Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2341  
Vieux 23/12/2023, 23h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’ai des choses à voir’ embleque j’ai aussi louper l’episode de noel.
Réponse avec citation
  #2342  
Vieux 24/12/2023, 11h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il est pour demain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2343  
Vieux 24/12/2023, 11h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de me relancer dans docteur Who avec les 3 spéciaux... un peu déçu dans l ensemble ... surtout du 3 ieme une impression de tout ça pour ça
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2344  
Vieux 24/12/2023, 17h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de me relancer dans docteur Who avec les 3 spéciaux... un peu déçu dans l ensemble ... surtout du 3 ieme une impression de tout ça pour ça
Oui je suis assez déçu aussi. Mais j’attends de voir comment ça va être avec le nouveau dr et sa compagne.
Réponse avec citation
  #2345  
Vieux 25/12/2023, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


SEASON 1 TEASER | Doctor Who 2024 | Doctor Who

https://www.youtube.com/watch?v=RlyPLWz-e1U
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2346  
Vieux 25/12/2023, 20h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un épisode pas si mauvais et avec des questions (Bon la chanson était un peu longue).
Les coups bas des gobelins m'ont fait penser au créature de Dead Like me.
La chanteuse gobelins m'a fait penser à Gremlins 2.
Mais pas mal de question sur l'identité de la mère de Ruby.
Et sur son étrange voisine.
A est assez surpris de la forme du nouveau tournevis sonique.
Mitigé par le Dr, mais au moins il propose un version originale et pas vu encore.
Réponse avec citation
  #2347  
Vieux 29/12/2023, 08h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 659
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de regarder les 4 épisodes de ce 60ème anniversaire et je suis emballé !
Mip est un adversaire original. Ses adversaires ont un look qui me plaît énormément.
Le Néant, au bout de l'univers est aussi une très bonne idée qui promet. Qui sait ce qui peut en sortir ?
Superbe retour du Fabriquant de Jouets dans l'épisode 3 ! Et quelle fin !
J'ai hâte de découvrir l'armée en marche du FdJ !
L'épisode de Noël est grandiose. Les nouveaux personnages sont très attachants et là aussi, j'ai hâte de découvrir qui est la mère de Rudy !

Vivement la suite !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #2348  
Vieux 29/12/2023, 08h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 691
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Superbe retour du Fabriquant de Jouets dans l'épisode 3 !


Neil Patrick Harris !!!!!!!!
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2349  
Vieux 29/12/2023, 09h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 659
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Neil Patrick Harris !!!!!!!!
YES !
Et tu sais quoi ? Je n'avais pas regardé les crédits et pendant tout l'épisode, je me suis répété "mais je le connais, lui" en pensant à un tout autre acteur !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #2350  
Vieux 30/12/2023, 12h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 460
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
L'épisode de Noël avait du charme malgré des éléments qui m'ont moins plus.
Les coups bas des gobelins m'a fait penser au créature de dead like me.
La gobelin femme qui chante c'était longué. Ca m'a fait penser à celle de Gremlins 2 et à la chanson du même film (New York, New York ! plus classe).
J'ai trouvé la disparition du navire un peu facile. Mais très teaser sur la mère de Ruby et sa voisine.
Réponse avec citation
  #2351  
Vieux 30/12/2023, 12h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 659
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
L'épisode de Noël avait du charme malgré des éléments qui m'ont moins plus.
Les coups bas des gobelins m'a fait penser au créature de dead like me.
La gobelin femme qui chante c'était longué. Ca m'a fait penser à celle de Gremlins 2 et à la chanson du même film (New York, New York ! plus classe).
J'ai trouvé la disparition du navire un peu facile. Mais très teaser sur la mère de Ruby et sa voisine.
La voisine franchit en effet le quatrième mur d'une manière assez surprenante.
Je suis conquis par ce nouveau docteur et son entourage.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
  #2352  
Vieux 30/12/2023, 19h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 221
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, voilà, j'ai terminé les épisodes disponibles sur prime. Je vais donc trépigner de ne pas pouvoir regarder les saisons de Jodie Whitaker.

Mais je crois que je vais quand même aller regarder les quatre spéciaux avec Tennant. Tant pis pour le passage de relais...

Mais la diffusion de Doctor Who en France, c'est quand même le bazar...
Réponse avec citation
  #2353  
Vieux 31/12/2023, 00h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 797
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Trop de sourires niais, de musique mièvre et de bon sentiments très sucrés... il m'a un peu donné mal au cœur, ce lancement du nouveau docteur.
Réponse avec citation
  #2354  
Vieux 04/01/2024, 07h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vu le Christmas Special 2023, donc, chargé de proprement introduire le 15e Docteur avant sa nouvelle saison 1 (mais vont-ils encore garder le décompte des Docteurs ?).
Et j'adore, déjà.

Je suis encore dans l'impact, le fun, le plaisir, mais j'adore, oui. J'adore ce lancement très efficace, qui introduit fort bien ce Docteur qui me plaît (je vais y revenir), mais aussi sa compagne et des éléments généraux, une orientation elle aussi fort plaisante.

L'épisode est bon, déjà. Pas trop long, pas trop court, avec des ennemis surprenants mais intéressants, plus fantastiques que scientifiques ; c'est agréable, d'autant que le Docteur en découvre sur eux durant l'intrigue, et c'est aussi bien qu'il ne sache pas tout. J'ai adoré le passage musical, particulièrement entraînant et fun. J'ai aussi été très ému, certes de la victime de l'enlèvement (par lien personnel, ayant une fille de 18 mois) mais surtout de

De très belles scènes, avec un épisode feel good, qui donne la patate et le sourire. C'est très agréable, et donne envie de voir la suite. Plus, au fond, que les subplots bienvenus et intéressants mais "lourds" car voyants sur l'environnement de Ruby


Parlons de Ruby, aussi. Une de mes grosses craintes était en effet que Ruby Sunday soit trop proche de Rose Tyler, elle aussi blonde, elle aussi jeune, elle aussi chargée d'accompagner le Docteur dans une nouvelle s1.
Heureusement, Russel T Davies l'écrit différemment, plus joyeuse et "pure" qu'une Rose piquante et un peu usée ou blasée par le quotidien. Ruby est encore à découvrir mais son sourire à la vie fait plaisir, notamment son positivisme malgré sa malchance. C'est cool et rafraîchissant, comme les soupçons de diversité amenés sans brutalité et qui fonctionnent (son amie a priori trans ou non binaire, sa famille adoptive noire adorable sans que ça soit un propos particulier).
Millie Gibson la joue bien, même si elle n'est pas la star de l'épisode, et c'est cool, oui. C'est cool car l'ensemble est équilibré.

Les thèmes sont bons. J'apprécie cette orientation plus fantastique que scientifique ici, et j'apprécie cette volonté d'avancer, de se projeter vers l'inconnu. Russel T Davies a bien "laissé" l'historique et le trauma de la continuité au 14e Docteur, et ce 15e en ressort très frais, avec ainsi un lancement à mon sens idéal pour découvrir ou re-découvrir la série.
Je sens que Davies veut écrire une série feel good malgré le propos fort (ça veut bouffer du bébé, quand même), et cette volonté est agréable et entraînante.
Notamment parce que son 15e Docteur est une réussite.

On l'avait déjà un peu vu dans le Special 3, on le découvre ici en lui-même. Et quel pied.
Ce 15e me plaît énormément car il me paraît fun et mature. C'est un aventurier positif, à l'approche légère mais pas neuneu. J'ai aimé le 11e mais son côté délirant était un peu neuneu, enfantin ou bêbête. Ici, ce 15e s'amuse, danse en jupe (sans que ça gêne),
bondit, court, invente des gadgets en plus du Sonic
mais reste déterminé. Ma femme m'a fait la très juste réflexion qu'il est agréable de voir le Docteur enquêter, capter un souci qu'il identifie seul, sans que le TARDIS l'y amène et enquête ensuite autour.
Je suis charmé par ce Docteur pas marqué par le trauma (à la différence du 9e dans le déni et du 10e dans la culpabilité du survivant), alors que Davies utilise intelligemment l'ère Chibnall pour créer un autre trauma et réorienter le personnage et la série en créant un lien fort avec Ruby. Je parle ici du Docteur qui

J'aime ce Docteur mature mais fun, déterminé mais pas sinistre, qui agit mais n'est pas dans une posture de menace. C'est très léger, neuf, avec un Docteur "propre", apaisé de son trauma de continuité... neuf, donc.
Et cool. Et très bien incarné par un Ncuti Gatwa qui bouffe l'écran et éclaire l'épisode de sa présence solaire, rassurante et entraînante. Il me convainc et m'embarque.

Un épisode agréable, donc, je me répète, mais surtout positif, bien lié à Noël, prenant, qui donne envie de voir la suite et entraîne.
J'ai hâte d'en voir plus et je suis épaté par Russel T Davies. Que c'est cool.
Réponse avec citation
  #2355  
Vieux 21/01/2024, 09h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: CBR

Exit Millie "Ruby Sunday" Gibson. La nouvelle assistante n'ira pas au delà des épisodes qu'elle a déjà tourné, la raison n'est pas donnée. Elle est déjà remplacée par l'actrice Varada Sethu (Jurassic World Dominion. Star Wars: Andor)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !