Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/10/2004, 17h41
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
Oui, enfin, tu ne pensais pas vivre toute ta vie avec un rmi ?

Sinon, il y a des programmes qui se mettent en place pour aider a la reinsertion par l'emploi avec une formation et tout, mais comme c'est un programme de la droite, bouh, c'est caca proute.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #2  
Vieux 12/10/2004, 17h43
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et puis surtout : faudrait se mettre au travail !!! :D
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #3  
Vieux 12/10/2004, 17h51
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
[QUOTE=Revanche]et puis surtout : faudrait se mettre au travail !!! :D[/QUOTE]
oui d'ailleurs je vous invite tous à faire des études d'infirmiers, on passe 3 ans et demi entouré de femmes, on fait des stages où on peut rencontrer des jeunes et beaux médecins...et puis il en manque un peu partout...
  #4  
Vieux 12/10/2004, 18h22
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Benny BOU]Oui, enfin, tu ne pensais pas vivre toute ta vie avec un rmi ?

Sinon, il y a des programmes qui se mettent en place pour aider a la reinsertion par l'emploi avec une formation et tout, mais comme c'est un programme de la droite, bouh, c'est caca proute.[/QUOTE]

[B][COLOR=Purple]On n'est pas là pour parler de moi. On est là pour parler de T. Mornet.


Sinon : et si... Je pensais à un moment ke je le recevrais ad vitam eternam...

Et en ce ki concerne les formations : je ne connais ke trop bien ce milieu complétement pourris pour y être resté pendant 10 ans environ...
Je n'ai rien contre Borlo, mais ses programmes à la con ne doivent pas vous cacher l'arbre derrière la forêt...

Fin de ce volet de la discussion. Retour du débat sur Mornet.[/COLOR][/B]
  #5  
Vieux 12/10/2004, 22h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..quand on pense que BV va devoir voter Bouttin pour toucher l'allocation universelle.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #6  
Vieux 12/10/2004, 23h24
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
ça faisait longtemps qu'on en avait pas parler du rmi du bouffon ...

sinon , sans dec , bouffon , trouve un boulot ...
enfin , j'veux dire , c'est quand meme pas impossible !
laisse tomber les formations et cherche un truc n'importe quoi ...
au moins ça te remettra a jour pour le rmi ...

mais sans deconer , bouge toi , sinon tu vas avoir des problemes ....
  #7  
Vieux 12/10/2004, 23h25
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
m'enfin , l'etat peut pas te prendre a sa charge ad vitam aeternam , faut pas deconner non plus ...
  #8  
Vieux 12/10/2004, 23h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourtant, BV est un service public, en faisant rire une bonne moitié du forum, il allège la sécu.. ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #9  
Vieux 13/10/2004, 10h44
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Mais ouais bosse un coup Bv, tu pourras t'acheter bien plus de comics, de statuettes qu'actuellement! Mieux tu pourras t'acheter tous les rangements dont tu as besoin! Le panard!
  #10  
Vieux 13/10/2004, 10h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=pym]m'enfin , l'etat peut pas te prendre a sa charge ad vitam aeternam , faut pas deconner non plus ...[/QUOTE]

il le sentira arriver
qd on va lui parler de mesure asi ou arip il aura interet a trouver ou a vraiment essayer sinon ce sera suspension si le prestataire considere que bv ne cherche pas ou n y met pas du sien

de toute facon bv tu es trop jeune pour qu'ils te foutent la paix..
  #11  
Vieux 13/10/2004, 10h56
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Faisons un BVthon (sur le principe du téléthon).
  #12  
Vieux 13/10/2004, 12h06
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
bon c'est juste pour dire que tu l'auras un jour ton monster defender BV, faut juste que je te l'envoie et comme c'est gratuit tu peux pas te plaindre du retard :D
  #13  
Vieux 13/10/2004, 16h21
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
J'en étais sûr.

Qui a regardé 100 minutes pour convaincre, il y a un mois, je pense, spécial borlo, justement, avec son explication ?

Je veux dire, au moins, il tente quelquechose pour l'après rmi. Et même si ce n'est peut etre pas suffisant, il y a au moins une tentative d'aider les chomeurs de longue durée a se trouver un emploi.

Enfin, pour se trouver un emploi, il ne faut pas hésiter a se bouger et a explorer de nouvelles voies.

Tu sais, bv, en cherchant sur le site de l'anpe, j'ai trouvé un emploi en 3 jours, et je n'ai qu'un bac, même pas français.

Bon, je ne l'ai pas gardé longtemps, tout le monde n'est pas musclor et je ne le suis pas, mais j'ai quand même gagné plus de 400 euros en 10 jours.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #14  
Vieux 13/10/2004, 16h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en cherchant sur anpe+afij+annonces
j ai jamais trouvé (de vrai emploi, je parle pas d un boulot de 2 mois, pas dans ta branche etc etc qui ne te sert pas sur un cv...)

Je te conseille bv pour trouver de te faire prescrire une mesure arip ou asi par la personne qui te fait ton contrat rmi..
ca te booste et t aide a trouver des solutions par un suivi personnalisé.

bon si tu le fais, faut etre serieux car la plupart du temps c'est la derniere chance de mobilisation avant une suspension
  #15  
Vieux 13/10/2004, 21h01
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=mallrat]Je te conseille bv pour trouver de te faire prescrire une mesure arip ou asi par la personne qui te fait ton contrat rmi..
ca te booste et t aide a trouver des solutions par un suivi personnalisé.

bon si tu le fais, faut etre serieux car la plupart du temps c'est la derniere chance de mobilisation avant une suspension[/QUOTE]

[B][COLOR=Purple]ARIP ? ASI ? Connais pas.


De tt façons, vu ce ke j'ai vécu, je ne peux plus rester dans le dispositif Rmi : je me suis désinscrit de l'Assedic/Anpe depuis avril 2004. Et je ne peux plus me réinscrire... (pour certaines raisons...).

Donc l'assistante sociale m'a dit ke comme je ne suis plus Demandeur d'emploi, il ne me serait pas possible de rester dans le cadre du Rmi.

De tt façons, mon assistante sociale (ki me suit depuis 99, vis-à-vis du Rmi) m'a conseillé un autre truc :

Comme apparemment je suis associal, bain je vais m'en servir pour tenter de m'affilier à la Cotorep...
Oui être associal (et donc inapte au monde professionnel) peut être pris en charge : ça pourrait me donner une allocation de 3900 F/mois + assurance maladie, renouvelable tous les 5 ans... (et tout ça sans obligation... C'est vraiment le pied... 8) ).

Le blème, c'est ke pour ke je sois accepté dans ce statu (statu "d'adulte handicapé" 8) ), il faut ke je passe par un médecin psychiatre... 8(
Et j'ai peur k'après l'avoir vu il veuille me garder... :(

En m^m temps, si ça marche, 3900 F/mois, je ne crache pas dessus. 8)


Bah, ça passe ou ça casse... Soit c'est oui et hop je touche les 3900/mois. :huhu: Soit c'est non et mon bugdet comics devra en faire les frais... :meurmf: [/COLOR] [/B]



[B][COLOR=DarkGreen]BV72 ki doit prendre Rdv chez sa généraliste (rien ke ça, ça me fout déjà les boules... :( ). [/COLOR] [/B]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !