Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/06/2019, 01h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Donc vu.

Pas aussi loupé que Catwoman, quelques belles scènes, mais clairement bancal.

Sansa est pas mal, Xavier et Erik, ça peut aller, mais le reste du casting est complètement transparent et anecdotique.

Du coup, on s'en fout qu'ils meurent ou pas.

Le Club des damnés de l'espace méritait mieux aussi.

En gros, il aurait fallu un casting stable au reboot pour développer les personnages, l'attachement du spectateur, et une montée progressive du drame.

Là, c'est torché en 90 minutes avec des personnages insipides comme le type qui se bat avec ses tresses et l'espèce de Calisto du pauvre dans leur ZAD de Genosha, avec des trucs pas expliqués sur les pouvoirs de la méchante et le mensonge minable du Prof à la gamine...

Ouais, pas fameux, donc. Comme les voitures françaises des 90's (DS, 2CV Diane, R18....)
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 17/06/2019, 09h53
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Ouais, pas fameux, donc. Comme les voitures françaises des 90's (DS, 2CV Diane, R18....)

cela m'as fait tiqué aussi...vive les clichés
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 17/06/2019, 13h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ce n'est pas tout simplement une réutilisation de plans faits à l'époque de DOFPast, vu que ce sont les mêmes modèles? ^^ (enfin, pas pour la R18)

...ou alors carrément, c'est tout ce dont disposent leurs décharges de vieux tacots?
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 18/06/2019, 13h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ce n'est pas tout simplement une réutilisation de plans faits à l'époque de DOFPast, vu que ce sont les mêmes modèles? ^^ (enfin, pas pour la R18)

...ou alors carrément, c'est tout ce dont disposent leurs décharges de vieux tacots?
Je pense que Hollywood doit avoir un seul studio "ambiance française" avec les mêmes décors et les mêmes accessoires depuis 30 ans.

J'ai l'impression d'avoir vu les mêmes plans dans la série TV ALIAS par exemple.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 18/06/2019, 22h04
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je pense que Hollywood doit avoir un seul studio "ambiance française" avec les mêmes décors et les mêmes accessoires depuis 30 ans.

J'ai l'impression d'avoir vu les mêmes plans dans la série TV ALIAS par exemple.
Alias où David Anders est en policier français avec une capeline dans les années 90
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 18/06/2019, 22h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu parles d'une série dont la 1ère scène donnait le la : passer inaperçue dans un aéroport en portant une perruque mauve...
(tellement énorme que BKV s'en est moqué dans Mystique ^^)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 30/06/2019, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Une catastrophe...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 30/06/2019, 20h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
https://youtu.be/acK8xCkwqCg

Les incohérences dans la saga.

A voir !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 20/09/2019, 20h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Vu dans l'avion mardi dernier.

C'est dans la lignée d'Apocalypse, bien content de pas avoir payé cette fois pour le voir.

Ils n'auront jamais réussi à faire un Scott charismatique. Les méchants sont inintéressants au possible.

J'en ai pas retenu grand chose, franchement. Je ne me rappelle déjà même plus comment ça se termine. Alors que je l'ai vu il y a 3 jours.
On attendra patiemment que Marvel ramène les mutants sur le grand écran, en espérant plus de qualité, cette fois.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 03/12/2019, 02h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Vu ce soir. Ca se laisse regarder, sans plus. Ce qui est fou, c'est que le studio refait presque un film identique à X-Men 3 qui s'en était pourtant pris plein la gueule à sa sortie : héros importants supprimés d'entrée, scène de banlieue presque similaire, les pros Magnéto aussi charismatiques que dans l'autre opus…
Sinon, quelqu'un a des nouvelles de New Mutants ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 03/12/2019, 08h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mais juste regarder alors, en faisant autre chose presque, tellement c'était intéressant !
Une catastrophe ce film !
Je m'en voudrais encore aujourd'hui si j'avais dépensé du pognon pour aller le voir. ^^
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 03/12/2019, 11h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais juste regarder alors, en faisant autre chose presque, tellement c'était intéressant !
Une catastrophe ce film !
Je m'en voudrais encore aujourd'hui si j'avais dépensé du pognon pour aller le voir. ^^
Ce qui m'a le plus frustré dans ce film, c'est le traitement de Quicksilver. Dans les 2 films précédents, il avait des scènes géniales (les seules d'ailleurs que je me repasse en boucle) et là, j'attendais son moment de gloire
. Certes, je peux me dire que c'est fait pour déjouer les attentes des spectateurs et qu'ils se disent "cette fois, c'est foutu, la Force est trop forte" mais en l'état, la scène ne fonctionne pas. Aucune émotion, l'effet est raté.
A la sortie de X-Men 3, j'avais défendu le film , lui trouvant quelques qualités. Je l'ai revu depuis… et je le range au même niveau que ce film.
De manière générale, je trouve que les films de la franchise X-Men vieillissent très mal. Selon moi, ce qui les rend encore sympathiques, c'est le choix d' Hugues Jackman pour incarner Wolverine. Pour le reste, à part Xavier et Magnéto, les autres personnages ne font que de la figuration et ne servent que de chair à canon.

Je me prends à rêver pour les X-Men d'une nouvelle franchise à la MCU, où l'on apprendrait à aimer chaque personnage individuellement (Tornade le mériterait amplement, elle qui depuis le 1er film est sous exploitée) avant de les voir devenir des X-Men !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 03/12/2019, 12h16
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
c'est tout l'echec des deux dark phoenix... on n'a pas eu le temps de s'attacher aux personnages, cela vient beaucoup trop tôt, tuant toute la dimension humaine et affective.
La dark pheonix saga aurait dû être aux x-men, ce que Avengers Endgame a été au MCU. Un point d'orgue longuement mis en place pour des personnages installés, connus et appréciés.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 03/12/2019, 12h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je regarde toujours les X-Men 1 et 2 avec plaisir.
Les suivants non.
Je pensais que même avec un Banshee jeune, il y aurait un truc à faire, même Havoc et ensuite plus rien. Un gâchis total !
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 03/12/2019, 12h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
c'est tout l'echec des deux dark phoenix... on n'a pas eu le temps de s'attacher aux personnages, cela vient beaucoup trop tôt, tuant toute la dimension humaine et affective.
La dark pheonix saga aurait dû être aux x-men, ce que Avengers Endgame a été au MCU. Un point d'orgue longuement mis en place pour des personnages installés, connus et appréciés.
Exactement !
Ensuite, il y aurait pu y avoir des sagas menant à MUTANT MASSACRE puis X-TINCTION AGENDA par exemple. Le tout, en restant confiné au strict cadre des X-Men.
Bon, là, je réécris l'histoire parce que la Fox a au moins eu le mérite de se lancer dans ce projet casse-gueule à l' époque.
La réussite de Blade a servi de tremplin mais personne ne pouvait imaginer un tel succès pour les films de super-héros.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Phoenix Resurrection #5 scarletneedle Singles 4 25/01/2018 22h17
Phoenix Resurrection #3 scarletneedle Singles 17 06/01/2018 21h27
Phoenix Resurrection #1 scarletneedle Singles 18 25/12/2017 21h46
Figurine Nightcrawler (dark phoenix saga) Dantalion Ventes des Particuliers 0 02/06/2012 11h48
X-Men:Dark Phoenix Rising aegnor Brêves de comptoir 12 10/03/2005 13h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !