Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2656  
Vieux 31/07/2018, 18h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 129
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Oui, mais Sébastian Stan n'a pas de carrière à développer lui, contrairement à Chris Evans qui réussi à montrer qu'il peut jouer autre chose que Johnny Storm ou Steve Rogers. ^^
Il a aussi joué dans l' "excellente" adaptation de The Losers...
Réponse avec citation
  #2657  
Vieux 31/07/2018, 19h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pareil. Et Sebastien Stan a juste un an de moins que Chris Evans.
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Oui, mais Sébastian Stan n'a pas de carrière à développer lui, contrairement à Chris Evans qui réussi à montrer qu'il peut jouer autre chose que Johnny Storm ou Steve Rogers. ^^
Après, Bucky en Cap n'est pas mon option favorite sur le MCU. Si tant est qu'il en existe une pour ce cas précis... Anthony Mackie n'a guère plus les épaules, je trouve, pour tenir un film.
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Tu as vu Moi, Tonya ?
Je rejoins Yaneck : même si Sebastian Stan est très bon dans Moi, Tonya, il y a un rôle secondaire, là où Chris Evans joue les premiers rôles depuis plusieurs années. En outre, il tente le cinéma un peu indépendant, veut réaliser... il me semble que ce moment serait idéal pour son départ du MCU, autant parce que son personnage aurait un épilogue bien préparé, que parce que l'acteur pourrait capitaliser sur son aura sans y être trop attaché (Downey Jr aurait plus de mal à jouer un autre rôle que celui de Stark/Sherlock qu'il s'est forgé depuis dix ans).

Maintenant, je doute qu'on ait un nouveau film Captain America : le fait que Bucky ait été au Wakanda laisserait penser des apparitions dans Black Panther 2, et simplifier la suite des Avengers avec Bucky/Cap, Black Panther, Dr Strange, Spider-Man, Captain Marvel...

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui car Steve Rogers va prendre la place de Nick Fury au SHIELD. Encore une piste de l'évolution possible.
Vu le rejet du SHIELD par Cap' dans Winter Soldier, j'en doute. Même s'il apprécie de voir le "vrai" SHIELD dans Age of Ultron, le Cap' du MCU a clairement démontré dans Civil War qu'il n'est pas celui qui peut incarner ou s'immerger réellement dans le système.

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Il a aussi joué dans l' "excellente" adaptation de The Losers...
Ca date, quand même.
Réponse avec citation
  #2658  
Vieux 31/07/2018, 19h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Non. Stan y est bon?
Moins que Margot Robbie que j'ai trouvé sensationnelle (ainsi que sa mère), mais il est bon.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2659  
Vieux 01/08/2018, 19h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
... et il y a le 3ème rôle principal (même, le 2ème à égalité), ce qui n'est donc en RIEN un rôle secondaire.
Réponse avec citation
  #2660  
Vieux 07/08/2018, 12h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Un article assez intéressant sur le licenciement de Gunn: http://www.comicsblog.fr/31615-affai...e_a_pig_Disney
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2661  
Vieux 07/08/2018, 17h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un acteur ca se change (war machine, hulk). Et ca ne détruit pas la franchise (voir james bond). Steve Rogers EST Captain America, point barre. Dans le cas d'Evans, en trouver un qui aura la même tête ne posera aucun souci. Y'a que downey junior qui serait un problème.
Le public se fout des acteurs je pense, ils veulent voir du cap, du black panther etc..
Réponse avec citation
  #2662  
Vieux 07/08/2018, 17h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'était comme ça avant oui. On peut penser que Marvel Studio tente une autre voie. L'avenir nous le dira... ils font ce qu'ils veulent de toute façon tout marche pour Feige.
S'ils décident de ne pas recaster à la manière de spiderman, les fans suivront.
Réponse avec citation
  #2663  
Vieux 07/08/2018, 17h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Un acteur ca se change (war machine, hulk). Et ca ne détruit pas la franchise (voir james bond). Steve Rogers EST Captain America, point barre. Dans le cas d'Evans, en trouver un qui aura la même tête ne posera aucun souci. Y'a que downey junior qui serait un problème.
Le public se fout des acteurs je pense, ils veulent voir du cap, du black panther etc..
Sauf que c'est la première fois qu'il y a une aussi longue série de films qui interagissent entre eux. Changer d'acteur pour un rôle majeur, en plein milieu d'une storyline, ça va endommager la crédibilité, la cohérence de l'univers. Le changement d'acteur pour Hulk a eu lieu avant Avengers, et en plus ça montrait quand même que l'Incredible Hulk, valait mieux l'oublier.
Pour James Bond, en moyenne, chaque acteur reste 10 ans, et les films sont assez indépendants.

Bien sûr qu'à un moment tous les persos vont avoir de nouveaux acteurs, mais je pense qu'il serait préférable que ça soit dans le plus longtemps possible. Black Panther, c'est Chadwick Boseman, je pense qu'un changement d'acteur passerait très mal pour Black Panther 2.

Harry Potter aurait du mal à aussi bien marché si Harry, Hermione ou Ron avait changé d'acteur, l’intérêt était aussi de les voir grandir.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2664  
Vieux 07/08/2018, 18h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Parce que Harry Potter est une saga où les personnages grandissent à la base, ce qui n'est pas le cas de séries Marvel. Perso, tu me mets n'importe qui à la place de Chadwick Bosman, je sais même pas si je verrai la différence (bon, sauf si c'est Natalie Portman). Mais ce serait pareil pour Chris Evans ou Scarlet Johansson.
Après, je veux bien admettre que Downey, Pratt et dans une moindre mesure Hemsworth, c'est plsu compliqué. Mais tu mets, j'en sais rien, Shinzuke Nakamura à la place de Bautista, tu le peins en vert, je pense que personne ne verra la différence sur un public moyen (!!!!) . Je suis même pas sûr que le public sache le nom de l'acteur de Captain America.

Faire ça pour la nouvelle phase 4, une fois le truc de Thanos réglé, à mon sens c'est là que ca a le plus de chances de passer.
Réponse avec citation
  #2665  
Vieux 07/08/2018, 18h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Parce que Harry Potter est une saga où les personnages grandissent à la base, ce qui n'est pas le cas de séries Marvel.
Mais dans le MCU, les personnages évoluent aussi. Forcément, physiquement, les évolutions sont moins marquantes que pour des jeunes ados qui deviennent adultes.
Citation:
Perso, tu me mets n'importe qui à la place de Chadwick Bosman, je sais même pas si je verrai la différence (bon, sauf si c'est Natalie Portman).
Euh, fait gaffe quand même, tu donnes l'impression que pour toi, un noir ressemble à un autre noir.
Citation:
Mais ce serait pareil pour Chris Evans ou Scarlet Johansson.
Va falloir changer de lunettes
Citation:
Après, je veux bien admettre que Downey, Pratt et dans une moindre mesure Hemsworth, c'est plsu compliqué. Mais tu mets, j'en sais rien, Shinzuke Nakamura à la place de Bautista, tu le peins en vert, je pense que personne ne verra la différence sur un public moyen (!!!!) .
Ah mais en fait pour toi, le public moyen est complètement con, sourd et aveugle ? En plus tu insultes le jeu de Batista, qui est parfait pour Drax. Je pense que 99% de la population mondiale fera la différence entre un blanc baraqué et un japonais longiligne qui a plein de mimiques bizarres.
Citation:
Je suis même pas sûr que le public sache le nom de l'acteur de Captain America.
Chris Evans est quand même Cap dans 6 films (plus des cameos), il est donc apparu beaucoup à la tv pour promouvoir les films. Après je sais que certains ont beaucoup de mal à retenir le nom des acteurs. Moi c'est pour les séries, je n'en retiens aucun.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2666  
Vieux 07/08/2018, 22h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais dans le MCU, les personnages évoluent aussi. Forcément, physiquement, les évolutions sont moins marquantes que pour des jeunes ados qui deviennent adultes.
Oui mais le fait que les personnages grandissent et deviennent adulte est une composante de Harry Potter, pas du MCU.

Citation:
Euh, fait gaffe quand même, tu donnes l'impression que pour toi, un noir ressemble à un autre noir.
Comme un blond à la mâchoire carrée ressemble à un blond à la mâchoire carrée ou Mark Ruffalo à Edward Norton
Bon, effectivement, si tu mets SHAQUILLE O'NEIL à la place ça va quand même pas le faire, hein

Citation:
Va falloir changer de lunettes
Ah mais en fait pour toi, le public moyen est complètement con, sourd et aveugle ?
Je pense sincèrement que le public s'identifie aux héros, pas à leurs alters egos et encore moins aux gens qui les jouent. Mais c'est uniquement mon opinion. Quant au public, je pense que plus de la moitié des gens qui sont allées voir INFINITY WAR ne pourraient pas te donner le nom "officiel" de Black Widow ni même le nom de l'acteur qui joue Black Panther. Encore une fois, je n'en sais rien mais c'est mon opinion.

Citation:
En plus tu insultes le jeu de Batista, qui est parfait pour Drax. Je pense que 99% de la population mondiale fera la différence entre un blanc baraqué et un japonais longiligne qui a plein de mimiques bizarres.
Non, je suis d'accord, Bautista est bon et je voulais juste glisser une référence Catch.


Citation:
Chris Evans est quand même Cap dans 6 films (plus des cameos), il est donc apparu beaucoup à la tv pour promouvoir les films. Après je sais que certains ont beaucoup de mal à retenir le nom des acteurs. Moi c'est pour les séries, je n'en retiens aucun.
Encore une fois, je l'ai pas beaucoup vu sur des TV françaises le père Evans.
Réponse avec citation
  #2667  
Vieux 07/08/2018, 23h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message

Je pense sincèrement que le public s'identifie aux héros, pas à leurs alters egos et encore moins aux gens qui les jouent. Mais c'est uniquement mon opinion.
Si c'était le cas, les studios changeraient d'acteur après le premier film (si succès), pour économiser un cachet en très forte augmentation. Gal Gadot, c'est Wonder Woman pour beaucoup, une suite sans elle, c'est une grande chance de bide.
Citation:
Quant au public, je pense que plus de la moitié des gens qui sont allées voir INFINITY WAR ne pourraient pas te donner le nom "officiel" de Black Widow ni même le nom de l'acteur qui joue Black Panther. Encore une fois, je n'en sais rien mais c'est mon opinion.
Peut-être, mais donc ? Même si on ne se rappelle pas de son nom, dans son prochain film, des gens diront que c'est le nouveau film du gars qui joue Black Panther. Pour Scarlett Johansson, c'est une star mondiale, son nom est beaucoup plus connue que le nom des personnages qu'elle joue.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2668  
Vieux 08/08/2018, 00h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, je suis d'accord pour ton argument sur Gal Gadot. Après je peux te retourner aussi l'argument sur Batman avec Bale et Affleck (et maintenant Gyllenhal ???) ou le Joker avec Ledger et Leto.

Et je pense que si tu changes d'acteur pour incarner Cyborg ou Flash dans le film JLA2, ça passera sans problème.
Réponse avec citation
  #2669  
Vieux 08/08/2018, 09h04
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Des acteurs interchangeables dans des films interchangeables.
Où est le problème ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2670  
Vieux 08/08/2018, 10h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, je suis d'accord pour ton argument sur Gal Gadot. Après je peux te retourner aussi l'argument sur Batman avec Bale et Affleck (et maintenant Gyllenhal ???) ou le Joker avec Ledger et Leto.

Et je pense que si tu changes d'acteur pour incarner Cyborg ou Flash dans le film JLA2, ça passera sans problème.

Attention, tu ne peux pas comparer les films DC et Marvel. Comme dit plus haut, Marvel Studio battit une continuité cinématographique, ce que Warner a tenté et planté. Le recast de Ben Affleck sur The Batman, tout le monde s'ne moquera, en effet.
Mais pour les films Marvel, il y a une notion d'incarnation qui s'est faite pour le public. Même s'ils ne connaissaient pas le nom de l'acteur (un pari qui repose quand même sur pas grand chose et s'avère assez méprisant du grand public), ils connaissent son visage. Et ces visages, pour les Avengers, ce sont les personnages aujourd'hui. Parce que ça fait 10 ans qu'ils incarnent.


Ceci dit, c'est un débat totalement dans le vide. Il ne repose que sur nos perceptions et sur aucun élément factuel propre à Marvel Studio. Seuls leurs actes trancheront à l'avenir (sans doute après avengers 4) ces échanges.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !