Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2836  
Vieux 12/09/2010, 17h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Non deux ils ont mis deux ans la sortir la suite, ce qui encore plus con car cette album aurait été un excellent prélude à Final Crisis.
ben ca aurait surtout permis de voir le même truc que FINAL CRISIS mais en mieux
Réponse avec citation
  #2837  
Vieux 12/09/2010, 17h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Il retrouve ses pouvoirs dans Black Adam: The Dark Age, une mini en 6 numéros par Tomasi et Mankhe qui se passe apres 52 et juste avant Countdown

Si mes souvenirs sont bons ( ça fait longtemps que j'ai lu FC ) le Captain Marvel qui affronte Mary est Freddy Freeman ex Captain Marvel Jr qui est devenu Captain Marvel
dans Trials of Shazam ( tjs avant Countdown )

Quant à Billy Batson , le 1er Captain Marvel , il est de devenu le gardien du nouvel rock de l'éternité apres Infinite Crisis et c'est lui que tu vois dans JSA
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2838  
Vieux 12/09/2010, 18h00
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
et tout ça on le découvre dans trial of shazam ? ça vaut le coup ?
Réponse avec citation
  #2839  
Vieux 12/09/2010, 18h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
J'ai fait les 3 premiers mais ça ne m'avait pas plus titillé que ça, et comme la mini a été plombé par les retards, j'ai laché l'affaire .

en cherchant bien , tu dois trouver les quelques critiques de Scarlet qu'il a fait sur cette mini
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 12/09/2010 à 19h09.
Réponse avec citation
  #2840  
Vieux 12/09/2010, 19h08
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ok je vais chercher, merci !!
Réponse avec citation
  #2841  
Vieux 13/09/2010, 11h02
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Peut-on m'expliquer Brainiac ??? Je viens de finir le DCU HS du même nom mais je suis paumé sur l'identité du perso...
Réponse avec citation
  #2842  
Vieux 13/09/2010, 11h14
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
En fait tous les autres Brainiac avant n'étaient que des avant-coureurs le vrai dormait dans son vaisseau, il s'est fait réveiller par sup dans ce hors série et est beaucoup plus méchant et fort.


Enfin jusqu'à la prochaine retcon...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2843  
Vieux 13/09/2010, 11h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Peut-on m'expliquer Brainiac ??? Je viens de finir le DCU HS du même nom mais je suis paumé sur l'identité du perso...
Il est originaire de la planete Colu où tous les habitants ont un fort QI. Lui a un niveau 12 d'intelligence, ce qui le place au dessus des autres membres de sa race qui ont eux un niveau 8, en gros c'est la méga grosse tête de la planète grosse tête. Il a été surnommé Brainiac mais en fait il est issu de la lignée des Dox. C'est pour épancher sa soif de savoir qu'il s'est mis à explorer l'univers et à collectionner les grandes villes des civilisations avancées.
Il est en sorte le père de Vril Drox, fondateur du groupe de sécurité L.E.G.I.O.N, en sorte car en fait Vril est son clone. Il est considéré comme l'une des plus grande menaces de l'univers car rien n'arrête sa soif de savoir.
Réponse avec citation
  #2844  
Vieux 13/09/2010, 12h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Il est originaire de la planete Colu où tous les habitants ont un fort QI. Lui a un niveau 12 d'intelligence, ce qui le place au dessus des autres membres de sa race qui ont eux un niveau 8, en gros c'est la méga grosse tête de la planète grosse tête. Il a été surnommé Brainiac mais en fait il est issu de la lignée des Dox. C'est pour épancher sa soif de savoir qu'il s'est mis à explorer l'univers et à collectionner les grandes villes des civilisations avancées.
Il est en sorte le père de Vril Drox, fondateur du groupe de sécurité L.E.G.I.O.N, en sorte car en fait Vril est son clone. Il est considéré comme l'une des plus grande menaces de l'univers car rien n'arrête sa soif de savoir.
En même temps t'as une nouvelle version de Brainiac tous les 5 ans, c'est un peu comme pour la Legion...
Réponse avec citation
  #2845  
Vieux 13/09/2010, 12h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Depuis COIE c'était vrai, là que ça soit pour Brainiac, Kandor, la Legion ou Supergirl on est revenu à des origines plus proche des originales pré crisis.

Le résumé du portrait que j'ai dressé est le dernier en date, comme raconté en ce moment dans R.E.B.E.L.S.
Réponse avec citation
  #2846  
Vieux 13/09/2010, 12h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Depuis COIE c'était vrai, là que ça soit pour Brainiac, Kandor, la Legion ou Supergirl on est revenu à des origines plus proche des originales pré crisis.

Le résumé du portrait que j'ai dressé est le dernier en date, comme raconté en ce moment dans R.E.B.E.L.S.
D'ailleurs c'était assez flippant de voir (dans un des derniers Supergil) Brainiac 5 rencontré pour la première fois Supergirl et ce rappeler de sa mort "apparemment encore à venir" alors qu'il s'agit à la base de sa disparition lors de COIE...
Réponse avec citation
  #2847  
Vieux 13/09/2010, 12h54
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Merci pour ces réponses.

Et Brainiac qu'on voit dans l'arc Superman et la Legion, c'est qui... ? Ct'un peu compliqué pour moi tout ça !
Réponse avec citation
  #2848  
Vieux 13/09/2010, 13h48
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Brainiac5
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2849  
Vieux 13/09/2010, 14h07
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Oui mais c'est... le petit fils de Brainiac ? Ou un truc dans le genre... ?
Réponse avec citation
  #2850  
Vieux 13/09/2010, 14h10
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
C'est le fils de Vril Drox donc le petit fils de Brainiac.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !