Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3391  
Vieux 17/09/2017, 23h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par JB
Voir le message
L'histoire de Garth Ennis est auto-contenue, l'un des crossovers est crucial pour la série mais bien plus tardif. Il faut vraiment voir si tu accroches avec le personnage, mais par contre tu risque de ne plus en finir avec les différents volumes et les crossovers multiples avec Witchblade, sans parler des spin off (plusieurs volumes de Magdalena, je crois, Angelus, Broken Trinity, Artefacts, etc...)
J'ai toujours trouvé l'univers Top Cow plein de potentiel et de richesses mais avec plein de contadictions qui méritaient un "crisis" qui a eu lieu avec "Artefacts" d'ailleurs. Marz avait bien enrichi le truc et ce sont les début de Sejic
Réponse avec citation
  #3392  
Vieux 18/09/2017, 09h20
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Auriez vous aperçu le big John buscema de chez Urban? Ça vaut le coup de craquer ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3393  
Vieux 18/09/2017, 16h41
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il est plus beau que l' édition américaine ou le catalogue, car re-maquetté (18 mois de retard environ depuis la première annonce Urban) et un seul texte en français, contre 2 (anglais et espagnol) en VO.
Réponse avec citation
  #3394  
Vieux 18/09/2017, 18h12
Avatar de scorpius
scorpius scorpius est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 76
scorpius change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Le tome 3 de John Prophet chez Urban me fait de l'œil. J'avais adoré les deux premiers tomes. Est-ce que ce troisième volume vaut le coup ? Il est à 35€ tout de même. Je vois qu'il est composé, entre-autres, de mini-séries. Les dessins et le scénario sont-ils toujours honneur à la SF ?

cordialement.
__________________
Mes comics VF ( et quelques vo à ) à vendre.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28505
Réponse avec citation
  #3395  
Vieux 18/09/2017, 19h07
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Il devrait finir la série (qui se vends très mal et qui est pourtant une des meilleures traductions d' Urban). Sera beaucoup plus épais que les 2 premiers.
Réponse avec citation
  #3396  
Vieux 19/09/2017, 10h49
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Private eye de Vaughan et Martin sort le 6 octobre chez Urban. Ça vaut le coup ?

__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3397  
Vieux 19/09/2017, 10h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'avais commencé à lire en ligne, et c'est une bonne histoire comme sait les proposer Vaughan, avec un ancrage dans notre époque, et les dérives des réseaux sociaux.
Réponse avec citation
  #3398  
Vieux 28/09/2017, 18h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Dunn
Voir le message
Salut les copains
Faut-il craquer pour le King Size Kirby et machine man chez Panini?
D'habitude je boycotte panini mais là j'avoue que ces deux éditions ont l'air soigné
Je voudrais savoir si la traduction et la qualité des livres sont digne de Urban !! Puis si c'est des indispensables pour les fans de Kirby ?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le King Size est un superbe objet, très varié dans la production Marvel. Par contre les traductions n'ont pas été refaites c'est donc du Belingard/Coulomb. Attention à voir comme un objet de collection.

Le Machine Man est au dessus : format cartonné, traduction Makma, bonus sur Kirby à la fin. Il y a tout le run de Kirby mais surtout toute la serie (donc du Ditko) et mes apparitions de Machine Man dans d'autre serie. J'adore mais c'est date surtout au niveau dialogue et texte.
retour sur le Machine Man : Passé les épisodes de Kirby (excellents si on aime le King de cette période) et ceux de Incredible Hulk (avec super Sal Buscema) la suite de la série régulière est une purge. Wolfman puis DeFalco sont ennuyeux comme ce n'est pas possible (trop de texte, menace risible) et Ditko au secours .... Le seul intérêt que j'y ai vu c'est les premières apparitions de Sunset Bain et Gears Gavin (vivement que je lise à nouveau la LS de Machine Man de DeFalco (l'inspiré)/Trimpe/BWS).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3399  
Vieux 28/09/2017, 18h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Frenz et DeFalco tu veux dire mon ami!
Un excellent run qui fait suite à celui de Walter Simonson, de grands moments bien dans l'esprit du perso et de ce l'on attend d'un comics Thor. Il y a des moments clefs de la mythologie du perso qui y figurent, donc oui à lire!
ben là j ai le deuxieme epic qui est arrivé et autant le 1er fut un régal comme a l epoque autant la avec High Evolutionary, enchantress et le faux executionner, mongoose, quicksand.. je trouve cela dur à lire...
ce st daté pour le poque, ouverte pompé sur Lee/kirby avec peu d idees neuves...

Déjà j ai toujours trouvé con que Defalco tourne le dos aux apports de simonson.. mais au debut il maintient le coté épique et cosmique mais je savais que la fin avec masterson en thor m avait ennuyé mais là des le 401.. je trouve cela dur.
Réponse avec citation
  #3400  
Vieux 02/10/2017, 20h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Private eye et paper girls 3 sortent cette semaine. Que valent ces 2 séries de Vaughan ?
Merci les copains
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3401  
Vieux 02/10/2017, 20h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Private eye et paper girls 3 sortent cette semaine. Que valent ces 2 séries de Vaughan ?
Merci les copains
J'aime bien Papers Girls, malgré un démarrage un peu long. Faut aimer les paradoxes temporels, les versions d'un même personnage qui se croisent, etc... mais c'est bien écrit par Vaughan et bien dessiné par Cliff Chiang.

Les personnages ont du caractère et le voyage dans les 80's est assez pittoresque!
Réponse avec citation
  #3402  
Vieux 02/10/2017, 21h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai trouvé le premier TP de Paper Girls moyen, les deux suivants sont très bons.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3403  
Vieux 02/10/2017, 21h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas d'années 80 dans le troisième arc de Paper Girl mais cela reste trés bon : cela parle rois mages, Christ, ragnagna .....

Pour Private Eye je ne sais pas je me suis toujours réservé pour une version VF. L'attente fut longue mais je sais déjà ce que je vais lire ce we. BKV for ever.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3404  
Vieux 02/10/2017, 21h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J´avais pas accroché au premier tome perso d’ou Mon interrogation pour la suite
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3405  
Vieux 02/10/2017, 21h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
J´avais pas accroché au premier tome perso d’ou Mon interrogation pour la suite
Le second est plus rythmé, l'histoire décolle!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !