Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/09/2012, 22h48
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est un titre dans l'UNIVERS Batman, pas une nouvelle série sur Batman (Batman, Batman and Robin, Detective Comics et Batman : The Dark Knight suffisent).
Oui, tout comme les séries mutantes ne sont pas toutes des séries X-Men mais se passent dans l’univers des X-Men.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/09/2012, 22h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Exact. Même si les deux futures séries X-Force sont, un peu, l'exception à cette idée.
De même, les différences entre les séries (actuelles) X-Men et Astonishing X-Men me semblent assez faibles. Plusieurs groupes marchent sur les mêmes plate-bandes.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/09/2012, 17h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Guillem March est un nom qui m'incite à ne pas pré-commander. De plus, J'ai peur qu'il s'agisse de la série de trop pour Snyder.
Ca ressemble à SJ sur la nouvelle série de Gillen.

A part ça, je vois que certains piquent les posts de Psycho Pirate. C'est scandaleux.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/09/2012, 17h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah non ne compares pas ce qui n'est pas comparable! Je ne suis pas Doop!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/09/2012, 17h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est un titre dans l'UNIVERS Batman, pas une nouvelle série sur Batman (Batman, Batman and Robin, Detective Comics et Batman : The Dark Knight suffisent).
Je trouve toujours intéressant de creuser l'univers de Batman, les aspects entrevus dans les sagas et plus poussés dans ce genre de séries. La série Azrael, les Birds of Prey, Nightwing, Robin, Gotham Central ont été des titres avec des hauts et des bas, mais qui s'occupaient essentiellement d'éléments issus des titres Batman et plus creusés, plus profonds. C'est cool, et j'espère que Snyder et Tynion continueront leurs bonnes idées sur The Court of Owls.
D'un autre coté, est-ce qu'on avait encore besoin d'un vigilante inspiré par Batman ?

Je dis pas, ce sera surement très bien, mais pour ma part, ce sera très bien en TPB.


D'ailleurs c'est marrant, je me suis dis tiens, Guillem March, ça me dit quelquechose.
Bim, recherche google. Que des dessins de super-héroines avec des gros seins.
Du coup, à quoi va-t-il servir sur Talon ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/09/2012, 17h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH non ne compares pas ce qui n'est pas comparable! Je ne suis pas SJ!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/09/2012, 17h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est beau!
Mais Rebroff vous dirait que vous ne respectez pas l'impératif présent.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/09/2012, 17h58
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
D'un autre coté, est-ce qu'on avait encore besoin d'un vigilante inspiré par Batman ?
Exactement mon point du vu.

Gamin déjà, quand je ne lisais quasiment que du Marvel, je tiquais au fait que des super-vilains soient assez cons pour commettre leurs méfaits à New-York la ville où résidaient quasiment tous les super-héros (les FF, Spiderman, Daredevil, Iron-man, Captain America, Luke Cage et Iron Fist, etc...).

Que dire de Gotham où il y a un Bat-vigilant à chaque coin de rue ? Sérieux, je comprends que les Bat-vilains finissent à l'asile d'Arkham plutôt qu'en prison !!!!

Batman himself, Nightwing, Robin, Red Robin, Red Hood, Batgirl, Batwoman, Batwing, Huntress, Catwoman... et je ne parle même pas de Batman Incorporated !!!! Et puis comme ces persos sont aussi souvent membre d'équipes, impossible d'y échapper aussi sur les teams : JLA, Teen Titans et bientôt Justice League of America ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Après l'hyper président, l'hyper super-héros.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/09/2012, 18h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Même problème pour Superman de tous temps, pour Wolverine il y a encore quelques mois encore, pour Spider-Man avant One More Day...
Le nombre de séries est dicté par la popularité du personnage et de sa franchise. Il y a bien eu trois séries Punisher en même temps dans les années 1990, est-ce qu'on en avait besoin ?

A mon sens, l'idée n'est pas de se demander si on a besoin d'une série, mais si elle est suffisamment bonne pour être lue.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/09/2012, 18h12
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Même problème pour Superman de tous temps, pour Wolverine il y a encore quelques mois encore, pour Spider-Man avant One More Day...
Le nombre de séries est dicté par la popularité du personnage et de sa franchise.
Je suis d'accord avec toi, et je ne sais pas ce qu'en pensent les "vieux" lecteurs, mais je n'ai jamais eu une telle sensation de saturation pour un personnage de comics (et pourtant les perso "X" chez Marvel !!!!). Et du coup, ça a gaché mon retour vers DC à l'occasion du reboot et a réussi à me dégouter en quelques mois.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/09/2012, 18h12
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
allez, c'est cadeau: le plus grand fan français de Batman habite Vierzon.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/09/2012, 18h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Je suis d'accord avec toi, et je ne sais pas ce qu'en pensent les "vieux" lecteurs, mais je n'ai jamais eu une telle sensation de saturation pour un personnage de comics (et pourtant les perso "X" chez Marvel !!!!). Et du coup, ça a gaché mon retour vers DC à l'occasion du reboot et a réussi à me dégouter en quelques mois.
Batman n'a-t-il pas déjà eu plus de séries qu'actuellement ? J'ai souvenir des années 1990 et 2000 où l'impact me semblait plus gros.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/09/2012, 18h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Même problème pour Superman de tous temps, pour Wolverine il y a encore quelques mois encore, pour Spider-Man avant One More Day...
Le nombre de séries est dicté par la popularité du personnage et de sa franchise. Il y a bien eu trois séries Punisher en même temps dans les années 1990, est-ce qu'on en avait besoin ?
Bien sûr, je pense qu’a aucun moment on ne remet en cause la dynamique mercantile qui anime DC ou Marvel.

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
A mon sens, l'idée n'est pas de se demander si on a besoin d'une série, mais si elle est suffisamment bonne pour être lue.
Boarf, c’est Tynion en solo qui s’occupe du truc ? Ca me donne pas forcément confiance.
Mais on verra bien.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/09/2012, 18h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ses back-ups dans les récents titres Batman (je pense à Batman #0 et Detective Comics #0) sont plutôt bons.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/09/2012, 18h53
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ah oui ça c'est beau, Nolan et Bale n'ont qu'à bien se tenir
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !