Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 03/05/2015, 14h28
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La scène post-générique de X-Men 3 montrait le contraire.
Et puis vu que X-Men 3 n'a jamais existé, Xavier n'est donc jamais mort.
la scène post- générique montrait qu'il transférait sa pensée dans un autre corps !! mais pas exactement le même physique .. ???!!!
qu'on le veuille ou non ,le troisième épisode existe bel et bien .....
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 03/05/2015, 14h38
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Xavier lui dit dans The Wolverine qu'il n'est pas le seul mutant au dons incroyables quand celui-ci dit que c'est impossible que Xavier soit présent devant lui, personnellement il m'en faut pas plus. C'est un monde de comic-book, pourquoi toujours vouloir les explications par A + B d'un évènement alors que le réalisateur au contraire laisse notre imagination faire le travail? Je préfère le non-dit que le tout explicatif en ce qui me concerne.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 03/05/2015, 16h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai vu le film vendredi après avoir vur les épisodes 2x18 et 2x19 d'Agents of SHIELD (donc, dans l'ordre chronologique).

Du coup, je suis bien content d'avoir dû attendre pour le voir car la 1ère scène du film fait quasiment office de conclusion à plusieurs intrigues de la saison 2 d'AoS (dont les épisodes 2x18 et 2x19 sont eux-mêmes un prélude à Age of Ultron).

D'ailleurs, pour ceux qui trouvent que Cap 2 et Avengers 2 manquent de lien, la série Agents of SHIELD fait bien le raccord entre les deux et comble certains trous.

Sinon, plusieurs d'entre vous ont évoqué le fait que les événements d'Iron Man 3 ne soient pas pris en compte : Stark qui détruit ses armures et dit qu'il ne sera plus Iron Man. Stark n'est pas vraiment un exemple d'honnêteté et de stabilité donc il a très bien pu mentir à Pepper pour la rassurer et détruire seulement une partie des armures (ou même en reconstruire d'autres plus tard).

Concernant le film en lui-même, je crois que j'ai préféré au premier malgré certains défauts déjà évoqués (Ultron pas assez menaçant, certains intrigues un peu vite expédiée, Vif-Argent, etc...). contrairement au premier où j'ai trouvé qu'il y avait un gros ventre mou, c'était pas le cas ici et j'aurai aimé une version un peu plus longue pour expliquer plus clairement certains détails.
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 03/05/2015, 17h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
la scène post- générique montrait qu'il transférait sa pensée dans un autre corps !! mais pas exactement le même physique .. ???!!!
qu'on le veuille ou non ,le troisième épisode existe bel et bien .....
Ben non, en tout cas plus après les éléments du dernier film ( mais c'est valable pour toute la trilogie).
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 03/05/2015, 18h36
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Xavier lui dit dans The Wolverine qu'il n'est pas le seul mutant au dons incroyables quand celui-ci dit que c'est impossible que Xavier soit présent devant lui, personnellement il m'en faut pas plus. C'est un monde de comic-book, pourquoi toujours vouloir les explications par A + B d'un évènement alors que le réalisateur au contraire laisse notre imagination faire le travail? Je préfère le non-dit que le tout explicatif en ce qui me concerne.
c'est que surtout ,le réalisateur ne savait pas comment le faire revenir ..!!!!
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 03/05/2015, 22h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Cela on en sait rien. ^^
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 03/05/2015, 22h57
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
la scène post- générique montrait qu'il transférait sa pensée dans un autre corps !! mais pas exactement le même physique .. ???!!!
illusion télépathique?

par contre c'est con de se retrouver encore infirme^^
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 04/05/2015, 13h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le film explose le box office, il en est déjà à l'internationale à plus de 626 millions de dollars selon les différents sites concernant les comics. O_O


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 04/05/2015, 13h54
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
En même temps, c'était totalement prévisible, certains disent même que c'est en dessous de certaines prévisions.
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 04/05/2015, 14h09
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Saturday Night Live imagine un trailer humoristique pour un film Black Widow:

https://www.youtube.com/watch?v=j_5KgpN38hM#t=192
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 04/05/2015, 14h43
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
En même temps, c'était totalement prévisible, certains disent même que c'est en dessous de certaines prévisions.
il fait moins au US sur le premier WE que le 1 (204 m$ contre 187 m$) mais a priori ça inquiète pas grand monde car le 1 c était la toute première fois ou plein de super slips étaient réunis, il y avait une grosse attente le jour de la première, là pour le 2 on y avait déjà eu droit donc le jour 1 est moins attendu.

Malgré tout il défonce tout sur son passage !
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 04/05/2015, 14h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
En même temps Darkseid les prévisions, je n'y fais jamais attention ça ne m'intéresse pas, donc c'est normal que je sois surprise et contente vu qu'il a engrangé rapidement cette somme.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 04/05/2015, 15h02
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Qu'y a-t-il de si réjouissant à apprendre qu'un film qui a coûté des zillions de dollars rapporte une multiplication plus ou moins grande de zillions de dollars, quand tu vois qu'à côté des tas de cinéastes prennent des années à péniblement trouver un montage financier pour leurs films (quand ils y parviennent) ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 04/05/2015, 15h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est réjouissant en ce qui me concerne car ça veut dire qu'il y aura encore des films adaptés de comic-book tant que la réussite sera au rendez-vous. Je ne vais pas entrer dans les comparaisons que tu cites vu que ce n'était pas le propos de mon message Zen, même si je suis d'accord avec toi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 04/05/2015, 15h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Qu'y a-t-il de si réjouissant à apprendre qu'un film qui a coûté des zillions de dollars rapporte une multiplication plus ou moins grande de zillions de dollars, quand tu vois qu'à côté des tas de cinéastes prennent des années à péniblement trouver un montage financier pour leurs films (quand ils y parviennent) ?
Hmmmm, en dehors de l’aspect monétaire, je pense qu’on peut se réjouir qu’un film qui nous tient à cœur cartonne.
Je sais que ça fait un moment que les superlsip sont légitimés au ciné, mais ça fait toujours plaisir à voir.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !