Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 09/06/2013, 20h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Et pour ceux qui n'aimaient pas Spidey depuis Big Time, bah je ne vois pas ce qu'on peut faire pour eux Parce que des runs sympa, depuis 15 ans, y en a pas eu cinquante de sympa... y a eu STRACZ, et y a celui-ci.
Carrément d'accord. One More Day était une idée de merde, mais le Run de Slott est la meilleure chose qui soit arrivée a la série depuis Straz.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 09/06/2013, 21h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Carrément d'accord. One More Day était une idée de merde, mais le Run de Slott est la meilleure chose qui soit arrivée a la série depuis Straz.
On peut ne pas aimer l' idée. Cependant, les épisodes qui en ont découlé étaient très réussis. Les scénaristes ont eu quasiment carte blanche et ont créé de nouvelles menaces (lol), un nouvel envirronement, de nouveaux personnages, tout en continuant de faire aimer ce bon Peter Parker (dont Slott au passage). La série est restée de qualité tout du long.
Les idées de Slott en solo sont bonnes en général et dans la lignée d' OMD mais certaines moins que d' autres. C' est pour ça que j' arrête le mag de temps en temps.
Superior me semble forcé par les pontes de Marvel. J' en reste donc là avec ce titre.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 10/06/2013, 00h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
On peut ne pas aimer l' idée. Cependant, les épisodes qui en ont découlé étaient très réussis.
Oui, c'était un peu ce que je disais, en fait.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 10/06/2013, 13h07
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Ne vous arrêtez pas à cette "fin" d'Amazing Spider-Man ! Surpris, déçu, j'ai tout de même poursuivi l'aventure en VO et je ne le regrette absolument pas, au contraire. C'est plein d'histoires et d'intrigues originales et forcément inédites. Franchement, ce serait une erreur que de ne pas donner une chance à cette série dès le mois de juillet.
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 10/06/2013, 17h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Je n'avais pas lu de Spiderman depuis un bon bout de temps, et bien j'ai apprécié ce récit. Là au moins il se passe quelque chose au niveau du personnage. On sort des sentiers battus. Bravo Marvel !!!!!
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 10/06/2013, 21h45
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Ce numéro était épuisé en kiosque.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 10/06/2013, 22h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
SPIDERMAN 12

Amazing Spiderman 698 à 700 (Slott/Elson-Ramos)
Pas grand chose à dire. Je n'ai pas été soufflé plus que cela car j'ai trouvé Slott très maladroit sur ce coup là.
Déjà le AS 698 n'amène pas le WTF de cliffhanger que l'on attend. C'est intrigant mais cela ne donne pas envie de relire l'épisode en se disant que l'on a loupé quelque chose. En clair 19 pages qui ne servent à rien (même si les dessins de Elson m'ont séduit) et les 2 pages finales qui valent le coup.
Après j'ai lu une bonne histoire de Spiderman mais je ne suis pas rentré dans le coup des transferts des schémas mentaux : à la fois trop simple et trop compliqué. Cela n'a pas marché sur moi.
Sur un sujet assez identique (les proches otages qui voit le déchirant combat se dérouler devant leur yeux) j'ai préféré Spiderman 75 (Night of the Goblin part 4/4 de Revelation) par Mackie/JRJR (grandiose au passage).
Il reste que l'histoire est bonne avec de la tension et du rythme. Et en plus j'aime le Spiderman de Ramos. Les scènes où Peter se croit au paradis sont splendides.

Et puis il y a la fin. Et bien comme le reste (je reste cohérent) : je n'ai pas cru une seule seconde à ce revirement si soudain (du moins de la façon dont on nous le vend) mais je suis très intrigué par ce que Slott va en faire. Un peu comme dans la saga du clone à l'époque (mais jusqu'où vont ils aller). Tiens cela fait 2 fois que j'y fait référence. On peu voir cela comme une seconde saga du clone à rebours

L'épilogue (Avenging Spiderman 15.1 par Yost et Medina) est assez intéressant, à mon avis, selon ce que l'on a aimé avant. J'ai essayé de le lire comme le numéro 1 de Superior Spiderman. A voir. Cela fait assez remplissage. Par contre Paco Medina est très bien

Bilan : Une saga qu'il faut avoir lu si on aime le tisseur. En plus elle ne coûte que 4,8€. Une belle publication de PANINI.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/06/2013 à 11h13.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 11/06/2013, 09h18
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
L'Avenging est un complément intéressant qui donne quelques pistes. Mais il n'a même pas été intégré dans le HC VO. Panini y a pensé. Bravo !

Oui, 4.80
euros pour 3 Amazing et 1 Avenging, c'est vraiment un plaisir de lecture à petit prix. Merci Panini !

__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 11/06/2013, 11h03
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est que Slott dans l'optique de faire une vanne pas drôle, ridiculise non seulement un vieil arc, mais aussi un personnage. May était à l'époque une vieille dame, très faible, dont octopus avait abusé, mais c'était très léger, et may semblait en détresse, pas en nympho. Là, ca me choque, franchement, surtout la tournure (viens , c'est pas grave si on le fait avant le mariage, un truc comme ça) .
Pour moi on se moque de ce qu'il y a eu avant juste pour faire une vanne pourrie.
100 % d'accord avec toi.

J'ajouterais même que cette vanne est gratuite, graveleuse et en plus même pas drôle. C'est ce qui arrive quand on choisit la facilité.
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 11/06/2013, 11h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
100 % d'accord avec toi.

J'ajouterais même que cette vanne est gratuite, graveleuse et en plus même pas drôle. C'est ce qui arrive quand on choisit la facilité.
Pour le "même pas drôle" c'est bien évidemment une question de point de vue
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 11/06/2013, 11h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, parce que j'ai beaucoup ri moi. Je comprends toujours pas ce foin : May a une vie sexuelle, so what ?
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 11/06/2013, 12h21
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oui, parce que j'ai beaucoup ri moi. Je comprends toujours pas ce foin : May a une vie sexuelle, so what ?
C'est juste parce que, comme l'a si bien rappelé Doop, ce n'est absolument pas raccord avec les épisodes auquel il est fait référence.

C'est quoi la prochaine fois ? On va découvrir que l'oncle Ben est mort parce que le cambrioleur a glissé sur une peau de banane (Gag !!! Rires... Le public applaudi !) et que le coup de feu est parti tout seul ?
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 11/06/2013, 13h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, c'est pas plus scandaleux que l'idée grotesque totémiquostraczisquienne....
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 11/06/2013, 13h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mouais...
ON touche pas à Tante May....
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 11/06/2013, 17h07
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On peu voir cela comme une seconde saga du clone à rebours
Ce qui est certain c'est que dans les deux cas il y a la volonté de Marvel de mettre en place un nouveau spiderman tout en gardant Peter Parker. A croire qu'ils ne peuvent imaginer un autre prendre sa succession (sauf dans l'univers Ultimate).

D'un autre côté c'est la même chose avec tous les autres super-héros, leurs successeurs ne sont là que pour assurer l'interim : James Rhodes (Iron man), Wally West (Flash), Dick Grayson (Batman), Kyle Rayner (Green Lantern), John Walker (Captain America), Eric Masterson (Thor), etc...


Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, spider-man


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !