Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/09/2013, 23h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men #6 (Battle Of The Atom)

Source Comic Book Resources



Story by
Brian Wood
Art by
David Lopez
Cover by
Terry Dodson, Rachel Dodson
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, October 9th, 2013

X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 7!

CHAOS AT THE JEAN GREY SCHOOL as the X-Men and Future X-Men are attacked!

Rachel Grey is the only X-Man qualified to defeat the mystery opponents!







Une interview de Brian Wood : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/09/2013, 00h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'ai hâte d'avoir les bulles pour comprendre les dernières cases. En tout cas je vous recommande Battle Of The Atom. Cette preview me donne foutrement envie d'en savoir plus.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/09/2013, 10h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai hâte de lire les chapitres de Wood et Aaron car non je ne supporte plus Bendis et ses dialogues qui sonnent faux et son unique idée par single qu'il garde pour la fin en guise de cliffhanger.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/09/2013, 14h53
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
tiens les méthodes de Bendis sont très bien résumées
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/09/2013, 18h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Et c'est reparti sur Bendis !

Vous arrivez même à parler de lui dans une preview d'une série qu'il n'écrit pas... Sérieux ? Vous devriez essayer la cigarette électronique !

Heureusement que dans la discussion sur "ceux qui aiment le vrai Buzzcomics", personne ne se plaint de cette rengaine...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/09/2013, 18h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ecoute je ne le lis plus mais là il signe plus de 50% de séries incluse dans un crossover où il y a deux titres que je suis (W&TXM et Adjectivless) donc je constate qu'il a toujours ses tics qui me déplaisait et que jusqu'ici ce x-over ne m'a fait ni chaud ni froid en gros à cause de lui, donc oui vivement les prochaines parties pour voir si la tendance se confirme ou pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/09/2013, 21h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Donc tu ne lis plus Bendis, mais tu dis quand même :

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
je ne supporte plus Bendis
(et patiti et patata)

C'est juste pour le plaisir d'en dire du mal en fait ? Comment on appelle ça déjà ?... Ah, oui ! Une tête de turc.
Non, parce que, là, ça tourne un peu à la sale manie (comme disait Brassens), genre : " tiens, ne pas oublier de caser une nouvelle remarque désagréable sur Bendis par jour".

Par ailleurs, Battle of Atom, c'est même pas lui qui est aux commandes, c'est du Aaron-Wood. Les deux séries X de Bendis sont impactées par l'histoire. Donc bon, il a limite le droit de ne pas être inspiré par un crossover qu'il ne pilote pas (et vu ce que j'ai lu de Wood sur X-Men, y'a pas que Bendis qui pourrait ne pas être génial dans l'affaire).
J'dis ça, j'dis rien : depuis l'annonce de ce cross, je suis embêté parce que je trouve que ça arrive trop tôt pour les séries de Bendis, encore plus pour X-Men, et que le pitch ne me passionne pas plus que ça (d'ailleurs quand ça arrivera en vf, je me contenterai des séries de Bendis et j'espère que ça restera compréhensible juste avec ça).

Faut pas croire que ça me tienne à coeur. Maintenant, ça me fait presque rigoler, j'attends qui sera le premier à dégainer Bendis dans un commentaire, un peu comme ceux qui parlent inévitablement d'Hitler dans certaines discussions.
Qu'on se chauffe sur la vie et l'oeuvre de Brian, dans les previews de ses séries, bon, quoi de plus normal ? Faut bien se défouler, et puis ça me tient éveillé les jours où je suis fatigué. Mais, enfin, Bendis à toutes les sauces, tout le temps, n'importe où...

Dernière modification par wildcard ; 11/09/2013 à 22h05.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/09/2013, 22h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et toi tu parviens quand même à dégainer Hitler dans une discussion sur "j'aime ou j'aime pas Bendis"...... Mais, non, ça n'a pas l'air de te tenir à cœur, du tout...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/09/2013, 22h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
ça me tient pas à coeur, ça me gonfle.
J'en ai marre de lire chaque jour (ou presque) des trucs sur Bendis à tous les coins de topic. J'ai l'impression qu'on ne peut plus commenter un truc sans le citer. ça devient ridicule et assommant.

'Tain, là, c'est une preview de la série de Wood, et on parle pas de Wood, on parle ENCORE de Bendis !
C'est un vrai T.O.C. !
Moi aussi, j'ai des auteurs que je n'aime pas, c'est pas pour ça que je les case à la moindre occase dans une preview.
Défendez donc les scénaristes que vous aimez tant au lieu de vous épuiser (et de gonfler les autres) à toujours dénigrer machin ou bidule. Ou alors parlons-en dans les previews des séries de Bendis ou dans les annonces concernant Bendis dans les News.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/09/2013, 22h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Si tu ne supportes plus de lire Bendis, tu ne lis plus ses séries - sauf quand elles font partie d'un crossover qui touche les titres que tu suis. Là, tu as quand même le droit de soulever l'idée que les éléments qui t'ont fait fuir cet auteur sont toujours là, non ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/09/2013, 23h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ecoute, le cross en question, je ne lirai pas les épisodes de Wood et Aaron puisque je ne lis plus leurs séries. J'espère donc que j'arriverai à tout comprendre malgré tout, en ne lisant que les séries de Bendis.

Mais le problème que je souligne va au-delà du cross. Ce que je ne pige pas, ce qui me fatigue, c'est de toujours balancer sur Bendis quand tu ne lis plus les séries de Bendis.
T'aimes pas le style d'écriture d'un mec depuis... 10 ans au moins ?... Et tu continues à le lire ? Ou à t'en plaindre ? Attends, tu trouves pas qu'il est là, le problème ?
Je suis peut-être bizarre, mais un mec que je ne peux pas encadrer depuis dix ans, je ne le fréquente plus, je n'achète plus ce qu'il fait, et depuis belle lurette. Et surtout, je ne bassine pas tout le monde, dès que j'en ai l'occasion, en le cassant.

Faut arrêter avec les excuses bidon du genre : "ah oui, mais faut comprendre, je suis un collectionneur, je lis les Avengers ou les X-Men quel que soit l'auteur, mais pas de bol, là, je dois me taper du Bendis, et donc je vais lui faire sa tête au carré tant qu'il aura pas dégagé parce que ça me soulage !"
Tu veux te soulager ? Tu arrêtes d'acheter, tu lis autre chose, tu vas faire un tour dehors, ou tu consultes. Sinon, je le répète, c'est chelou.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/09/2013, 23h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que là tu t'en prends au mauvais loustic parce que je n'ai pas le comportement du complétiste, je lis ce que j'aime quel que soit l'éditeur ou le genre. Mais oui là je me suis embarqué dans un cross et ça m'aurait emmerdé de faire comme toi et de passer des chapitres, je trouve ça un peu stupide et limite extrémiste. Et donc désolé de me répéter mais oui j'ai constaté que rien n'avait changé, pire je le trouve encore plus fainéant que ce que je lisais auparavant de lui.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/09/2013, 08h20
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Histoire de lancer des fleufleurs et d'attendrir un peu la discussion, moi qui ait vraiment détesté le monsieur sur les vengeurs, avec le reproche que SJ a mentionné à la base, je trouve qu'il s'est vraiment amélioré sur les X-Men (du moins pour le début... je suis en VF...), et qu'il y a plus ce tic d'écriture qui m'énervait tant.

Je n'ai pas lu les épisodes du crossover, peut être qu'il reprend sa sale manie à ce moment là, mais en tout cas je ne peux pas te laisser généraliser pour tout le reste de la série, parce que c'est tout simplement faux.


Sur ce, pensez "PANDA", ça vous détendra !

__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/09/2013, 09h24
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Moi j'aime bien Bendis
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/09/2013, 09h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien Liefeld
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Uncanny X-Men #12 (Battle of the Atom Part 4) michel Singles 31 13/09/2013 00h40
X-Men #5 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 26 05/09/2013 18h54
All-New X-Men #16 (Battle Of The Atom) scarletneedle Singles 11 30/08/2013 18h38
X-Men: Battle Of The Atom #1 scarletneedle Singles 27 29/08/2013 21h04
The All-new Atom #21 scarletneedle Singles 3 31/01/2008 13h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !