Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2013, 18h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hinterkind #2

Source [url=http://www.uproxx.com/gammasquad/2013/11/exclusive-preview-hinterkind-2/#page/1]Uproxx[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/DC/HINT_Cv2.jpg[/img]

Having left the sanctuary of their Central Park village, Prosper and Angus find “the wild” lives up to its name as they run for their lives from the cannibal troll who lives under the Queensboro bridge. Meanwhile, on the West Coast, the Queen of the Sidhe, the first family of the fair folk discovers her daughter Tersia has more than a passing interest in her crown. When you’re near immortal and almost ageless, advancement via assassination is the only way to get ahead.
Written by:
Ian Edginton
Art by:
Francesco Trifogli
Cover by:
Greg Tocchini
Color/B&W:
Color
Page Count:
32
U.S. Price:
2.99
On Sale Date:
Nov 6 2013

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/DC/HINT_2_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/DC/HINT_2_2.jpg[/img][img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/DC/HINT_2_3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/DC/HINT_2_4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/DC/HINT_2_5.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-11/DC/HINT_2_6.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 03/11/2013, 00h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bon je n'ai rien compris des dialogues de la deuxième planches :D

Le premier numéro m'avait déçu, surtout graphiquement et de ce que je vois ici je n'ai pas l'impression que cela s'améliore.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #3  
Vieux 03/11/2013, 07h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'essaie de rester optimiste et me dire que ça peut être un départ à la Fable où le premier arc ne donnait pas le ton de la série. En tout cas entre ça et Coffin Hill, c'est cette série que je risque de plus donner sa chance.
  #4  
Vieux 03/11/2013, 08h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1438510]En tout cas entre ça et Coffin Hill, c'est cette série que je risque de plus donner sa chance.[/QUOTE]

Comme quoi, sur la lecture des 2 numéro #1 c'est le contraire pour moi ;) Mais attendons la suite nous allons peut être avoir d'agréables surprises.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #5  
Vieux 03/11/2013, 08h16
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Perso graphiquement j'accroche bien donc en fonction des retours ici je tenterais le premier tpb!
  #6  
Vieux 03/11/2013, 08h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'instant le premier numéro était décevant dans le sens où le scénariste n'a pas su bien utiliser le double de pages qui lui était attribué, il s'est contenté de présenter son univers et de faire un petit cliffhanger à la fin pour apporter la touche finale. Tout comme Arrowsmith je suis pressé d'en lire plus pour commencer à me faire un vrai avis.
  #7  
Vieux 03/11/2013, 10h13
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Je trouve le style assez original! J'adhere pas mal ouais !
  #8  
Vieux 03/11/2013, 10h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui là ce que l'on voit est très bien, sauf que dans le premier il y a des scènes de décors qui sont carrément loupé, avec un manque de détail flagrant, genre des immeubles qui sont juste rectangulaires et un carré ou deux pour faire des fenêtres.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hinterkind #1 EsseJi Archives Buzz 7 08/09/2013 15h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !