Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 11/06/2016, 15h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est cela.
Aux suivants de se démerder.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 11/06/2016, 16h11
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'avais decidé de pas continuer apres Secret Wars (j'ai terminé la saga principale mais j'attaque seulement le mois de mars pour les autres mensuels) mais j'ai faibli et pris Avenger et Iron Man, et attendant X-Men, Wolverine et Inhumans sans doute...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 11/06/2016, 18h06
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
ALL-NEW X-MEN 1

Extraordinary X-Men 1-2 : Vraiment bon, Ramos parfois un peu brouillon, mais franchement pas mal, les X-men sortent enfin du giron de Bendis qui m'avait fait quitter les Xmen après plus de 20 ans discontinus. Je suis emballé par cette bonne idée de ne pas ressuciter Wolverine et d'intégrer Old man logan.

All-New X-Men 1 : Du fun, Hopeless et Bagley assurent, j'aime bien cette x-team, avec même si c'est idiot le coup du camion, base d'opération. C'est frais et tant mieux. A suivre !

Uncanny X-Men 1 : Toujours pas mal ici aussi, Bunn et Land assurent à mes yeux.

Un très bon magazine, intéressant et frais. A suivre !
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 11/06/2016, 18h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
ALL-NEW X-MEN 1

All-New X-Men 1 : Du fun, Hopeless et Bagley assurent, j'aime bien cette x-team, avec même si c'est idiot le coup du camion, base d'opération. C'est frais et tant mieux. A suivre !
Je le trouve sympa ce mix entre la Mystery Machine et le Tardis.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 11/06/2016, 18h30
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je le trouve sympa ce mix entre la Mystery Machine et le Tardis.
C'est ça.

Et puis l'idée de faire disparaitre les membres surexpoités, et souvent mal comme Cyclope (l'ancien ) et wolverine, plus quelques uns, ça fait du bien.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 11/06/2016, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour Cyclops, je trouve cela quand même dommage d'avoir démoli ainsi le personnage même si du coup je suis moi aussi content de ne plus le voir (vu l'ignoble connard qu'il était devenu). On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise de la part de l'éditorial pour nous le ramener un peu plus propre en expliquant ce qu'il s'est passé pendant les 8 mois. Je ne crois pas à sa mort (et je verrais bien un clone de la part de Sinistre).

Néanmoins Marvel se joue la petit bras en ne réglant pas la situation anachronique des teens first X-Men et toujours aucune explication sur le devenir des différentes timelines. Marvel aurait pu se servir de Secret Wars mais même pas Je suis persuadé que Hopeless aurait pu écrire de tel scénario avec d'autres jeunes mutants (qui restent sur le banc de touche). Mais ne boudons pas notre plaisir, les X-Men sont redevenus agréable à lire, c'est l'essentiel.

Au fait Angel (le vieux ) n'était pas candide et tout propre depuis Aaron et Remender ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 11/06/2016, 23h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
en même temps c est mon avis..
sur les groupe FB genre Fans de comics ou la page FB de Panini c est un des mags favoris avec X-Men alors qu'Iron Man & Avengers que j ai adoré est un des plus mal aimé..
J'ai aussi adoré Iron Man & Avengers alors je vais suivre ton avis
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 12/06/2016, 11h50
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
ALL-NEW DEADPOOL 1

Deadpool (2016) 1-3 : Pour tout dire, je n'ai lu de Deadpool que les deux séries dans Strange, et le numéro 1 de la première VI de Deadpool... Donc ..
Première immersion depuis presque 20 ans dans cet univers, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Cela se lit vite et bien. Très fun.

Spider-Man/Deadpool 1 : Justement retour à la première Vi, en version beaucoup moins soft, plus proche du film, l'érection tout ça... Vraiment bien aussi.

Un très bon magazine. Je prends !!
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 12/06/2016, 11h58
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour Cyclops, je trouve cela quand même dommage d'avoir démoli ainsi le personnage même si du coup je suis moi aussi content de ne plus le voir (vu l'ignoble connard qu'il était devenu). On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise de la part de l'éditorial pour nous le ramener un peu plus propre en expliquant ce qu'il s'est passé pendant les 8 mois. Je ne crois pas à sa mort (et je verrais bien un clone de la part de Sinistre).

Néanmoins Marvel se joue la petit bras en ne réglant pas la situation anachronique des teens first X-Men et toujours aucune explication sur le devenir des différentes timelines. Marvel aurait pu se servir de Secret Wars mais même pas Je suis persuadé que Hopeless aurait pu écrire de tel scénario avec d'autres jeunes mutants (qui restent sur le banc de touche). Mais ne boudons pas notre plaisir, les X-Men sont redevenus agréable à lire, c'est l'essentiel.

Au fait Angel (le vieux ) n'était pas candide et tout propre depuis Aaron et Remender ?
Et j'ai toujours pas compris le coup des ailes du jeune Angel du passé...

Pour Cyclope, depuis sa fusion avec Apocalypse, c'était devenu un pourri... Les auteurs pourrait utiliser cet élément et sauver le personnage, je dis ça je dis rien..
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 12/06/2016, 12h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le jeune Angel ça va encore être un truc capillotracté. Le vortex noir l'a changé pour le rendre "plus cool et puissant" (ces ailes sont nazes pourtant) et le changer à jamais (genre plus dark) avec de futures conséquences. Je pense qu'il n'y aura rien
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 12/06/2016, 16h40
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
ALL-NEW AVENGERS 1

Free Comic Book Day 2015 (I) : Vite lu pas très enthousiasmant, même si l'équipe est homogène et donne envie, c'est l'histoire qui est peu palpitante. Thor inexistante, d'ailleurs idem dans le reste de la revue...

Avengers 0 (II, IV, V) : Toujours même problème. j'ai bien aimé sur les sentiments de la Vision. Sam et Kamala pas mal, mais du coup, ça fait pas trop Avengers.. A suivre
New Avengers, voir en dessous. Deadpool et Steve Rogers très intriguant ça donne envie.

All-New, All-Different Avengers 1 : Kubert assure, l'histoire manque d'enjeux, d'envergure, tout tourne autour de Tony et Sam Wilson, bel antagonisme sinon. Tiens c'est l'Avengers Tower des films désormais??

New Avengers (2016) 1 : Sandoval donne un peu envie de vomir par moment, mais le concept AIM pas mal, sauf Da Costa qui ressemble trop à Tony Stark des films...

La revue la moins palpitante pour le moment. C'est mou, mais les Uncanny Avengers semblent prometteurs. Pour l'instant j'hésite à prendre la suite...
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 12/06/2016, 18h25
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien, après ma petite déception de Secret Wars (j'ai presque rien compris à la fin en fait), je vais malgré tout acheter encore tous ces numéros 1 pour en lire quelques uns.

Je vais dévorer sans plus tarder le ALL NEW SPIDER-MAN avec tous ces Spider-Man que j'attendais en VF (ma meilleure surprise post Secret Wars) et tenter les X-MEN et les INHUMAINS sur lesquel j'ai bloqué en VO. Peut-être Les Gardiens de la Galaxie.

Réponse avec citation
  #133  
Vieux 14/06/2016, 11h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 1
irrégulier, 5,90 EUR, 144 pages
Ce premier ALL-NEW X-MEN HORS SERIE un arrêt obligatoire pour les fans des mutants ! Vous pourrez y lire Uncanny X-Men 600 qui sert de conclusion au run de Brian M. Bendis et d'introduction aux nouvelles séries mutantes ! Avec également une saga sur le Fléau signée Yost et Fornes.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 600, Amazing X-Men (2014) 15-19)
Ca y est j'ai lu les épisodes de Amazing X-Men instaurant le retour du Fleau. Et c'est nul, mais nul à un point. Mais comment a t on pu tomber si bas en terme de narration. Cinq épisode à se battre pour rien, sans storytelling avec plein de personnages inutiles qui se demandent ce qu'il font là. Des menaces toujours plus impressionnantes mais ridicules. 100 pages pour cela c'est ahurissant. Les comics mainstream sont tombés bien bas. Et les dialogues de Yost ne sont pas là pour relever le niveau bien au contraire. Encore un (et surement son éditeur) qui n'a rien compris aux X-Men voire pire à comment raconter des bonnes histoires (et si possible de bonnes séries) au XXIème siècle. Cela fait peur.

Ce HS est à pleurer tant le niveau est bas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/06/2016 à 12h00.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 14/06/2016, 11h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il est introuvable ce HS. Mais j'avoue que d'apres les retours, je vais peut etre cesser de le chercher.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 14/06/2016, 15h45
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
"Fuyez pauvre fous!" comme dirai l'autre

Ce X-MEN HS ne vaux pas tripette
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 23 12/06/2016 19h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 09h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 00h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 63 19/03/2016 20h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 20h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !