Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/09/2020, 18h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Est-ce qu'il est possible d'interrompre un abonnement si un volume ne nous intéresse pas pour le reprendre dès le suivant, voire de recommencer ça plusieurs fois?
Oui je sais qu'on va me répondre "et 100 balles et un Mars" mais on ne sait jamais
tu commences quand tu veux ton abonnement , mais avec Hachette tu ne finis jamais quand tu veux

car ils ont tout informatisé, et on est en Avril, tu ne veux pas celui de Mai, tu l'auras quand même car le cycle d'envoi est déjà prévue, et pas interruptible... et tu auras même celui de Juin, (il me semble que c'est 7 semaines pour arrêter un abo )

J'ai eu trop de merdes avec hachettes (Fr) et HachettePartworks (UK)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/09/2020, 23h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je n'avais eu aucun soucis à interrompre mon abonnement One Piece
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/09/2020, 01h29
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Est-il arrivé en kiosques ou pas encore ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/09/2020, 03h22
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Est-il arrivé en kiosques ou pas encore ?
Pas encore, j'avais vu la date du 15 octobre mais à confirmer.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/09/2020, 09h53
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Hachette envisage de sortir d'autres Conan que Savage Sword ?
Pas à ma connaissance.
C'est juste un vœux de ma part.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/10/2020, 17h17
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Pas encore, j'avais vu la date du 15 octobre mais à confirmer.
C'est bien le cas, c'est sorti aujourd'hui.

Retour sur ce premier numéro : https://wtcomics.fr/x-men-la-collect...le-en-kiosque/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/10/2020, 17h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je m'étais inscrit sur le site pour m'abonner, j'espère qu'avec le bordel actuel le colis ne se perdra pas dans la nature.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/10/2020, 21h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Vu à Auchan, et je me suis rendu compte que.... je n'étais plus intéressé. De Clarement, tout lu, relu et rerelu
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/10/2020, 12h52
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Abonné pour le moment (j'étais sur la fin pour les Conan, de toutes façons), je vous dis quand je le reçois.

Pour le moment, je sais qu'il s'agit de la recolorisation pour Genèse mutante, et pas l'originale. Petite info en passant.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/10/2020, 12h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
Pour le moment, je sais qu'il s'agit de la recolorisation pour Genèse mutante, et pas l'originale. Petite info en passant.
Ils ont recolorisé ???

fait parti des gogos qui en 1991 ont acheté les 5 versions.. pas pour en acheter une 6me aujourd'hui ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/10/2020, 13h03
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Je me rend compte que je n'ai pas le phoenix noir alors que je pensais... bref faut que je cherche!
ça me tente donc de prendre juste les premiers numéros vu le prix.

Genèse mutante et les guerres d'asgard sont des one shot ? (ça comprend une histoire complète à chaque fois?)

merci!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/10/2020, 13h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Je me rend compte que je n'ai pas le phoenix noir alors que je pensais... bref faut que je cherche!
ça me tente donc de prendre juste les premiers numéros vu le prix.

Genèse mutante et les guerres d'asgard sont des one shot ? (ça comprend une histoire complète à chaque fois?)

merci!
genèse ce sont les épisodes de Jim Lee (quand il lance le second titre X-Men)... X-Men (1991) 1 à 7.. la lecture se suffit ...

(1à3 et une histoire, après on part un peu)

Asgardian Wars sont 2 Cross Over sont associé depuis quelques années .

A : New Mutants Specia lEdition et Uncanny X-Men annual 9 de 1985, écrits par Claremont et dessinés par Art Adams. Ca peut se lire seul (mais ca s'intercale entre New Mutants 34 et 35 et Uncanny X-Men 199 et 200 )

Et ensuite le Cross Over X-Men Alpha Flight dessiné par paul Smith aussi de 1985
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/10/2020, 13h19
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
merci pour les infos!

et ces histoires valent le coup? vu que je connais que le phoenix noir. (j'ai quand même du lire le début de jim lee sur x-men)
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/10/2020, 13h20
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ils ont recolorisé ???
ouais (relifting moche pour faire plus moderne).

http://philcordier.blogspot.com/2020/10/x-lee.html
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/10/2020, 13h29
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
ouais (relifting moche pour faire plus moderne).

http://philcordier.blogspot.com/2020/10/x-lee.html
Au début j'étais contre, j'avais la nostalgie des épisodes tels que je les ai découverts à l'époque mais après coup je trouve que les couleurs et les effets sont plutôt réussis.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 445 25/03/2024 12h06
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat News VF 130 16/06/2022 16h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 14h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 14h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !