Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/03/2015, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 244
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation avril 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Les Variant Covers de Convergence #4 par Tony Daniel et Francis Manapul.

  • La Variant Cover de Convergence #3 par Stephen Segovia.

  • Les couvertures de Superman #40 par John Romita Jr, Gary Frank et Dave Johnson.

  • Une interview de Geoff Johns et Jason Fabok sur Justice League.

  • En mai, chaque numéro des mini-séries liées à Convergence contient une back-up exclusive de 8 pages d'un des titres de juin et DC commence à dévoiler quel titre sera présenté dans quel titre Convergence avec la semaine du 6 mai.

  • La Variant Cover de Convergence #3 de Convergence #4 par Stephen Segovia.

  • Le programme des back-ups des titres Convergence de la semaine du 13 mai.

  • Une interview de Dan Jurgens sur Batman Beyond.

  • Une interview de Paul Levitz sur Doctor Fate.

  • Le thème des Variant Covers de juillet est la série TV Teen Titans Go.

  • D'autres Variant Covers Teen Titans Go pour juillet.

  • L'intégralité des Variant Covers Teen Titans Go pour juillet.

  • 2 interviews de David Walker sur Cyborg.

  • Le programme des histoires bonus lors de la semaine 3 en mai des titres Convergence.

  • Une interview de Dan Jurgens sur Bat-Mite.

  • Une interview de Robert Venditti et Van Jensen sur Flash.

  • Une interview de Gene Leun Yang et John Romita Jr sur Superman.

  • Le programme des histoires bonus pour la 4ème semaine des titres Convergence en mai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 15/04/2015, 11h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 883
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vu tout le bordel pour avoir les intros des nouvelles séries en papier, car honnêtement du numérique même gratuit ce n'est pas ma façon de voir ma collection, et que surtout ça m'emmerde d'acheter des numéro 2 de minis que je comptais faire en collection et bien les ongoings post-convergence seront en tp pour ma part. Dommage pour Green Arrow et Gotham by Midnight mais je trouve que DC se plante bien avec cette histoire de back-up, si l'objectif est de vendre plus de singles ça a l'effet inverse sur moi.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/04/2015, 11h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je te rejoins, cela m'a également énervé hier. Autant j'ai finalement pris le Speed Force #1 et commandé le #2 pour avoir la back up sur GA autant c'est non pour Catwoman (et donc gotham by midnight) et j'attends la suite qui va encore m'énerver.

J'espère trouver cela à bon prix plus tard.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu va faire en collection ? Tu n'auras toujours pas les back up si j'ai bien compris ?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/04/2015, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 883
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si, dans la future collection de Green Arrow par exemple il y aura la back-up de Speed Force, c'est dans les tp de Convergence que les back-up n'apparaitront pas.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/04/2015, 11h45
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
A priori les back up seront dans les TPB. Mais par exemple, si je commence Black Canary au #1 et que je ne lis qu'en single issues papier, je n'aurai pas le back up.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/04/2015, 11h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Encore une fois la question est : La back up est-elle crusiale pour démarrer au 1 ou Non.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/04/2015, 11h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 883
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est vraiment pour la League 3001 que ça me fait chier, jusqu'ici j'ai toute la bwa-ha-ha en single.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/04/2015, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Si, dans la future collection de Green Arrow par exemple il y aura la back-up de Speed Force, c'est dans les tp de Convergence que les back-up n'apparaitront pas.
Ah OK je ne l'avais pas compris comme cela (dans aucun recueil pour moi)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/04/2015, 12h04
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
c'est vraiment une mauvaise idée cette histoire d'intro-backups ...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/04/2015, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 244
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce ne sont pas des intros mais des scénettes lors d'arcs en cours comme pour les Marvel Point One je pense.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/04/2015, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 244
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Selon Bleeding Cool, Mystic U et Dark Universe vont voir leurs débuts décalés...

http://www.bleedingcool.com/2015/04/...later-in-2015/

Citation:
But I am told that two of their series, Dark Universe by James Tynion and Ming Doyle and Mystic U by Alisa Kwitney have slipped a bit further. Dark Universe is believed to be a reworking of Justice League Dark ahead of Guillermo Del Torro‘s similarly titled movie project of the same name. And Mystic U is believed to be a magical learning establishment of some kind, with Tim Hunter.
2 titres morts-nés?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/04/2015, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 244
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une interview de Dan Jurgens sur Batman Beyond : ici.

SPOILERS si vous n'avez pas fini Futures End.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/04/2015, 09h20
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Selon Bleeding Cool, Mystic U et Dark Universe vont voir leurs débuts décalés...

http://www.bleedingcool.com/2015/04/...later-in-2015/


2 titres morts-nés?
Mince ! J'espère que Mauricet reste sur Mystic U.
Cela voudrait dire que ces deux titres ne sortiront pas en juillet.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/04/2015, 09h43
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Vu tout le bordel pour avoir les intros des nouvelles séries en papier, car honnêtement du numérique même gratuit ce n'est pas ma façon de voir ma collection, et que surtout ça m'emmerde d'acheter des numéro 2 de minis que je comptais faire en collection et bien les ongoings post-convergence seront en tp pour ma part. Dommage pour Green Arrow et Gotham by Midnight mais je trouve que DC se plante bien avec cette histoire de back-up, si l'objectif est de vendre plus de singles ça a l'effet inverse sur moi.
L'objectif est peut-être surtout d'amener de plus en plus de lecteurs à consommer leurs comics via leur offre numérique.
Ca génère certes d'un côté sans doute pas mal de téléchargements illégaux mais d'un autre côté, ça doit considérablement alléger les coûts de production.

J'ai bien peur pour toi et pour des gens comme Arrowsmith qui continuez à ne vouloir consommer vos comics qu'en version papier que l'évolution du média dans les années à venir vous soit difficile.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/04/2015, 11h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout dans un monde imaginaire où il n'y aura pas de crise de l'énergie.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/04/2015, 11h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Selon Bleeding Cool, Mystic U et Dark Universe vont voir leurs débuts décalés...

http://www.bleedingcool.com/2015/04/...later-in-2015/



2 titres morts-nés?
Mais elles n'étaient pas dans les previews de juin. Deux fois que j'ai repassé celle-ci pour être sur. Donc on pouvait s'en douter.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
DC Nation avril 2012 scarletneedle News VO 177 01/05/2012 07h06
DC Nation avril 2011 scarletneedle News VO 210 02/05/2011 08h24
DC Nation Avril 2010 scarletneedle News VO 282 01/05/2010 07h59
DC Nation Avril 2009 scarletneedle News VO 403 30/04/2009 15h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !