Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 15/02/2011, 10h53
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Manque plus que Guillaume Canet pour faire un mister freeze (ca marche aussi avec d'autres villains) avec 0 charisme et on est parti pour un truc du niveau de Batman 4
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 15/02/2011, 10h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La cabale anti-Marion Cotillard est navrante et ridicule.
Elle ne serait pas française, je suis sûr que vous vous en foutriez complètement de son succès.
Mais là, Cotillard est devenue je ne sais pour quelle raison une paria tel Domenech.
Le contraste entre les réactions sur les sites français et anglais est d'ailleurs éloquent.

Et comme si elle allait ruiner le prochain Batman...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 15/02/2011, 11h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah mais je dis pas ca, je dis que MARION COTILLARD me ferait peur en TALIA .
Cabale anti COTILLARD, perso, ca fait depuis BIG FISH que je dis que cette actrice est une fraude ! (comme ANGELINA JOLIE ou NATALIE PORTMAN d'ailleurs mais c'est un autre débat...)
De toutes façons, je suis aussi épouvanté par COTILLARD en TALIA que par ANNE HATAWAY en CATWOMAN !

scrogneugneu.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 15/02/2011, 11h05
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
euh...non mais ou vous avez vu qu'elle jouera Talia ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 15/02/2011, 11h06
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La cabale anti-Marion Cotillard est navrante et ridicule.
Elle ne serait pas française, je suis sûr que vous vous en foutriez complètement de son succès.
Mais là, Cotillard est devenue je ne sais pour quelle raison une paria tel Domenech.
Le contraste entre les réactions sur les sites français et anglais est d'ailleurs éloquent.

Et comme si elle allait ruiner le prochain Batman...
Ben non, perso je m'en fous qu'elle soit française ou zimbabweenne ; c'est juste que je trouve qu'elle joue mal, qu'elle a 0 charisme, et que sa présence dans un film n'est pas bon signe.
Ce n'est pas une cabale. C'est un point de vue.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 15/02/2011, 11h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah ben tiens, j'allais répondre à Fredeur mais Grackos a pas mal synthétisé ma pensée sur la question Cotillard. Je rajouterais qu'elle n'a évidemment pas été le seul élément m'empêchant d'apprécier Inception -comme ex. récent- mais que, non, rien à faire, son jeu, sa diction, ses yeux globuleux vides de toute intelligence ou subtilité inhibent totalement mon adhésion à son histoire avec Di Caprio. Ce qui a donc gâché un pan important du film, si.
C'est vrai que le contraste entre ici et là bas est troublant. Sûrement un peu de jalousie ici. Et je pense beaucoup d'aveuglement devant l'exotisme de la petite frenchy là bas. Parce que bon, honnêtement Fredeur, c'est une purge cette fille au niveau de son jeu, non?
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 15/02/2011, 11h24
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
C'est sûr-sûr ou c'est ENCORE une rumeur qu'elle y soit ? Est-ce qu'elle pourra alors qu'elle est enceinte ?? (Ca me parait louche niveau dates)
J'ai lu aussi que Gordon-Lewit incarnera le fils Falcone... Ca, c'est une bonne nouvelle.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 15/02/2011, 11h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah mais je dis pas ca, je dis que MARION COTILLARD me ferait peur en TALIA .
Cabale anti COTILLARD, perso, ca fait depuis BIG FISH que je dis que cette actrice est une fraude ! (comme ANGELINA JOLIE ou NATALIE PORTMAN d'ailleurs mais c'est un autre débat...)
De toutes façons, je suis aussi épouvanté par COTILLARD en TALIA que par ANNE HATAWAY en CATWOMAN !
Ah oui quand même. :hum2:
Mais t'aimes qui comme jeune actrice alors ?

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Parce que bon, honnêtement Fredeur, c'est une purge cette fille au niveau de son jeu, non?
Je ne trouve pas. Je ne pense pas qu'elle soit une grande actrice, mais elle fait bien le job.
Et elle m'a beaucoup plu dans Inception, elle avait vraiment un côté assez troublant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 15/02/2011, 11h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Le seul film où je l'ai vu c'était Inception et, clairement, je la trouve assez inexpressive. C'est pas ça qui va me gâcher le film non plus mais je pense qu'elle est trop surestimée dans le milieu du cinéma à cause/grâce à son rôle d'Edith Piaf.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 15/02/2011, 11h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
@Fredeur: Maintenant, dans ce domaine de l'appréciation d'un artiste, et tout particulièrement d'un acteur, il est toujours difficile de faire la part des choses entre l'objectif et le subjectif. Si elle ne semblait pas si bête à manger du foin, si je ne l'avais pas découverte dans le catastrophique La môme marquant le film de son empreinte hystérique et grossière, si chacune de ses interventions, aux USA comme en France, ne me faisait pas lever les yeux au ciel, trouverait-elle grâce à mes yeux dans un de ses futurs films et même si elle y faisait in fine, par la grâce d'un rôle ou d'un metteur en scène, une excellente composition ? J'ai bien peur que non. Le mal est fait. Et je crois qu'il en est de même pour pas mal d'entre nous. Rien à voir avec une cabale consciente et rationnelle. Cette fille en horripile beaucoup. Tu peux trouver ça injuste, disproportionné mais c'est un fait.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 15/02/2011, 12h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Mais arrêtez, elle était très bien dans Inception! Moi je la trouve très flippante dans ce film, ce qu'est quand même censé être le personnage. Et je veux dire, essayez de faire peur avec la meuf de Taxi... Sérieusement, je trouve qu'elle marche vraiment bien dans Inception donc pas d'a priori sur sa participation au film.

I'm with Fredeur.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 15/02/2011, 12h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rejoins Fredeur et Derox
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 15/02/2011, 12h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Flippante? T'as une phobie des mérous, c'est ça?
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 15/02/2011, 12h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
-> Hips : Mais les interventions des acteurs, on s'en fout non ?
Enfin en tout cas, je m'en fous complètement, et je ne cherche absolument pas les interviews d'acteurs (pour nous dire que leur film est super et qu'il y avait une super ambiance sur le tournage, merci bien).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 15/02/2011, 12h19
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Je la trouve ni flippante ni pas flippante, dans Inception : je la trouve rien du tout, en fait. Elle est, à mon sens, totalement dénuée de toute faculté de faire passer une expression, quelle qu'elle soit. Ce qui est quand même gênant, pour une actrice. Aucune présence ; des yeux vides de poisson mort.

Ce n'est pas ça qui en soi planterait le film, mais clairement ça ne l'aiderait pas. Bon, vous me direz, vu les 2 qu'on a eues précédemment, on est un peu habitués à des actrices à ch... dans les Batman de Nolan (seul défaut de ses 2 films, à mon sens), et si Cotillard était castée ça ne ferait que prolonger cet état de fait.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !