Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2021, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #35

Source Adventures In Poor State



Citation:
This year, Marvel Comics is proud to celebrate the 60th anniversary of the Fantastic Four! Home to concepts and characters that revolutionized comic book storytelling, Stan Lee and Jack Kirby’s beloved creations have enjoyed one of the most memorable sagas in comic book history and this year will see some of greatest adventures yet! Following the highly anticipated BRIDE OF DOOM storyline, August’s FANTASTIC FOUR #35 will be a special giant-sized spectacular that will see series writer Dan Slott teaming up with legendary artist John Romita Jr.

Recently returned to the House of Ideas, Romita Jr. is back to bringing his incredible artwork to Marvel’s biggest heroes, starting with this celebratory 60th anniversary issue for Marvel’s First Family. FANTASTIC FOUR #35 will launch a brand-new storyline that will see every iteration of the iconic villain Kang teaming up for a devious plot that will unravel across Fantastic Four history!

The entire Kang bloodline is out to destroy every era of the Fantastic Four! How can Reed, Sue, Ben and Johnny hope to survive simultaneous attacks across their lifetimes by Rama Tut, the Scarlet Centurion, Kang the Conqueror and Kang’s final descendant, the sinister Scion?! Still dealing with the repercussions of Doctor Doom’s climactic wedding, the groundbreaking changes to the Fantastic Four’s status quo are just beginning. Plus: Mark Waid and Paul Renaud deliver dramatic new insights into the origin of the fabulous foursome in an all-new anniversary tale and a third story written and drawn by Jason Loo in his Marvel Comics debut!

“I’ve read, and been told by much smarter people, that ‘luck is the residue of design’ so I won’t even attempt to claim I designed the events of these last few months, but I will take this kind of luck any day any time,” Romita Jr. said. “I was lucky to begin my career with Marvel and now am extremely lucky to re-connect with Marvel. That’s an enormous amount of good fortune. I sincerely thank all the folks up at Marvel, and Disney, who worked for this fortunate re-connection to happen.

“To add to all this, and I hate to add a third section to my good fortune, is the opportunity to start off with a huge project, which is the 60th anniversary of the Fantastic Four! It is an honor and extreme privilege to be asked to work on this along with a friend and former collaborator, Dan Slott! Along with ink artist JP Mayer, I am looking forward to this being up for viewing in August!”

Check out Mark Brooks’ cover below, spotlighting FF members past and present, interior art from John Romita Jr., and be on the lookout for more exciting news about the Fantastic Four’s fabulous 60th anniversary celebration! For more information, visit Marvel.com.

FANTASTIC FOUR #35

Written by DAN SLOTT, MARK WAID & JASON LOO
Art by JOHN ROMITA JR., PAUL RENAUD & JASON LOO
Cover by MARK BROOKS
On Sale 8/25!


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 14/05/2021, 11h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Même en limitant aux mensuels ca reste subjectif, et même sur Action, tu jetteras un oeil, si tu veux, à mon entrée de blog de lundi prochain qui est justement sur ce run, et il y a du crayonné TRES poussé
Après les goûts et...
Quant à Superman year One ce'est là encore une question de goût car, en terme de temps par planches, je peux te garantir qu'il a passé le même temps que sur la majorité de ses boulots (il le faisait en parrallèle d'autres planches) Cela dit je ne suis pas fana du tout de ce travail au final (dont je n'aime que les crayonnés)

La fausse rumeur sur Klaus Janson me dérange plus car ce genre de choses se répand vite
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/05/2021, 12h14
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
Ben si c'est subjectif, faut pas répondre, faut laisser chacun avec son avis alors... Je connais pas ton degré d'intimité avec Jr Jr (et ne veux surtout pas le connaître) mais alors que Janson encre la série Dark Knight III The Master Race dessinée par Kubert et qu'il peut permettre de renforcer encore la cohérence graphique en encrant le Tie-in de Romita Jr, The Dark Knight Returns The Last Crusade, c'est Peter Steigerwald qui s'en charge, et pas pour des raisons de planning, la série principale et le Tie-in ayant été réalisés à des moments différents. Je fini (définitivement) avec la mention qui prouve que TU n'es pas objectif :
"Cela dit je ne suis pas fana du tout de ce travail au final dont je n'aime que les crayonnés"
Qui traduit, et j’ignore pourquoi (est-il de ta famille ?) une perception personnelle d’une critique formulé au sujet d’un artiste, que tu n’es pas, jusqu’à preuve du contraire. Ce à quoi tout le monde a droit me semble-t-il, et ton admiration inconditionnelle et sans borne qui conduit à ton aveuglement ainsi, je le répète, à TON manque d’objectivité le concernant…
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/05/2021, 12h43
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je signale juste que l'on peut discuter calmement. Non ? Là, on est à la limite de l'insulte.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/05/2021, 12h47
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
Naaaaaaan, je promets que c'est pas des insultes...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/05/2021, 12h49
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
vous êtes un peu émotifs quand même... Matez pas les infos, en ce moment ça barde un peu sur la planète, sans parler des virus mutants, si si, c'est vrai !!!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/05/2021, 12h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par KON
Voir le message
Bla bla bla pleins de trucs ...
Tu oublies une chose

Même si JRJr et Janson ont envie de bosser ensemble, le choix est celui de l'éditor de la série.

en ce qui concerne Last Crusade .. Steigerwald est coloriste. (Encrage Digital.. en jouant sur lse contraste du trait de Romita)

Le but d'un editor est de faire vendre une série.. mettre des auteurs qui vont attirer le lecteur, et donner du taff aux copains.
Et ca fait pas mal d'années que les editors MArvel et DC essaient de casser le duo JRJr/Janson, soit pour proposer autre chose (comme à l'époque ou Al Williamsn encrait JrJr - et depuis ont a eu presque tout le gotha des encreurs sur JrJr) soit pour permettre à leur pote de de travailler sur du JrJr.

Car bosser sur des planches de JRJr ca se vends bien ( et en tant qu'encreur une parte des planches te revient *)

Depuis longtemps (fn des années 90) l'encreur régulièrement associé reste Janson, mais on a eu pas mal d’appairages différents (Giordano, Candellario, Hanna, Morales, Palmiotti, Palmer, Miki) après suivant les retours, réactions des lecteurs, tu vs faire infléchir les choix éditoriaux (encore que)

J'accroche bien moins aux dessins de JRJr (64 ans) depuis une dizaine d'années, et l'encrage de Janson (69 ans) ne suffit plus (à mon avis) à corriger certaines imperfections

Le trait ne Miki ne colle pas à fond sur Johnny, mais pas plus que celui de Palmer, ou de Palmiotti ... Hanna s'y est collé plusieurs fois, sns me convaincre, (Morales, faudrait que je relise) Candelario me laisse un bon souvenir (mais aujourd'hui il est devenu Web-Designer / Webmestre reconnu)

La question qui t'étais posée est ou as tu lu (quelle ITW) parlait d'un mal être entre JRJr et Janson ? (car j'aimerais aussi y jeter un oeil... )

(* l'interview de Keith Williams de la semaine dernière est inintéressante en ce point, Quand on (Denny O'Neil ou Danny Fnigeroth) lui a proposé de faire le Background Inking de Byrne, il pensait s'améliorer , faire un travail honnete, mais il fut surpris quand Byrne lui a donné une partie des planches, comme si il fait fait un travail complet d'encreur. )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/05/2021, 13h14
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
...Steigerwald est coloriste ET encreur de métier et même si ce coup-là c'est "Encrage Digital", c'est pas le préposé à la machine à café qui s'en charge.
Pour le reste messieurs, soyons sérieux, je parle pas de "mal être", on n’est pas chez le psy. Ces types sont des professionnels, pas des gringalets fragiles et émotifs comme nous qui débattons de choses futiles sur un forum. Pour le reste, ollieno ci-dessus est d'accord avec moi, Jr Jr aurait dû arrêter il y a 10 ans, il a des factures à payer certes, mais vous n'êtes pas obligés de souscrire aveuglement et défendre le mec en bons séides auto endoctrinés.

PS : j'essaie de jouer un morceau difficile et n'y parviens pas. Je resterai donc lecteur avide de vos commentaires mais ne pourrais plus y répondre, sans cela, j'y serais encore dans un mois. La bise à tous !!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/05/2021, 13h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
tu fais un raccourci assez rapide sur mon commentaire...

j'apprécie moins son dessin , ne veux pas dire qu'l doivent arrêter...

Tout comme Infantino dont je prefère les travaus des débuts.. ou ceux de coipel jusqu'au milieu des années 2010...

les styles évoluent, les formes changent, les envies changent

Et sur le marché U on est encore loin d'avoir 25 dessinateurs qui nous font le même dessin Kawai sur tous les albums.

Dnc on en profite, , comme dit plus haut, je prendrais ce numéro et je verrais pour les suivants ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/05/2021, 14h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par KON
Voir le message
vous êtes un peu émotifs quand même... Matez pas les infos, en ce moment ça barde un peu sur la planète, sans parler des virus mutants, si si, c'est vrai !!!
Super post. Si tu as envie de mettre une nouvelle pièce je peux te conseiller des tas de groupe facebook.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/05/2021, 15h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Plus très fan pour ma part de son trait ces dernières années mais se là à dire qu il fait volontairement de la merde pour payer les factures... voire à souhaiter le voir prendre sa retraite...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/05/2021, 15h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que ce qui ennuie phil c est que tu dis que janson ne veut plus travailler avec Romita sans être crédité de dessinateur.
Phil connaît les deux et n est pas au courant.
Suffit que tu mettes ta source et voilà.
Le subjectif peut etre l avis sur ci ou ca
Mais que janson ne veuille plus ci ou ca, c est pas subjectif

Évidemment que phil est subjectif, il adore leur boulot, les connait un peu.

Moi aussi d ailleurs je trouve que le trait de Romita a baissé, c est moins beau...cependant en narration il continue d etre dans le top 10 actuel... et pas mal de stars du dessin en sont loin comme mcniven qui rend des planches statiques, avec peu d emotions montrées par les personnages

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/05/2021 à 15h14.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/05/2021, 15h39
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
...Je prends une pause entre 2 gammes, Mc Niven non, et ce depuis le début. Il baissait déjà vers la fin de Civil War qui l'a fait connaitre, alors... mais, Alan Davis, Jason Fabok, Gary Franck, Marcos Martin, Mike allred, Chris Samnee, John Romita Jr, ah oups, non pas lui, Sean Philips etc
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/05/2021, 15h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La vraie question est d ou tirés tu ton info.
Le reste est subjectif
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/05/2021, 15h54
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
C'est les femmes de Klaus Janson et Romita Jr qui m'ont appelé des US pour prendre des nouvelles relatives au Covid. Mais Chut, leurs maris sont pas au courant. Voila, vous savez tout.
Vous pouvez arrêter de vous tordre le cerveau, hein, bande de surdoués désœuvrés !!!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/05/2021, 15h59
KON KON est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 60
KON est chelou comme BizarroKON est chelou comme BizarroKON est chelou comme Bizarro
Ouahhhhh !!! Y a un nouvel épisode de Friends avec Lady Gaga et Justin Bieber qui sort le 27 mai, trop bien...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #642 scarletneedle Singles 10 16/01/2015 17h12
Fantastic Four #2 michel Singles 25 07/03/2014 12h43
Fantastic Four #15 EsseJi Singles 0 13/12/2013 10h34
Fantastic Four #568 scarletneedle Singles 15 28/06/2009 12h02
Fantastic Four #566 scarletneedle Singles 15 14/05/2009 15h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !