Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/02/2011, 20h52
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
De laquelle ? Pour le 5 c'est juste une petite version temporaire (mais ce sera bien ce dessin), et pour le 15 je ne sais même pas encore laquelle on va retenir.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/02/2011, 20h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Exactement, je balance une news sur Sceneario dès que possible
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/02/2011, 22h26
Avatar de Brume
Brume Brume est déconnecté
Couleur des yeux : rouge
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 52
Brume change la caisse du Fauve
Je me laisserais bien tenter par cette série, car j'adore Echo en cours de publication chez Milady.
Mais après avoir lu la preview sur le site de Kymera, j'ai comme un gros doute : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je sens que je vais faire bondir les fans de la série, mais est-ce que ça décolle un peu ou ça reste toujours aussi soap (ce qui n'a rien de péjoratif) ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/02/2011, 22h36
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Echo est traduit par Delcourt, pas Milady.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/02/2011, 23h50
Avatar de Brume
Brume Brume est déconnecté
Couleur des yeux : rouge
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Paris
Messages: 52
Brume change la caisse du Fauve
Ah, c'est vrai ! Grossière erreur
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/02/2011, 00h29
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 054
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Il faut soutenir Strangers in Paradise en France!
Je veux, oui ! !

Demain soir, je précommande le 15, et je prends le pack 11 à 13 ! !
Et je serai complet ... en attendant les 4 derniers volumes, bien sûr ! !

Citation:
Posté par Rico
Voir le message
... et pour le 15 je ne sais même pas encore laquelle on va retenir.
Cette version me plaît bien à moi ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/02/2011, 08h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Brume
Voir le message
Je me laisserais bien tenter par cette série, car j'adore Echo en cours de publication chez Milady.
Mais après avoir lu la preview sur le site de Kymera, j'ai comme un gros doute : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je sens que je vais faire bondir les fans de la série, mais est-ce que ça décolle un peu ou ça reste toujours aussi soap (ce qui n'a rien de péjoratif) ?
Alors, en dehors de l'auteur, Echo n'a rien à voir avec Strangers in Paradise.

C'est même l'intérêt de voir un auteur écrire des choses différentes.

Dans SiP, il n'y a pas une once de science-fiction à la X-files, mais on on y trouve de l'humour, de la poésie, du thriller, et c'est effectivement trés centré sur les relations amicales et amoureuses entre les personnages.

Donc, la dimension sentimentale (au sens noble du terme) et la caractérisation des personnages qui sont pour la plupart des quidams comme vous et moi sont de première importance.

"Soap" a pour moi un sens péjoratif.

Soap, c'est à dire "savon", ce sont des séries bon marchés qui durent des milliers d'épisodes pour vendre des espaces de pub pour le savon à des ménagères...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/02/2011, 10h15
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
Bon je précommande probablement ce week end Eric
__________________
BeSpidey, un homme libre
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/02/2011, 14h20
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Cette version me plaît bien à moi ...
A moi aussi, mais j'ai à chaque fois de longues discussions avec Makassar pour choisir une couverture susceptible d'attirer les lecteurs et d'être "efficace" en librairie.


Citation:
Posté par Brume
Voir le message
Je me laisserais bien tenter par cette série, car j'adore Echo en cours de publication chez Milady.
Mais après avoir lu la preview sur le site de Kymera, j'ai comme un gros doute : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je sens que je vais faire bondir les fans de la série, mais est-ce que ça décolle un peu ou ça reste toujours aussi soap (ce qui n'a rien de péjoratif) ?
Effectivement ça n'a pas grand-chose à voir, principalement en termes de narration. Celle d'Echo est très "classique" alors que SiP est un terrain d'expérimentation permanent.
Ce qui reste commun c'est l'importance donnée aux personnages. On retrouve aussi des tournures de langage dans Echo qui étaient déjà présents dans SiP et sont un peu la signature des dialogues de Terry Moore.
Donc plus qu'un soap, SiP est avant tout basé sur les relations entre des personnages qui sont tous faillibles ou tourmentés d'une certaine façon, c'est ce qui le rend humains. J'avais posté une présentation sur un autre forum (désolé Buzz ), tu peux lire ça ici.

Je rappelle pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans la série qu'il est toujours possible de lire gratuitement la version numérique du tome 1 grâce à notre partenaire Digibidi. Il suffit pour cela de m'envoyer votre adresse email afin que je puisse vous faire parvenir une invitation.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/03/2011, 14h26
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Je sais que ce n'est pas bien mais je me permets de remonter le sujet car les précommandes arrivent au compte-goutte.

Pour que la série se poursuive et arrive à son terme nous avons impérativement besoin du soutien des lecteurs et de ces précommandes.

Alors si vous aimez SiP n'attendez plus !
En plus j'avais fait une erreur, le tome 15 sera finalement à 15 euros.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/03/2011, 14h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Faut vraiment que je relaye l'info sur Sceneario, amigo, je suis tellement dans mon truc que j'ai zappé... Je fais ça en rentrant ce soir... Désolé !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/03/2011, 14h36
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
les premiers N° sont toujours dispo ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/03/2011, 16h14
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Oui bien sûr. Tout est dispo sur notre site VPC unebd.com, il y a même des promos.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/05/2011, 18h44
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Strangers in Paradise T. 15

Nous retrouvons nos personnages un an après la fin du tome 13.
La carrière artistique de Katchoo décolle enfin et sa première exposition est un véritable succès. Ses immenses nus remportent (quasiment) unanimité. Un en particulier fait la joie de Freddie Femurs, toujours fidèle à lui-même.
De son côté Casey est partie travailler à Las Vegas.
Quant à Francine, elle semble quelque peu déconnectée de la vie de rêve qu’elle devrait pourtant mener auprès de Brad.

Cet album est un véritable feu d’artifice visuel car il est prétexte pour Terry Moore à toute une palette d’expérimentations graphiques. Je conseille d’ailleurs au lecteur de ne pas feuilleter avant la lecture afin de savourer pleinement.

120 pages, 15 euros
Sortie le 9 juin










__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/05/2011, 23h24
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
yes enfin !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
Réponse

Tags
collector, katchoo, kymera, moore, paradise, sip, strangers, strangers in paradise, terry moore, thriller, variant, victorien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Terry Dodson en interview VF MikaPlaneteBD Interview 0 31/03/2013 15h57
ECHO : THE COMPLETE EDITION, de Terry Moore wildcard Critiques VO et VF des forumers 6 06/08/2012 18h01
Colères du Présent à Arras, avec Terry Moore et Bryan Talbot ! Rico News VF 4 17/03/2012 17h56
Terry Moore's Echo #1 Mycroft Singles 8 07/03/2008 12h17
Chuck Austen, Andi Watson & Terry Moore Talk About 'non-spandex' Comics Fred le mallrat Interview 2 15/11/2002 10h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !