Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/08/2018, 12h05
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Panini Softcover PANINI août 2018

MARVEL HEROES 2
Retrouvez la suite des aventures des Inhumains dans Secret Warriors et dans Royals. La série Hulk sur les aventures de Jennifer Walters poursuit son cours, tandis que la mini-série Ghot Rider avec Hulk, Silk et Wolverine en guest-star, arrive à son terme.
(Contient les épisodes US Secret Warriors 4-6, Royals 4-6, Hulk 4-6 Ghost Rider 1(II) et 3-5, inédits)

MARVEL LEGACY : AVENGERS 2
Marvel Legacy ! Les Champions et les Avengers font équipe dans la deuxième partie de Worlds Collide et voient l'un des leurs disparaître… Et on retrouve aussi Riri Williams et Fatalis dans Invincible Iron Man.
(Contient les épisodes US Avengers 674, Champions 14-15, Invincible Iron Man 595-596, inédits)

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 1
Marvel Legacy ! Tout change pour l'héroïne dans Thor 700 qui annonce le coup d'envoi de La mort de la puissante Thor. Amadeus Cho part sur Sakaar pour Planet Hulk II, tandis qu’une nouvelle ère commence pour Captain America.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 700, Incredible Hulk 709-710 et Captain America 695, inédits)

MARVEL LEGACY : DEADPOOL 2
Deadpool tue Cable.
Pour de vrai. Et dans le futur Wade Wilson est à la maison de retraite avec Spider-Man.
(Contient les épisodes US Spider-Man/Deadpool 25-26, Despicable Deadpool 289-290, Cable 151, inédits)

MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN 2
Marvel Legacy !
Peter Parker fait équipe avec la Panthère Noire pour protéger sa sœur tandis que Ben Reilly rencontre les Slingers !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 791, Peter Parker Spectacular Spider-Man 298, Ben Reilly, Scarlet Spider 11-12, Spider-Man 235, inédits)

MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA 1
Les débuts de Marvel Legacy avec le retour de Mark Bagley sur Venom ! Retrouvez aussi le Spider-Man de 2099.
(Contient les épisodes US Venom 154-158, Spider-Man 2099 22, inédits)

MARVEL LEGACY : X-MEN 2
Marvel Legacy !
Suite et fin du crossover avec Mojo entre X-Men Gold et Blue tandis qu'Old Man Logan rencontre une femme de son passé à Madripoor.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 15-16, X-Men Blue 15-16, Old Man Logan 32, inédits)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/08/2018, 12h11
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Micro critique du n°1 du SPIDER-MAN EXTRA.


Venom 154 : un épisode pour lequel l’histoire est narrée par les symbiote. Et bien je dois dire que cet épisode m’a vraiment plu, le fait de donner réellement une personnalité et une vie propre au symbiote est excellent. Les multiples flashback alimentent ce récit en rétablissant tous les changements et en essayant d’harmoniser l’ensemble. Cet aspect apprentissage du symbiote qui finalement parait peu mature donne une nouvelle orientation au personnage. Il est également intéressant de constater que le symbiote peut agir sur Eddie tout comme il le faisait avec Peter. La fin montre bien à la fois l’immaturité du symbiote et le long chemin qui lui reste à parcourir.

Venom 155-158 : arc lethal protector

Alors sans trop spoiler : après la victoire contre Stégron, la communauté des « dinos » était restée dans les égouts, la vie était belle sauf que Kraven trouve que chasser des dino en ville c’est un défi à sa hauteur. Il va donc se heurter à Venom considéré comme le sauveur des dinos.
Alors plein de bonnes choses dans cet arc :
- Le cast qui existe (Liz, le biologiste, même Lee , perso que je n’apprécie pas, possède dans cet arc un développement et annonce une suite)
- Le comportement du symbiote et ses crises de violences
- Un downgrade du costume assez intéressant
- la recherche de boulot
- Un bon affrontement entre Kraven et Venom
- Le retour d’une vilaine intelligemment employée
- Bagley même en petite forme sur certaines cases je prends

Bref, j’ai passé un bon moment sur ces épisodes.

Spider-Man 2099 22 :
En fait cette série me passionne tellement que je ne savais plus ce qui se passait… Si j’ai du courage je relirai l’ensemble car je ne vois vraiment pas ou on va sur cette série. Et puis Sliney… Quand je pense qu’avec SM 2099, fearless defenders et Scarlet spider on a en vraiment eu du Sliney : on approche de la cinquantaine (je ne compte pas les episodes one shot de spidey, star wars et autres..)

En conclusion, un bon mag Venom
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/08/2018, 16h12
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Micro critique du second numéro de Spider-man.

Amazing Spider-Man 791 :
Un numéro team up très sympathique avec le retour de Peter au bugle. Le numéro fait avancer le personnage, la relation avec Bobbi et un subplot au détour d’une planche. Vraiment plaisant et puis le dessin ne gâche rien.

Peter Parker Spectacular Spider-Man 298
Un numéro avec pas mal d’action et une évasion « bien préparée ». Franchement entre le taxi et la présence de johnny storm, il est étonnant que les gens ne fassent pas 1 + 1 avec l’identité de Spider-man. L’intervention de
tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. D’ailleurs Spidey lui pose directement la question. J’apprécie beaucoup plus les épisodes depuis legacy, Zdarsky mettant beaucoup moins d’humour dans cet épisode.



Ben Reilly, Scarlet Spider 11-12 :
Deux épisodes avec Ben qui essaie toujours de faire le bien, mais vu son son sens moral plus que limite ce n’est pas gagné, même Kaine lui donne une leçon de super héroïsme.
L’affrontement avec les Slingers n’est guère passionnant et le cliff de fin ne fait pas rêver, mais cela se lit sans trop de déplaisir.
Je trouve dommage, mais peut être que cela viendra par la suite, de ne pas avoir une relation plus poussée entre Kaine et Ben.
A noter aussi que le premier épisode est dessiné par Araujo, qui s’en sort plutôt pas mal si on exclut les combats et les persos dessinés de plein pied. Sliney reste fidèle à lui-même sur l’épisode 12 avec une case très laide ou Mercury essaie de poignarder Frelon.

Spider-Man 235
Un épisode qui je vais découper en trois parties :
la première avec ce groupe de vilains qui part sur une mission de repérage en vue du casse du siècle. Intéressant même si je reste très dubitatif sur plusieurs points : le super bouffon (décrit comme le vrai soit opposé à la vision du perso depuis un bout de temps ou il fait des franchises de super vilains) et le Hulk qui ne peut rester rouge (Bendis n’aurait pas vu les épisodes d’Ewing ?)
Le combat Armandillo/Miles plutôt pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi Miles bénéficie encore d’un power up. Après la discussion avec Ganke pourrait laisser supposer une mutation en plus des pouvoirs acquis par la morsure d’araignée.
La troisième avec les relations entre Miles et Ganke et la discussion avec Lana. C’est assez amusant de voir l’opposition entre tous les points qui poussent Miles à ranger son costume et finalement son peu de volonté de le faire. Il suffit d’une phrase pour qu’il replonge, le spider-man no more est loin.
Globalement cet épisode est plutôt plaisant et dynamique. Il faut espérer que cet élan ne se coupe pas comme ce fut le cas notamment sur le voyage au japon.

En conclusion un deuxième numéro dans la lignée du précédent soit bon voire très bon.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2018, 22h11
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci de continuer les critiques pendant que tout le monde est à la plage

Assez d'accord sur l'ensemble de tes commentaires sur MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN. Quelques ajouts persos :

Amazing Spider-Man : Ce moment de gêne quand on comprend au détour d'un dialogue entre Bobbi et Peter que
D'un autre point de vue, la couv d'Alex Ross est bien chouette ! C'est un couple improbable dans le sens où si on nous avait dit qu'ils auraient une histoire ensemble à l'époque de WCA, on aurait été sans doute dubitatifs (bien que Bobbi Morse soit apparue en premier dans une histoire de Spidey si je dis pas de bêtise) mais là, de les voir volant tous deux enlacés au-dessus de NYC, je les trouve assez chou surtout sachant que leur romance naissante est à peu près la seule chose qui va bien dans leur vie à cet instant-là.

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man, une série qui s'améliore. Pour les mordus de continuité, ça semble compliqué de la situer chronologiquement par rapport à la série mère ASM, j'arrive pas à déterminer si c'est avant ou après la fin de Parker Industries. C'était peut-être plus clair dans les premiers épisodes mais là je me rappelle plus bien... C'est peut-être voulu ceci dit. L'intrigue impliquant que Peter soit en "cavale" permet d'éviter les croisements d'intrigue avec les autres séries. Pour moi si la série raconte son truc de son côté et le fait bien, ça me va. Et j'aime décidément bien le nouveau rapport entre Peter et Jonah, j'espère que ça va perdurer. Son rôle "d'antagoniste institutionnel" a été poussé à son paroxysme quand il a été maire de New York, il valait mieux repartir sur un nouveau postulat inédit que de le ramener à son ancien rôle d'éditeur de presse anti-Spidey.

Spider-Man
est plutôt cool, Bendis fait du Bendis (je suis plutôt client) et j'aime beaucoup la nouvelle identité d'Aaron Davis, mais je n'aime pas du tout le style du dessinateur Oscar Bazaldua, fade et passe-partout. Et plusieurs passages manquent de clarté narrative dans la séquence des vignettes ou dans les perspectives. Bien, mais bancal donc.

Et ce mois-ci, dans Ben Reilly : Scarlet Spider, on a droit à deux des dessinateurs les plus impopulaires sur Buzz, de ce que j'ai pu lire ^^ et j'avoue que si je trouve un côté rigolo et décalé à Araύjo, je suis pas non plus fan de Sliney. Mais au moins, on ne peut pas leur enlever qu'ils ont chacun un style très personnel et assumé comme tel, et je préfère ça à un Bazaldua à choisir. Là, en plus, on a du Peter David derrière donc ça fait toujours passer la pilule et on veut connaître la suite malgré tout dans une série qui, en dehors des retombées de Secret Empire, évolue à son rythme, en marge des grosses franchises de l'éditeur, ce qui est rare et plaisant de nos jours Au passage, PaD nous montre ici une nouvelle fois à quel point il sait bien intégrer les events XXL à ses séries sans pour autant sortir de son histoire à lui

Sinon j'ai lu MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA aujourd'hui et en grand fan de la Mighty Thor de Jason Aaron, je me suis bien régalé avec cet opus 700 multi-intrigues, tantôt épique, tantôt tragique, tantôt drôle, tantôt touchant, parfois même totalement n'imp/wtf (Ego!), dessiné par une belle brochette d'artistes (que du bon! et chacun sur une sous-intrigue précise donc on n'y perd pas en cohérence) et annonciateur d'un avenir proche riche en péripéties et en développements !
Vous l'aurez compris, je suis accro à cette série

The Incredible Hulk se lit plutôt sans problème, bien que je n'aie absolument rien suivi des aventures "en vert" d'Amadeus Cho et que je n'aie pas non plus lu l'arc Planet Hulk. Certaines références à ce récit m'échappent probablement mais ces deux épisodes sont plutôt pas mal pour prendre le train en marche. J'avoue qu'en ayant feuilleté MARVEL HEROES, avec son apparition colérique dans Thor, et par nostalgie pour les runs de John Byrne et de Dan Slott, j'aurais préféré lire la série de Jennifer Walters dans ce mag-ci

L'épisode du mois de Captain America est présenté comme le début d'un nouvel arc mais est un quasi stand-alone à l'ancienne, une sorte de pause cool et nostalgique après Secret Empire, avant de laisser Steve partir à la chasse aux fachos (la meilleure occupation qu'on puisse lui trouver) Et comme c'est Waid et Samnee, c'est simple et c'est bon.

Une nouvelle mouture prometteuse pour le bimestriel de Panini, bien meilleure que la précédente (Avengers Universe) et sans doute le meilleur rapport qualité/prix en softcover pour l'éditeur actuellement
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 24/08/2018 à 22h31.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/08/2018, 00h52
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Merci de continuer les critiques pendant que tout le monde est à la plage
Pas de soucis , merci à toi de réagir.

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Assez d'accord sur l'ensemble de tes commentaires sur MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN. Quelques ajouts persos :

Amazing Spider-Man : Ce moment de gêne quand on comprend au détour d'un dialogue entre Bobbi et Peter que
D'un autre point de vue, la couv d'Alex Ross est bien chouette ! C'est un couple improbable dans le sens où si on nous avait dit qu'ils auraient une histoire ensemble à l'époque de WCA, on aurait été sans doute dubitatifs (bien que Bobbi Morse soit apparue en premier dans une histoire de Spidey si je dis pas de bêtise) mais là, de les voir volant tous deux enlacés au-dessus de NYC, je les trouve assez chou surtout sachant que leur romance naissante est à peu près la seule chose qui va bien dans leur vie à cet instant-là.
Par rapport à ton spoiler, je n'avais pas compris comme ça.
.
Oui cette relation change et la couv est très sympa. J'ai le souvenir d'un épisode contre le shield avec Mockingbird ou elle est blessée à la fin. C'était dans un vieux spidey et cet team up (avec Fury) était bien cool.

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man, une série qui s'améliore. Pour les mordus de continuité, ça semble compliqué de la situer chronologiquement par rapport à la série mère ASM, j'arrive pas à déterminer si c'est avant ou après la fin de Parker Industries. C'était peut-être plus clair dans les premiers épisodes mais là je me rappelle plus bien... C'est peut-être voulu ceci dit. L'intrigue impliquant que Peter soit en "cavale" permet d'éviter les croisements d'intrigue avec les autres séries. Pour moi si la série raconte son truc de son côté et le fait bien, ça me va. Et j'aime décidément bien le nouveau rapport entre Peter et Jonah, j'espère que ça va perdurer. Son rôle "d'antagoniste institutionnel" a été poussé à son paroxysme quand il a été maire de New York, il valait mieux repartir sur un nouveau postulat inédit que de le ramener à son ancien rôle d'éditeur de presse anti-Spidey.
Pour la continuité, perso je n'essaie pas de raccrocher à ASM, je prends comme ça. Très curieux également de voir l'évolution de Jonah qui ne réagit pas comme on avait pu le voir suite à civil war. Très bon dialogue avec le Shocker en mode superior foes

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message

Spider-Man
est plutôt cool, Bendis fait du Bendis (je suis plutôt client) et j'aime beaucoup la nouvelle identité d'Aaron Davis, mais je n'aime pas du tout le style du dessinateur Oscar Bazaldua, fade et passe-partout. Et plusieurs passages manquent de clarté narrative dans la séquence des vignettes ou dans les perspectives. Bien, mais bancal donc.
Bazaldua ne me gène que pour les visages qui sont très étranges

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Et ce mois-ci, dans Ben Reilly : Scarlet Spider, on a droit à deux des dessinateurs les plus impopulaires sur Buzz, de ce que j'ai pu lire ^^ et j'avoue que si je trouve un côté rigolo et décalé à Araύjo, je suis pas non plus fan de Sliney. Mais au moins, on ne peut pas leur enlever qu'ils ont chacun un style très personnel et assumé comme tel, et je préfère ça à un Bazaldua à choisir. Là, en plus, on a du Peter David derrière donc ça fait toujours passer la pilule et on veut connaître la suite malgré tout dans une série qui, en dehors des retombées de Secret Empire, évolue à son rythme, en marge des grosses franchises de l'éditeur, ce qui est rare et plaisant de nos jours Au passage, PaD nous montre ici une nouvelle fois à quel point il sait bien intégrer les events XXL à ses séries sans pour autant sortir de son histoire à lui
Perso, j'avais bien aimé Araujo sur avengers AI et je le préfère à Sliney

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Sinon j'ai lu MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA aujourd'hui et en grand fan de la Mighty Thor de Jason Aaron, je me suis bien régalé avec cet opus 700 multi-intrigues, tantôt épique, tantôt tragique, tantôt drôle, tantôt touchant, parfois même totalement n'imp/wtf (Ego!), dessiné par une belle brochette d'artistes (que du bon! et chacun sur une sous-intrigue précise donc on n'y perd pas en cohérence) et annonciateur d'un avenir proche riche en péripéties et en développements !
Vous l'aurez compris, je suis accro à cette série

The Incredible Hulk se lit plutôt sans problème, bien que je n'aie absolument rien suivi des aventures "en vert" d'Amadeus Cho et que je n'aie pas non plus lu l'arc Planet Hulk. Certaines références à ce récit m'échappent probablement mais ces deux épisodes sont plutôt pas mal pour prendre le train en marche. J'avoue qu'en ayant feuilleté MARVEL HEROES, avec son apparition colérique dans Thor, et par nostalgie pour les runs de John Byrne et de Dan Slott, j'aurais préféré lire la série de Jennifer Walters dans ce mag-ci

L'épisode du mois de Captain America est présenté comme le début d'un nouvel arc mais est un quasi stand-alone à l'ancienne, une sorte de pause cool et nostalgique après Secret Empire, avant de laisser Steve partir à la chasse aux fachos (la meilleure occupation qu'on puisse lui trouver) Et comme c'est Waid et Samnee, c'est simple et c'est bon.

Une nouvelle mouture prometteuse pour le bimestriel de Panini, bien meilleure que la précédente (Avengers Universe) et sans doute le meilleur rapport qualité/prix en softcover pour l'éditeur actuellement
Un très bon mag que cet Avengers extra, dèjà hyper bien dessiné, même Greg Land sur Hulk.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/08/2018, 13h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Par rapport à ton spoiler, je n'avais pas compris comme ça.
.

Moi j'ai plutôt compris que
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/08/2018, 16h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/08/2018, 15h19
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Micro critique Avengers Assemble !

AVENGERS 2
Crossover mondes en collision avec les épisodes Avengers 674, Champions 14-15 :
Suite et fin de ce crossover. Et bien c’était cool, malgré les difficultés inhérentes à un cross entre deux équipes Waid réussit à ne pas trop délaisser les personnages et surtout il met en avant Vision et Viv d’une très belle façon. D’ailleurs ce sont les personnages principaux de ce cross. La justification du comportement de Vision sonne juste lors de son explication avec sa fille. La fin me turlupine car si
En outre, on voit bien que Vision ne va pas bien et que malgré les remarques de la guêpe il continue de s’égarer. Le clif est pas mal et donne envie de voir ce qu’il va se passer.


Invincible Iron Man 595-596 :
Alors c’est bien dessiné que ce soit Maleev ou Caselli, ils rendent de très belles planches. Après l’histoire… Fatalis s’oppose au gang de the Hood..encore pas vraiment passionnant. Riri de son côté remplit le contrat Bendis de l’identité secrète. Et Tony parle à des fantômes.

Plusieurs mentions spéciales dans ce numéro :


Enfin le cliff qui se vend mordant ne me vends pas du rêve.

AVENGERS EXTRA 1
Mighty Thor 700

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
en grand fan de la Mighty Thor de Jason Aaron, je me suis bien régalé avec cet opus 700 multi-intrigues, tantôt épique, tantôt tragique, tantôt drôle, tantôt touchant, parfois même totalement n'imp/wtf (Ego!), dessiné par une belle brochette d'artistes (que du bon! et chacun sur une sous-intrigue précise donc on n'y perd pas en cohérence) et annonciateur d'un avenir proche riche en péripéties et en développements !
Vous l'aurez compris, je suis accro à cette série


Rien à dire de plus, Mandrill a tout dit

Incredible Hulk 709-710

Alors ce retour sur Sakaar partait mal en effet je craignais une redite forcée dans la mouvance legacy et bien Pak m’a rassuré et Land m’a étonné. En effet, la lutte interne de Cho devient enfin intéressante. L’ambiance un peu mad max est bien rendu par les dessins au top.

Captain America 695

Une histoire certes hyper classique, mais bien rendue. La réhabilitation du perso commence, mais j’espère que la crainte liée à Cap vue dans le secret empire omega sera aussi présente.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/09/2018, 11h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai lu quasi AUCUN de mes comics juillet/aout cet été.

Par contre, j'ai récupéré une trentaine de Strange chez un bouquiniste, bizarrement, eux ils descendent tout seuls.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2018 scarletneedle News VO 36 31/08/2018 22h51
Softcover PANINI juillet 2018 JulienSA80 Kiosque 9 22/08/2018 12h03
Les codes Diamond d'août 2018 scarletneedle News VO 0 25/07/2018 17h04
Marvel août 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 12 05/06/2018 10h26
DC août 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 19 22/05/2018 20h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !