un peu rétro, avec des subplots (comme Fringe ^^)
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/12/2012, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Throne Of Atlantis ou le tsunami...
Bon, DC n'y peut rien si à quelques jours c'est la commémoration de la catastrophe mais quand même...
Ceci dit, ces 2 premiers chapitres lus coup sur coup dessinent une belle saga : l'opposition est de taille, la menace est sérieuse (il y a des morts) et le shéros ne vont pas juste se taper dessus pour meubler....
Geoff Johns a décidé de ne pas choisir de camp même si Atlantis fait office de méchant et des analogies avec la réalité vont certainement fleurir.
En attendant, voilà une belle aventure de la League qui débute mais les relations ou tensions entre membres ne sont pas oubliées, l'auteur n'oublie d'en faire le ciment du DC Universe en expliquant pourquoi tel membre est absent!
Si le dessin d'Ivan Reis est évidemment à tomber (c'est juste whaou et promet pour la suite), celui de Paul Pelletier était attendu au tournant : il a 2 encreurs et la différence est flagrante tant Art Thibert le rend plus cassant par rapport au style plus arrondi qu'on lui connaît (ce que parvient à restituer Karl Kesel). Le fait d'avoir bouclé Wolverine #317 sorti ce mois-ci a dû jouer (pour mémoire, c'était Ardyan Siaf qui était annoncé avant l'arrivée de Paul Pelletier). Nul doute que que cela va s'améliorer par la suite.
En attendant, il dessine une belle galerie de personnages.

Ah oui, la back-up, je m'y fais à ce Shazam et cette fis-ci, il commence à prendre conscience de ses actes....

Juste 2 bouquins aujourd'hui (avant de recevoir Amazing Spider-Man #700 donc mollo sur les spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ) mais quels bouquins!
Ca promet!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 27/12/2012, 00h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
comment ça on peut toujours pas te dire que Wolverine est devenu le superior spider-man?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 27/12/2012, 09h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Nowhere Men #2: ce deuxième épisode confirme ce que je pensais du premier: c'est une belle arnaque! Non mais sérieux déjà ça parle de quoi Nowhere Men? Oh le scénariste prend bien le temps de lier les moments sur Terre et dans l'espace, mais juste pour donner un sentiment d'unité, car c'est trop artificiel, on se demande vraiment quel est l'histoire du comics que l'on lit!
Et ce casting à rallonge! D'une les personnages sont trop nombreux, de deux ils n'ont pas tous d'utilité et de trois ils n'ont même pas tous un nom, ou alors pour le scénariste c'est accessoire de leur en donner un, dommage le lecteur aimerait bien savoir à qui il a à faire au lieu de simples pions.
Il n'y a que la partie graphique qui tienne le coup et qui donne un minimum d'intérêt au tout, ce titre est sur la sellette de ma pull list, je ne vais plus être patient très longtemps.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 27/12/2012, 15h40
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Personne ne parle d'ASM 700 en France? Il y a des centaines de pages de threads sur les sites américains (sans parler de Twitter). On entend déjà dire que c'est la pire histoire de Spidey de tous les temps, pire qu'OMD et Sins Past. Moi, ça me fait sourire ces débordements outragés (et puis j'ai plutôt bien aimé les deux "pires" histoires précédentes)

J'en dis un mot sur mon blog :
http://comicspeak.blogspot.fr/
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 27/12/2012, 15h59
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Une semaine avec des cliffangers laissant sur ma faim, cela signifie des bonnes lecture suivez le guide.

Wolverine & the X-men 22
C'est étonnant lorsqu'un auteur arrive à faire une chose ou on est totalement contre en nous mettant de son coté. Ici c'est la relation Idie/Baron Maximilian von Katzenelnbogen. Les dessins de Bradshaw sont magnifiques. Et le petit monde du cirque commence à se fissurer. On peut tiquer à la présence du fauve, mais il suffit de se dire que c'est antérieur à ANXM.
Note : 10/10
plus mitigé sur le coup
bien écrit,c'est(très)bo!
mais cette histoire de cirque & de pseudo freak/frankenstein....

sinon pour le fauve il fera comme pour les jambes de wolvie....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 27/12/2012, 17h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Personne ne parle d'ASM 700 en France?
Il y a un sujet sur le numéro dans la partie news&buzz. juste ICI
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 27/12/2012, 17h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Personne ne parle d'ASM 700 en France? ]
Non,Scarlet ne l'a pas encore lu
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !