Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 12/07/2016, 14h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors Walkind Dead je viens de faire du binge watching sur netflix.
En effet, je viens de mater d'un trait les 4 premières saisons.
C'est très bien pour regarder en repassant
C'est globalement pas si mal que ça, avec quand même un niveau qui se relève vers la saison 3 et 4, tout comme Andrew Lincoln, qui devient meilleur après une saison 2 catastrophique.

Les points forts : quelques très bons personnages. J'aime beaucoup Daryl, Beth (ce serait bien une relation entre les deux, ce serait assez osé), Michonne évidemment mais aussi Tyreese et Hershel. Le gouverneur était très bon, si l'on enlève la fin de la première bataille.

Les points faibles : de très mauvais personnages : Glenn et Maggie, vivement qu'ils meurent ! Lori était tout simplement insupportable. UN scénario un peu répétitif, une réalisation quelconque, des acteurs pas toujours très inspirés.

Quelques excellents moments néanmoins : la partie avec le virus et Hershel dans la prison, très tendue, la seconde attaque du gouverneur, les petits cochons, et Carol et la gamine psychopathe !!!!!!

Ca se suit très bien !
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 14/07/2016, 10h49
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Les saisons prochaines te réservent quelques surprises
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 14/07/2016, 12h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oki !
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 22/07/2016, 17h33
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi je viens enfin de finir la S5 (il m'en aura fallu du temps et de la motivation) et la S6.

Je commence par du détail à la con, Carole, Maggie, Rick, Daryl etc ont tous eu le temps de se couper les cheveux et d'avoir différentes coiffure, faut peut être que quelqu'un chope Carl car ça devient n'importe quoi cette tignasse.
Et je m'inquiète pour Judith qui a 3 ans et ne sais toujours pas parler ni marcher (ils sont au courant les showrunners qu'un gamin de cet âge ça grandit super vite, comme un ado en fait ?)

Sinon en fin de S5 j'avais qu'une réflexion en tête, "en fait dans le groupe de Rick, ils sont quasi tous fous, suicidaires et/ou de sombres connards, lui en tête."
En fait plus ça va plus le personnage m'est antipathique.
Par contre en S6 il y a eu de bons moments (ah putain la mort du gamin geignard, quel pied. Dommage pour sa mère que j'aimais bien.)
Le show (je ne sais pas pour le comics) introduit quand même super facilement de nouveaux personnages certains avec direct du charisme ou de la profondeur (Denise, Jesus...). Le final de l'épisode où toute la communauté lutte contre les zombies est tout simplement génial, il montre bien qu'ils font désormais tous parti d'un seul groupe.
Pour le revirement de Carol, autant je peux comprendre le cheminement interne du personnage, autant il est assez mal rendu à l'écran. On a une mère de famille introvertie, chrétienne, femme battue qui au fil des saisons est devenue un soldat sans état d'âme. La philosophie de Morgan lui rappelle ce en quoi elle croyait au début et en fait elle est prise le cul entre deux chaises entre ses choix et la morale.
Pour le cliff, même si je préfèrerai que ce soit Abraham ou Eugène qui y passe, il est évident que pour l'impact il faut que ce soit un personnage plus important et respecter le comics à ce niveau serait un bon choix, d'autant que ce personnage tourne assez en rond.
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 23/07/2016, 12h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Le trailer de la nouvelle saison spoile trop, pourquoi je tombe là dessus
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 23/07/2016, 13h24
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Tara est en big big danger !!!!!!!
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 25/08/2016, 22h13
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Et c'est parti pour la suite de la saison 2 de Fear the Walking Dead.
Plutôt pas mal, ça rattrape un peu les derniers épisodes.
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 28/08/2016, 17h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Gros bof pour cette reprise surtout avec un focus sur le personnage le plus chiant de la série et il est toujours aussi neuneu.
Dingue qu'il soit toujours vivant.
Un descendant des cafards?

Edit : et ce passage avec les 3 tireurs...
Comme quoi la connerie est toujours aussi présente parmi les personnages...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 27/09/2016, 19h30
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
C'est les montagnes russes au niveau intérêt ou cohérence ce redémarrage.
#worstsurvivorsever
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 05/10/2016, 10h16
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Les deux derniers épisodes de la saison.
Mon Dieu que c'était pénible. Quelques bonnes idées mais des personnages en roue libre, des situations peu crédibles et une réalisation franchement bancale.
Réussir à louper la mise en scène de la mort d'un perso principal : bravo.
#fearthewhatthefuck
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 05/10/2016, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Soporifique du début à la fin.
Je ne serai pas là pour la 3ème saison.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 25/10/2016, 01h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Si on m'avait dit il y a trois ans que je rempilerai sur WD aprés l'horreur que fut la s3, j'aurais rigolé bien fort. Et pourtant, un extrait du final de la s6 et un Negan qui m'est apparu bien campé m'a assez intrigué pour que je me farcisse le season premiere de la 7.

Bien m'en a pris, parce que c'etait tres bon. Le Negan est carrement cool même si tout ça manque de fuck, et le coté timoré qui caracterisait la série quand je l'ai abandonnée a clairement disparu.

bref, je suis de retour à bord, esperons que ça se maintienne comme ça.

Sacré Negan, dans le comic comme à la tv, c'est lui qui fait le show.
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 25/10/2016, 10h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Énorme le t-shirt Loot Crate de ce mois!

Réponse avec citation
  #734  
Vieux 25/10/2016, 18h17
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Si on m'avait dit il y a trois ans que je rempilerai sur WD aprés l'horreur que fut la s3, j'aurais rigolé bien fort. Et pourtant, un extrait du final de la s6 et un Negan qui m'est apparu bien campé m'a assez intrigué pour que je me farcisse le season premiere de la 7.

Bien m'en a pris, parce que c'etait tres bon. Le Negan est carrement cool même si tout ça manque de fuck, et le coté timoré qui caracterisait la série quand je l'ai abandonnée a clairement disparu.

bref, je suis de retour à bord, esperons que ça se maintienne comme ça.

Sacré Negan, dans le comic comme à la tv, c'est lui qui fait le show.
Welcome Back, mais je ne trouve pas qu'il ai manqué de fuck comme tu dis, il m'est apparu même plus barjo que dans le comics !

Tain, je viens de voir l'épisode et je mangerai moins ce soir, c'est sur
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 25/10/2016, 21h05
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Jeffrey Dean Morgan vient d'entrée au pantheon des plus gros FDP de la TV...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !