Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/06/2007, 17h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
FINI...
Merci à PERSE pour ce jeu bien divertissant...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/06/2007, 21h54
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Doop et Bill entrent dans la danse .

Bill atteint les 200 pts .

Voici le topo à cette heure ci :

-200 pts : Cytrash
-200 pts : Patrick
-200 pts : Bill
-190 pts : Doop
-180 pts : Hare

Dernière modification par persepolis ; 07/06/2007 à 23h13.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/06/2007, 09h04
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bravo à tous .

J'ai départagé les premiers en fonction de la rapidité des réponses .

1 Cytrash 20/20
2 Patrick 20/20
3 Bill 20/20
4 Doop 19/20
5 Hare 18/20

la dernière case : c'est uncanny x-men at the state fair of Texas

Bizarrement tout le monde m'a donné Rom 17 au lieu de Rom 18 .

Les réponses :

Case 1
Marvel Team-up # 150
Simonson /Larocque

Case 2
What if (vol 2) # 13
Busiek/Mielcarek

case 3
Marvel Super-heroes (vol 2) 11
Claremont , Furman/Vosburg,Gustovich

case 4
Kitty pryde & Wolverine # 1
Claremont/Milgrom

case 5
What if (vol 2 ) # 9
tHOMAS :bUCKLER

acse 6
Marvel team up Annual # 1
Mantlo, Claremont/Sal Buscema ,Esposito

case 7
Tales of Suspense # 49
Lee/Ditko

case 8
Rom # 18
Mantlo /Sal Buscema

Case 9
Marvel Team up # 4
Conway/Kane

Case 10
The uncanny xmen at the state fair of texas # 1
Kraft/Gammil , Kupperberg


Pour plus d'images :

http://nogent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=72

Dernière modification par persepolis ; 08/06/2007 à 09h19.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/06/2007, 11h04
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par persepolis
4 Doop 19/20
5 Hare 18/20
Le lièvre et Doop n'ont pas fini ! ?
(Malgré les indices )
Pour la 10 je me souvenais de cette histoire pour l'avoir lue ici ou sur ton site.
Pour 2, 5, 6 j'avoue que c'est en fouillant sur ton site.
Pour 3 et 7, recherche sur ton site avec "avalanche" et "iron man" (plutot recherche google avec l'option "site:blablabla" car les outils de recherche des forums c'est pas la joie...). Recherches avec Kane et Ditko ne donnaient rien de bon
Citation:
Bizarrement tout le monde m'a donné Rom 17 au lieu de Rom 18 .
P'tet ben parce que cette image figure moins de 10 lignes en dessous de "résumé de Rom 17" dans ton résumé ...
Deux 10 Cases consécutifs avec des histoires dont Hybrid est l'ennemi ! Ce perso devient vachement populaire !

Encore merci pour ce bon jeu !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/06/2007, 18h36
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 095
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Les 9 premières sont venues très rapidement, mais j' ai bien fait de ne pas insister pour la 10, car je ne l' aurai jamais trouvée ...

Je me voyais partir vers des N° publicitaires spéciaux, genre Toy'r'us, Mac Do ... et j' ai pris peur ! !

Même pas penser à aller sur ton topic X-Men ... je vieillis ... mal ...

Merci pour ce jeu très intéressant Persépolis et bravo aux gagnants ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/06/2007, 18h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Au bout de deux recherches, je suis tombé sur ton forum.
Et je me suis rendu compte que toutes les images y étaient.
Tu m'as devancé de très peu pour le concept de jeu des dix cases invitant à visiter un site particulier. J'avais pas encore toutes les images, je ne pouvais pas lancer le mien.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/06/2007, 18h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah moi, j'y ai pensé sinon en toute honnéteté ,je n'aurais jamais trouvé à quoi correspondaient ces cases
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/06/2007, 20h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci à vous .

La prochaine fois , je prendrai des images qui ne sont pas sur mon site .

Je vous conseille fortement d'aller voir ma galerie VO :

http://nogent.forumactif.com/section...alerie-t83.htm
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !