Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 24/07/2015, 00h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vous vous posez trop de questions pour des films de super slip.
Moi, peut-être pas assez, mais ça me va, tant que j'ai l'impression de voir mes héros de papier prendre vie, ça me suffit.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 24/07/2015, 00h17
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Franchement, je te rassure si la question n'avait pas été soulevé je n'aurais pas relevé cette explication fumeuse.
J'ai même beaucoup apprécié ce film que je mets à égal avec Captaine:1st Avenger... pour dire!
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 24/07/2015, 00h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour moi aussi, ce film est une très bonne surprise !
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 24/07/2015, 00h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pareil, bonne surprise.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai envie de dire: Faites des films sur des hommes-fourmis, sur des nanas aux capacités décuplées, pas de problème, mais, de grâce, évitez d'avoir recours à des prétextes pseudo-scientifiques pour légitimer vos fictions. Ou, alors, faites le intelligemment.
Damn, mais donc 98% des super-héros Marvel n'ont pas lieu d'être à tes yeux.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 24/07/2015, 01h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Non car tous n'ont pas une justification des pouvoirs aussi "précise"... et je pense que Hips! fait référence principalement au traitement sur écran.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 24/07/2015, 10h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Vite vu ,vite oublié.
J'ai peur que le prochain Quatre Fantastiques soit pareil.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 24/07/2015, 10h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 814
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On dit enculeur de mouche, mais avec des fourmis ça marche aussi.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 24/07/2015, 10h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On dit enculeur de mouche, mais avec des fourmis ça marche aussi.
Je le prends pour moi ou pas?
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 24/07/2015, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 814
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu veux, y'a pas mal de chipotage tout de même. Et puis je trouvais que ça sonnait bien.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 24/07/2015, 11h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je le prends pour moi ou pas?
J'écrivais ceci hier : "On n'est pas nécessairement un pinailleur si on se sent gêné aux entournures. "

Bon ben, pour certains, faut croire que c'est pas le cas.

Ce qui me gêne dans ces explications scientifiques alambiquées, en fait, c'est que Marvel dépense des zillions de dollars en effets spéciaux pour qu'à l'écran on y croie et qu'il n'y ait pas le moindre effort pour, dans le même temps, éviter les explications scientifiques foireuses.
C'est ce décalage qui me gêne, en fait.
J'y trouve une réelle inadéquation entre le fond et la forme.
Je crois que ça me gènerait beaucoup moins si on était dans le cadre d'une production fauchée où tout est fait naïvement de bric et de broc.

Mais bon, je crois que mon avis est sans doute largement conditionné par mon aversion pour ces films artificiellement gonflés à la débauche d'effets spéciaux numériques, beaucoup plus que par les explications scientifiques foireuses elles-mêmes.

Tout est une question d'attentes, en fait.
Si on est dans le mood "tant que j'ai l'impression de voir mes héros de papier prendre vie, ça me suffit", y a en effet aucune raison de se mettre martel en tête.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 24/07/2015, 11h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'écrivais ceci hier : "On n'est pas nécessairement un pinailleur si on se sent gêné aux entournures. "

Bon ben, pour certains, faut croire que c'est pas le cas.

Ce qui me gêne dans ces explications scientifiques alambiquées, en fait, c'est que Marvel dépense des zillions de dollars en effets spéciaux pour qu'à l'écran on y croie et qu'il n'y ait pas le moindre effort pour, dans le même temps, éviter les explications scientifiques foireuses.
C'est ce décalage qui me gêne, en fait.
J'y trouve une réelle inadéquation entre le fond et la forme.
Je crois que ça me gènerait beaucoup moins si on était dans le cadre d'une production fauchée où tout est fait naïvement de bric et de broc.

Mais bon, je crois que mon avis est sans doute largement conditionné par mon aversion pour ces films artificiellement gonflés à la débauche d'effets spéciaux numériques, beaucoup plus que par les explications scientifiques foireuses elles-mêmes.

Tout est une question d'attentes, en fait.
Si on est dans le mood "tant que j'ai l'impression de voir mes héros de papier prendre vie, ça me suffit", y a en effet aucune raison de se mettre martel en tête.
Et bé , si c'est pas être pinailleur ça.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 24/07/2015, 11h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Mais bon, je crois que mon avis est sans doute largement conditionné par mon aversion pour ces films artificiellement gonflés à la débauche d'effets spéciaux numériques, beaucoup plus que par les explications scientifiques foireuses elles-mêmes.
Et tu vas voir des films de super-héros ?


Citation:
Posté par CRBR
Non car tous n'ont pas une justification des pouvoirs aussi "précise"... et je pense que Hips! fait référence principalement au traitement sur écran.
J'ai un peu exagéré le pourcentage, mais à un moment ou un autre, il y a souvent des scénaristes qui amène une explication scientifique un peu plus poussée sur les pouvoirs d'un perso. Puis la science est souvent utilisée pour résoudre un problème. Et dans les comics comme Iron Man ou Fantastic Four, les explications scientifiques les plus foireuses et dingues sont présentes. Ca ne me choque pas le moins du monde de retrouver ça dans les films Marvel.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 24/07/2015, 11h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et bé , si c'est pas être pinailleur ça.
Selon ton point de vue.

Les accusations de pinailleries me gonflent.
Selon la situation, on est toujours le pinailleur d'un autre.
Si je devais réagir à chaque fois que je lis quelque chose sur ce forum qui relève pour moi de la pinaillerie, j'y passerais des journées entières.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 24/07/2015, 11h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et tu vas voir des films de super-héros ?
Non, je ne suis pas masochiste à ce point-là.
Parfois, l'envie bizarre me prend d'en choper un sur la toile mais presque à chaque fois, le résultat m'ennuie profondément (j'ai trouvé sans aucun intérêt tous les films du Cinematic Universe que j'ai pu voir).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 24/07/2015, 11h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si tu veux, y'a pas mal de chipotage tout de même. Et puis je trouvais que ça sonnait bien.
Tu sais quoi? Y a un autre truc qui va bien sonner: mon départ du forum.

Parce que je suis fatigué de prendre de mon temps pour expliquer des trucs pour ensuite me faire rembarrer en une phrase lol.

Si toi ou un autre modo pouvait supprimer mon compte, merci.

A tchao les jeunes. Bonne continuation.

(et désolé pour les amis (ils se reconnaitront) mais ras le fion, là)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 16h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 19h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !