Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 26/11/2014, 00h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
De bons épisodes. Surtout le premier avec en conclusion cette blague sur Watchmen. Il y a juste le passage dans sa tête qui fait déjà vu (à moins que ce soit une référence à X-Men Legacy?).
Sinon, au début de l'épisode 25 il y a une référence à la chanteuse Zazie, quelqu'un sait ce que ça donnait en VO?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 26/11/2014, 00h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le chanteur devant le bar? Il chante The Smiths.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/11/2014, 01h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oh misère.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 26/11/2014, 03h36
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ah oui on est vraiment pas dans le même délire...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 26/03/2015, 21h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Deadpool 10

DEADPOOL 10



Citation:
DEADPOOL 10 : LE MARIAGE DE DEADPOOL
Vous êtes cordialement invités au mariage (et à la lune de miel) de Deadpool ! Cérémonie organisée par Duggan, Posehn, Hawthorne et Koblish avec comme invités d'honneurs, le créateur de Deadpool (Fabian Nicieza) ou encore Joe Kelly. Un numéro exceptionnel de 88 pages !
Un régal que ce mariage. J'ai décidé de faire mon vieux con de lecteur de comics. Ayant bien apprécié le premier Marvel Now sur Deadpool (Deadpool vol5 #1 à #6) je me suis décidé à suivre cette série en commençant pas le mariage, du coup cela attise ma curiosité pour me procurer les numéros précédents (ce que j'ai déjà fait en partie). Oui je prends le train en marche et c'est très excitant.

Revenons à ce mariage, et à un numéro (le #27) qui m'a vraiment replongé dans ces extraordinaires épisodes d'union maritale comme Marvel savait les faire il y a fort fort longtemps. Les deux scénaristes Gerry DUGHAN et Brian POSEHN savent y faire avec une introduction somme toute classique, puis l'annonce du mariage et la cérémonie pour conclure (avec plein de clin d'oeil entre temp). Tout cela en peu de page mais avec un très bon rythme. En clair ils ne survendent pas l'évènement. Bon bien sur l'humour si corrosif et particulier de Wade reste de mise mais cela continue à bien passer chez moi. On est loin de l'époque de Daniel Way. Mais le meilleur est à venir avec toutes les back up écrites par les scénaristes qui ont compté dans la vie éditoriale de Wade. Et il y a du beau monde : Nicieza, Waid, Priest, Tieri, Palmiotti, Kelly et graphiquement c'est du Koblish, du Hepburn, du McCrea, du Paco Medina rien que pour Doop, du Henrichon et du Soy.... C'est dommage que Panini est coupé cela en deux (la suite dans le Deadpool 11). Le principe de ces back up m'a également beaucoup plu (Wade a déjà été marié de multiples fois enfin...presque ...). Beaucoup d'humanité dans ces récits (comme le mariage) et c'est clairement le gros plus de la prestation de Dughan et Posehn.

La suite c'est la lune de miel au Japon dans le #28 et un affrontement avec une bande de yakuza un peu particulier. Scott KOBLISH est de retour aux dessins et tant mieux (la prestation de Mike HAWTHORNE est peut être la seule fausse note de l'épisode du mariage). C'est très dynamique comme épisode et la relation entre Deadpool et Shiklah reste savoureuse.

Une excellente lecture. J'attaque la suite et ce qui précède tout de suite

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/03/2015 à 21h56.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/03/2015, 21h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Arrêter un titre, le reprendre, boucher des trous dans sa collection. C'est aussi ça lire des comics.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/03/2015, 12h39
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ah ça fait plaisir de t'embarquer là dedans !
Quelle superbe série.
Je viens de lire le dernier numéro paru et c'est toujours au top.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/03/2015, 12h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je confirme que ca envoie du pâté cette série deadpool.
Y'a juste que pour le moment, je bute un peu sur le DEADPOOL/DRACULA qui m'endort à chaque page..... et qui m'empêche d’arriver à ces épisodes là.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 28/03/2015, 12h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je termine les mag 7, 8 et 9 et que du bon. Je suis impressionné pas la qualité d'écriture de Duggan et Posehn. L'arc avec les prototypes des X-Men est tout juste énorme, peut être ce que j'ai lu de mieux sur Deadpool. Et que dire de l'hommage à Alien qui se termine par un autre hommage à Watchmen.

Original Sin et le mag qui suit d'ici dimanche soir. Je suis accro (deux frères m'accompagne quand je fais une pause de Wade)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 28/03/2015, 13h01
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ah oui : Le Bon, la brute et le Truand, c'est le coeur du run (dans tous les sens en plus : thématique mais aussi émotionnel) (et puis Shalvey en rab)

Original Sin est très sympa, même si les dessins sont un cran en dessous à mon goût.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 28/03/2015, 14h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les épisodes rétro par Koblish sont un régal. À part l'arc Original Sin, la série est gâtée graphiquement.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 28/03/2015, 15h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quel plaisir que tant de lecteurs aient fini par succomber à une série dont ils ne voulaient pas...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/03/2015, 00h35
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je pense aussi m'y mettre avec les albums, j'ai jamais vraiment lu de Deadpool !
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/03/2015, 01h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Deadpool 11

DEADPOOL 11


Citation:
Après le DEADPOOL HORS SÉRIE 2, Deadpool poursuit ses aventures dans les années 90 et vous révèle ses plus sombres secrets ! Avec en invités Dents de Sabre et Alpha Flight. Puis, le mercenaire affronte l'Anti-Araignée. Par Duggan, Posehn, Koblish et Hawthorne. En complément, quatre récits réalisés par d'anciens auteurs de la série. (Contient les épisodes US Deadpool (2013) 34-35, 27(X-XI-XII-XIII))
Le Deadpool #34 est un bijoux. Retour aux débuts des années 90 avec les dessins époustouflants de Rob Liefeld. Marvel a bien de l'enbaucher ce petit jeune il ira loin. Prestation époustouflante de mimétisme Liefeldien (même la colorisation criarde est là) de la part de Scott Koblish pour un numéro qui ne fait pas dans la dentelle mais tout y est : Sabretooth , Toliver (mon dieu le clin d'oeil plus qu'appuyé qui nous fait prendre 25 ans d'un coup), la moche Alpha Flight (qu'est ce que j'ai pu rire), Heroes for Hire .... De la justesse dans l'écriture de Duggan et Posehn qui utilisent parfaitement leur sub plot et les pistes précédemment distillées (Ellie et Carm, Luke Cage et Iron Fist, la vision de l'agent Adsie). Cerise sur le gateau cet épisode est plus long que d'habitude. Il y avait le brillant Deadpool #11 de Joe Kelly, il y aura désormais le Deadpool #34 de Gerry Dugan et Brian Posehn.

Deadpool #34 est l'occasion de prendre des nouvelles (et elles ne sont pas bonnes) des faux X-Men de l'arc The Good, the Bad and The Ugly. Pendant ce temps Dracula passe à l'offensive avec une armure que ne renierai pas JJJ. Beaucoup d'émotion avec le personnage de Kim (la rencontre entre Kim et Kurt m'a plu) mais aussi les efforts de Wade pour se rapprocher de sa fille (son tour de magie n'est surtout pas reproduire chez vous si vous n'êtes pas un professionnel) en tentant de concilier sa vie conjugale. Lire du soap dans Deadpool (car Preston n'est pas en reste), si on m'avait dit cela un jour je n'y aurais pas cru. Mike Hawthorne s'en sort. On le sens de plus en plus à l'aise sur cette série.

Le mag est complété par la suite des court récits de Deadpool #27 (sur le mariage). L'histoire de Gail Simone est très sympa (avec l'Agent X en guest star). Nicieza reconstitue le duo Cable/Deadpool tandis que Gischler envoie Wade en terre sauvage pour un récit gourmand très coloré. Daniel Way clôture et c'est mauvais.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 29/03/2015 à 12h27.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 14/05/2015, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis

Gros carton rouge à celui qui a décidé de mettre 2 épisodes Avenging Spider-Man datant de 2012 dans une revue bimestrielle ne laissant qu'un épisode de la série donnant son titre à la revue ("juste" 2 ans de décalage avec l'épisode de la série).
Tout ça pour ne pas dépasser Axis? Ca n'a pas empêché Panini de sortir un HS le mois dernier pour rattraper le retard sur Axis justement...
Donc, 1 pas en avant, 2 pas en arrière....

Comme Panini n'avait jamais sorti ces 2 épisodes, je les avais chopés en vo donc je me retrouve à prendre une revue à 4,60 euros pour 1 seul épisode en rapport avec la série de la revue.
Bien énervé pour le coup, ça me serait revenu moins cher d'acheter l'épisode de Deadpool en vo....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
deadpool, marvel now, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 13h05
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 14h01
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23
MAX: DEADPOOL MAX (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 9 05/03/2013 20h39
100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 5 26/01/2013 19h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !