Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 06/11/2012, 16h58
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;1324847][SIZE=4][B]2012 Année Frank Miller !!!!!

[IMG]http://img37.imageshack.us/img37/8826/70583797.jpg[/IMG]
[IMG]http://img708.imageshack.us/img708/7896/91462769.jpg[/IMG]
[/B][/SIZE][/QUOTE]

Excellent !!
  #227  
Vieux 14/11/2012, 20h31
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
Je viens d'acheter Knightfall 2 et GRRRRRRR.... c'est quoi cette reliure!!!!!!!!!!!! vive la Roumanie, tiens!! tsss
  #228  
Vieux 14/11/2012, 21h23
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 45
L² change la caisse du Fauve
Il ne devait pas sortir le 16 du coup ?

Juste un peu dommage le coup de la reliure, c'était déjà le cas avec mon Knightfall 1
  #229  
Vieux 15/11/2012, 00h47
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Les sorties Urban prévues le vendredi, sont souvent livrées le mercredi en France.
  #230  
Vieux 15/11/2012, 18h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BOn alors j'ai vu le knightfall 2.

Salauds d'URBAN, ils ont inclus dedans le début des épisodes de KNIGHTQUEST THE SEARCH qui ne figuraient absolument pas dans les TPB US et que je cherche depuis des années !!!!!!
Du coup, j'ai failli limite l'acheter pour les lire, mais j'ai vu que la suite serait dans le tome 3. Leur édition VF ets plus complète que celle en VO.

Vu le SANDMAN avec l'ex libris dedans, qui est fait du même papier que le bouquin. . Bon, ca reste quand même rapport qualité prix une MEGA AFFAIRE, avec en plus des bonus tirés du SANDMAN COMPANION qui expliquent épisodes par épisodes les références (cela n'avait jamais été publié en VF avant). Tous ces épisodes + BONUS à 35 € ! Quand on pense que l'OMNIBUS STARMAN chez PANINI était à 50 boules !
C'est con parce que sans cette erreur, c'est effectivement une édition ultime
  #231  
Vieux 15/11/2012, 19h58
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 233
cronos59 change la caisse du Fauve
Effectivement le Sandman est un beau pavé a la Torpedo.

Le DKR semble sympa aussi, j'ai pas pu feuilleté faute d'emballage mais vu l'épaisseur je dirais qu'il y a du mate dedans. Sinon la mise en place a l'air aussi importante que pour Année un.
  #232  
Vieux 15/11/2012, 20h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=cronos59;1327336]Effectivement le Sandman est un beau pavé a la Torpedo.

Le DKR semble sympa aussi, j'ai pas pu feuilleté faute d'emballage mais vu l'épaisseur je dirais qu'il y a du mate dedans. Sinon la mise en place a l'air aussi importante que pour Année un.[/QUOTE]
Oui : script, esquisses, layouts, 20 ou 30 pages de bonus! :bave:

J'ai la Delcourt, mais j'ai failli me laisser tenter...
  #233  
Vieux 16/11/2012, 01h46
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 440
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=anna;1327055]Je viens d'acheter Knightfall 2 et GRRRRRRR.... c'est quoi cette reliure!!!!!!!!!!!! vive la Roumanie, tiens!! tsss[/QUOTE]

Oh, c'est quoi encore le problème au juste ??

Je n'ai pas encore pris mon exemplaire, mais je commence déjà à flipper. lol
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #234  
Vieux 16/11/2012, 06h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;1327278]Vu le SANDMAN avec l'ex libris dedans, qui est fait du même papier que le bouquin. . Bon, ca reste quand même rapport qualité prix une MEGA AFFAIRE, avec en plus des bonus tirés du SANDMAN COMPANION qui expliquent épisodes par épisodes les références (cela n'avait jamais été publié en VF avant). Tous ces épisodes + BONUS à 35 € ! Quand on pense que l'OMNIBUS STARMAN chez PANINI était à 50 boules !
C'est con parce que sans cette erreur, c'est effectivement une édition ultime[/QUOTE]

Donc que tu me conseilles cette édition? :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #235  
Vieux 16/11/2012, 08h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Achète Sandman, sale goule qui pue ! :non:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #236  
Vieux 16/11/2012, 09h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=doop;1327278]Salauds d'URBAN, ils ont inclus dedans le début des épisodes de KNIGHTQUEST THE SEARCH qui ne figuraient absolument pas dans les TPB US et que je cherche depuis des années !!!!!!
Du coup, j'ai failli limite l'acheter pour les lire, mais j'ai vu que la suite serait dans le tome 3. Leur édition VF ets plus complète que celle en VO. [/quote]
C'est quoi l'histoire de Knightquest the search ?

Bon, plus qu'à croiser les doigts pour avoir Prodigal dans le tome 3, du coup ! :)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #237  
Vieux 16/11/2012, 09h15
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
à mon avis Prodigal tu l auras dans le tome 5.

La tu as encore knightquest et knightends avant.
  #238  
Vieux 16/11/2012, 11h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Scarlet vas y !

THE QUEST c'est la remise en forme de BRUCE WAYNE !
  #239  
Vieux 16/11/2012, 15h52
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
[quote=Mr Honey Bunny;1327395]Oh, c'est quoi encore le problème au juste ??

Je n'ai pas encore pris mon exemplaire, mais je commence déjà à flipper. lol[/quote]

Le dernier est ecraser sur la couverture arriere et donc un peu rehausser...dur dur de m'expliquer, mais c'est bien bancal..en gros, tu mets plus de cahier qu'il n'y a de place
  #240  
Vieux 16/11/2012, 19h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'en ai feuilleté quatre en magasin, je n'ai décelé aucun problème !
 

Tags
novembre; 2012, urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !