Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 30/11/2012, 20h30
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
putain ouais!... pour être poli.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 30/11/2012, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh que oui!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 30/11/2012, 21h08
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Donc, Bilbo en 3 films, là j'avoue, ça me refroidit...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 30/11/2012, 22h38
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Donc, Bilbo en 3 films, là j'avoue, ça me refroidit...
pas moi, franchement je l'ai relu y a pas longtemps et même si Peter Jackson veut le faire en 1 film et demi et le reste sur la poursuite du Nécromancien aka Sauron par le conseil Blanc, je pense qu'une trilogie uniquement sur Bilbo en 3 fois 2 heures aurait pu être tout fait jouable. Et puis je fais parti de ceux qui ont apprécié l'adaptation de LOTR donc j'ai toute confiance en Peter Jackson et Weta Workshop!!!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 30/11/2012, 22h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Il aurait du faire 2 trilogies sur Bilbo.
Et rebooter le Seigneur des Anneaux, pour en faire 15.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 30/11/2012, 22h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bon, à 15 jours de la sortie du Hobbit, il est temps de se revoir la trilogie en DVD histoire de bien se mettre dans l'ambiance !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 30/11/2012, 22h45
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il aurait du faire 2 trilogies sur Bilbo.
Et rebooter le Seigneur des Anneaux, pour en faire 15.
c'est une idée... on devrait lui soumettre je pense.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 30/11/2012, 23h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Hollywood en serait ravi en tout cas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 02/12/2012, 09h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il aurait du faire 2 trilogies sur Bilbo.
Et rebooter le Seigneur des Anneaux, pour en faire 15.
Je rêve d'un film entier dans la Comté avec toutes les familles qui se déchirent l'héritage....
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/12/2012, 13h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
on trépigne encore avant la sortie après demain d'un voyage innatendu que les premières images de la désolation de Smaug et Histoire d'un aller-retour (tels seront donc les sous-titre des 2° et 3° volets de cette trilogie) filtrent:





Luke Evans interprétera Bard.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 10/12/2012, 14h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, la seule raison qui pourrait me pousser dans un cinoche pour aller le voir, ce serait pour expérimenter les passages en 48 fps. Très curieux de voir ce que ça rend (et je ne dis pas ça pour l'effet émétique de la technique...)
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 10/12/2012, 14h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, la seule raison qui pourrait me pousser dans un cinoche pour aller le voir, ce serait pour expérimenter les passages en 48 fps. Très curieux de voir ce que ça rend (et je ne dis pas ça pour l'effet émétique de la technique...)
Des spectateurs se plaignent de nausées après la projection du “Hobbit”


A la tienne!

Déjà, j'ai mis 48 heures à me remettre de Cloverfield...
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 11/12/2012, 17h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Heureusement que t'as pas vu Rosetta... ^^
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 12/12/2012, 18h30
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
vu!!
pour les septiques je vous conseille de faire le déplacement.
Le découpage du livre pour la trilogie est en adéquation avec ce que je pensais. Les scènes sont bien développées et pour autant je défie quiconque de me trouver un ventre mou. ça n’arrête pas- comme dans le bouquin. Les apparitions de Radagast, la chasse du nécromancien s'insèrent très bien.
Notez une introduction qui s’emboîte parfaitement avec le début de la Communauté.Et une présentation de la très belle Erebor et des nains comme vous en rêviez peut être.

N'ayez pas peur d'une trilogie. Vraiment un film qui vaut son pesant de nains!

Dernière modification par CRBR ; 12/12/2012 à 20h31.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 13/12/2012, 00h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Vu aussi et je suis encore sous le

Visuellement c'est juste superbe, j'ai trouvé qu'on était encore plus immergé en Middle-Earth que dans LOTR. Ensuite je suis d'accord avec l'ami CRBR, on ne s'ennuie jamais en 2h45', c'est formidablement rythmé et les moments calmes servent à donner les éléments de l'intrigue. Sans surprise, Martin Freeman est parfait en Bilbo, et ça fait super plaisir de revoir des têtes connues de temps en temps, même si Jackson n'abuse pas du procédé, limite pas assez même


Ca m'a semblé relativement très fidèle, je vais me relire le bouquin pour vérifier. Au jeu de la comparaison avec la première trilogie, l'adaptation elle-même n'a pas à rougir, c'est plus au niveau de l'histoire d'origine que le bât blesse : même si le Bilbo de Tolkien est intrinsèquement une bonne histoire, les enjeux sont quand même moindres par rapport à LOTR, et du coup il y a moins d'émotion qui passe.

Prochain visionnage à prévoir la semaine prochaine, en VO cette fois-ci !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Williams III sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Archives Buzz 1 20/06/2006 18h29
Warren Ellis sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Archives Buzz 2 19/06/2006 23h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !