Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 22/10/2007, 23h21
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;686279]Un petit teaser: AUTHORITY REVOLUTION est critiqué dés demain dans mes critiques....[/QUOTE]

Yep Authority Revolution c'est vraiment un maxi série qui déchire. Je suis content que ça sorte enfin en VF, ça mérite.
  #107  
Vieux 23/10/2007, 07h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Batman & The Mad Monk, moi y'en a être super content !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #108  
Vieux 23/10/2007, 19h58
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Aucune réaction sur l'annonce des 3 Big Books : comme quoi les lecteurs VF, ils s'en branlent un peu de DC...
  #109  
Vieux 23/10/2007, 20h02
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
[quote=Tuco;686504]Aucune réaction sur l'annonce des 3 Big Books : comme quoi les lecteurs VF, ils s'en branlent un peu de DC...[/quote]
[B][COLOR=Black]
comme la maison DC COMICS s'en branle un peu de la France.

Amicalement
[/COLOR][/B]
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
  #110  
Vieux 23/10/2007, 20h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Tuco;686504]Aucune réaction sur l'annonce des 3 Big Books : comme quoi les lecteurs VF, ils s'en branlent un peu de DC...[/QUOTE]

ça permettra de râler quand DC ne sera plus diffusé :ouf:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #111  
Vieux 23/10/2007, 20h11
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
[quote=BenRix;686505]
[B][COLOR=black]comme la maison DC COMICS s'en branle un peu de la France.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=black]Amicalement[/COLOR][/B]
[/quote]
Ah....
Pourtant, ils ont vendu les droits à Panini avec des egixences assez précises....
  #112  
Vieux 23/10/2007, 20h19
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
[quote=Darkseid;686511]Ah....
Pourtant, ils ont vendu les droits à Panini avec des egixences assez précises....[/quote]
[COLOR=Black][B]
Avez vous des sources serieuses la dessus cher monsieur? :zzz:

DC Comics doit être vraiment naïf d'exiger quoique soit dans le marché français,

quels sont ces eGiXences ? :nerd:je vous écoute....[/B][/COLOR]
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
  #113  
Vieux 23/10/2007, 20h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Tuco;686504]Aucune réaction sur l'annonce des 3 Big Books : comme quoi les lecteurs VF, ils s'en branlent un peu de DC...[/QUOTE]
Batman & The Mad Monk , je m'en fous un peu , je prendrais peut être selon les echos .
JSA , je fais en VO depuis le début .
il n'y a que l'archive # 3 des Titans qui m'interresse :woot::woot:( je les ai en Artima/Aredit mais je suis faible :huhu::siffle:)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #114  
Vieux 23/10/2007, 21h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=BenRix;686514][COLOR=Black][B]
Avez vous des sources serieuses la dessus cher monsieur? :zzz:

DC Comics doit être vraiment naïf d'exiger quoique soit dans le marché français,

quels sont ces eGiXences ? :nerd:je vous écoute....[/B][/COLOR][/QUOTE]

il fallait que les collections n est pas le meme nom que Marvel (donc pas ed monster, 100% ou meme de DC Icons...)
Apres je crois me souvenir qu il y avait eu vent de certains niveau de sorties ....
Mais là faudrait retrouver les threads ici ou chez Panini ou Superpouvoir sur la question a l epoque....
  #115  
Vieux 23/10/2007, 22h06
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En tout cas, j espere que la ligne Vertigo/ABC va continuer de bien marcher car je vais pratiquement tout acheter! (sauf Sandman que j ai deja en vo.).Promethea aussi mais je prends pour la faire decouvrir a mes potes.
Que tout le monde en fasse autant!!

Cette ligne est quand meme d une qualité exceptionnelle. Je suis content du nombre relativement important des sorties.
  #116  
Vieux 23/10/2007, 22h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Oloreen;686564]En tout cas, j espere que la ligne Vertigo/ABC va continuer de bien marcher car je vais pratiquement tout acheter! (sauf Sandman que j ai deja en vo.).Promethea aussi mais je prends pour la faire decouvrir a mes potes.
Que tout le monde en fasse autant!!

Cette ligne est quand meme d une qualité exceptionnelle. Je suis content du nombre relativement important des sorties.[/QUOTE]
Authority, Planetary, Fables, Ex Machina, Y the last man, Tom Strong, Prométhéa, Top 10... vraiment, je fais de mon mieux!;)
  #117  
Vieux 23/10/2007, 22h45
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah! Un homme de gout!
  #118  
Vieux 24/10/2007, 00h09
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Pour planetary j'ai quand même vachement hésité à le prendre cet aprem, vu que pour 15 €, il y a avait plus d'1/3 que j'avais dans un HS semic (la partie batman).........







Du coup j'ai acheté seven soldiers 3 :beu:
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #119  
Vieux 24/10/2007, 08h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Nopoman;686605]Pour planetary j'ai quand même vachement hésité à le prendre cet aprem, vu que pour 15 €, il y a avait plus d'1/3 que j'avais dans un HS semic (la partie batman).........

Du coup j'ai acheté seven soldiers 3 :beu:[/QUOTE]
Et le crossover avec Authority était paru aussi chez Semic.

Restait 1/3... gentil mais sans plus.
  #120  
Vieux 24/10/2007, 10h09
Avatar de Shok Nar
Shok Nar Shok Nar est déconnecté
Hob's First Fan
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Quelque part entre deux rêves... et
Messages: 118
Shok Nar change la caisse du Fauve
'Scusez-moi, je débarque, mais c'est quoi Batman & The Monk ? Est-ce en rapport avec ce vieux personnage des tous débuts de la série (le premier méchant de Batman tout bonnement, si je me souviens bien)... Est-ce bien lui ? Si oui, est-ce une édition des Bob Kane auxquels nous allons avoir droit ou bien est-ce une reprise de ce perso.

Et sinon, vous ça va? ... ;)
__________________
Venez visiter mon tout nouveau blog :

http://shoknar3.unblog.fr

et celui de mon association de Jeux de Rôle :

http://alchemia.unblog.fr

 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !