Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 08/08/2020, 22h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tiens, au fait, je te rejoins Esseji sur le futur rôle de Johnny qui sera le Deus Ex Machina pour conclure le truc.
(bin ouais, pour Red il est plus intelligent qu'il ne le croit )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 11/08/2020, 19h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je n'ai vu personne parler de Savage Dragon 250
toujours par le seul et Unique Erik Larsen.

100 pages, il en réalise une partie, et appelles ses potes pour faire des histoires sur le reste de l'univers du Dragon, ainsi qu'une réimpression de Graphic Fantasy 2, l'un des ancètre du Savage Dragon, de Larsen, (auto) publié en 1982.

J'aime bien le dragon (Malcolm) et sa vie, ...la pandémie fait partie de l'histoire (comme dans le 249) , Malcolm prends des nouvelles de tout le monde, et de ses éditeurs qui lui reprochent de ne rien avoir à raconter pour ce numéro 250 ...

une partie des survivants de l'attaque du 249 reviennent pour tuer Malcolm.. mauvaise idée, et ils veulent s'en prendre à Maxine, encore plus mauvaise idée.

du sang sur les mur, sur le sol, de la peinture, du désodorisant ... et alors que MAxine et Malcolm se préparent à leur 3me séance de sexe en 20 pages.. la porte sonne, et un invité que l'on n'attendait pas arrive.

ce que j'aime chez Larsen c'est que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre, sauf sur les parties sang, gore, explosion, et sexe (et même fluides sexuels) mais ca reste un bonne lecture, drôle, vivante... qui évolue dans le temps, avec des personnages vieillissants , changeants ... et des sex-tape ....


ce numéro n'est pas un bon moment pour débuter, car trop de choses sont à connaitre, mais à mon avis les prochains épisodes devraient être ... intéressants.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 11/08/2020, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je n'ai vu personne parler de Savage Dragon 250
toujours par le seul et Unique Erik Larsen.
Bin si, dans ce même topic!

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une mauvaise blague à 9,99$.
Si c'est censé être une publicité pour le titre, c'est raté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 11/08/2020, 20h14
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin si, dans ce même topic!
elle est tellement petite ... que j'ai pas pris ça pour une critique ^^

oui, le numéro coûte 9,99 $ ... pour 100 pages.

pas de pub, seulement 1 page de courrier des lecteurs, et une Pin-Up .. 6 pages du trop rare Andy Kuhn ; (on trouve aussi joe Keatinge, Ryan Alexander, Greg kirkpatrick, Frank Fosco, Nikos Koutsis, George Konstantopoulos, Joe Zierman, rich Woodall, Fernando Pinto)

et la réimpression de Graphic Fantasy 2 , pour lequel le mot rare est un euphémisme... il est à peine plus trouvable que le Dahu (450 exemplaires)...
le dernier exemplaire vendu..c'est négocié 500 $ (il en existe 4 en CGC.. je ne cherche même pas le prix; un lot Graphic Fantasy 1 à 3 à été négocié 2000 $ en 2015)

donc oui, 9,99 $ peut paraitre cher, surtout si on lit occasionnellement le Dragon

Pour les fans de Larsen, et de ses pré-versions du Dragon.. c'est peanuts ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 11/08/2020, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
100 pages dont juste 22 par Larsen, le reste c'est du remplissage sans rapport avec les histoires ou intrigues en cours.
Pas du tout adressé à un nouveau lecteur (la preuve Larsen se moque même de ces numéros anniversaires et pas de façon subtile mais, par moments, le gars pense avoir inventé l'eau chaude dans ses commentaires pédants sur le net)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/08/2020, 20h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
pas encore récupéré. J'ai bien aimé le #249, d'actualité (comme souvent avec Erik Larsen) avec le COVID. En tout respect pour l'artiste pour la continuité et la qualité proposé depuis le début.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 11/08/2020, 21h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
100 pages dont juste 22 par Larsen, le reste c'est du remplissage sans rapport avec les histoires ou intrigues en cours.
Pas du tout adressé à un nouveau lecteur (la preuve Larsen se moque même de ces numéros anniversaires et pas de façon subtile mais, par moments, le gars pense avoir inventé l'eau chaude dans ses commentaires pédants sur le net)
je te remets ma phrase de plus haut ...

Citation:
ce numéro n'est pas un bon moment pour débuter, car trop de choses sont à connaitre, mais à mon avis les prochains épisodes devraient être ... intéressants.
le reste ce sont des histoires sur les autres personnages de l'univers , comme on en a de temps en temps... (en général dans l'histoire principale)

il n'est pas plus "new reader Friendly" que Captain America 700, Daredevil 600, Flash 750, ... (ni Spawn 300 ...)

Le dernier Jumping-On point était dans le 228 (de mémoire) il y en aura sûrement un après ce qui est lancé dans le 250


Ses Commentaires Internet ?? mis à part une Couverture (raté) de Kevin Nowlan, et il explique l'erreur... une de ses couverture mal mise en couleur ( je comprends son sentiment, même si il est virulent), une couverture de je ne sais plus qui , avec de nombreuses erreurs de perspectives (il montre les corrections )

il n'est pas pire que mon prof d'architecture il y a 35 ans ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 11/08/2020, 23h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est marrant je relisais un kiosque Wolverine à l époque où Larsen était scénariste et à la fin il y avait une Interview.
Bah le père Larsen il avait pas sa langue dans sa poche ! L éditorial les dessinateurs tout le monde en prenait pour son grade.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 12/08/2020, 18h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 764
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Money Shot #7 chez Vault Comics, Tim Seeley, Sarah Beatty, Rebekah Isaacs

Une alliance extra-terrestre viens sur terre pour nous proposer d'entrer dans leur alliance... ils nous offrent des technologies nouvelles, la fin de la guerre, la fin de la Famine et autres joyeuseté...

mais le petit blondinet qui est président des états unis d'Amérique et qui "dirige le monde, sans qui rien ne serait possible" veux négocier et faire payer toutes ses avancées à la population humaine ... il se fait taser les roubignoles par la délégations ET, et c'est la que les ennuis commencent pour nous ami-e-s XXX-Plorer.

je vous conseil vraiment ce titre, drôle , léger (même avec les références Q) et qui touche, en douce d'autres sujets (capitalisme, politique... )

et le dessin de Rebekah Isaacs est vraiment bon .



Autre éditeur , autre milieu .. H(ot)ELL 3 / 4 par Lees et Talajic Chez AWA / upshot

nouvelle arrivante au motel , journaliste qui cherche sa sœur enlevée par un tueur en série , dont les dernières traces sont dans ce motel .

les liens avec les évènements précédents (et à venir) se resserent et on commence à avoir l'image d'ensemble
Toujours glauque, mais tellement bien fait...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 12/08/2020, 19h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
H(ot)ELL #1 ne m'avait pas trop impressionné. J'ai le #2 et le #3 dans ma pile de lecture. Surement ce soir.

et toujours pas de Savage Dragon #250 (ni de Year Zero #3 et The Resistance #2 et #3) )après passage chez mon comics shop. Je me suis rabattu sur le très beau King of Nowhere #4.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 14/08/2020, 11h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Empyre : Avengers 2/3
Tchalla fait le points sur les différents front et va préparer la résistance wakandienne.
A manhattan Luke, Vision et DrNemesis font face à Plantman.
En terre sauvage Black Knight et enfermer avec Mathiew le fils de Ka-Zar. Ce dernier est entre les mains de Shana qui de par son lien passé au plante et manipuler par les Cocatis. Quand à Jericho et Wanda ils sont KO sous l'effet d'un pollen (Ou le sont-ils vraiment ?)
Pour wonder-man ses tout aussi compliquer même si lui fait face à l'alliance Kree/Skrull qui menace la vie de Mockingbird. Mais l'alliance parait assez fragile et Kree et Skrull se combattent de nouveau.

Avis
Trois situations qui se développent chacune différemment et dont deux avec un cliffanger inquiétant. Simon & C° n'a droit ici qu'a deux pages sans cliffanger.
Ma préférence va à l'équipe de la terre sauvage même si Simon a de très bon moment et que Black Knight ne sert pas à grand chose. On peut aussi être surpris par l'utilisation de Man-Thing.
Graphiquement il y a quelque chose dans le style qui me gène mais ça fait le travail

Captain Marvel 19
Carol repart enquêter sur ce qui s'est vraiment passer sur la planète qui devait représenter l'alliance Kree/Skrull. Elle a déposer sa demi soeur chez elle "gardé" par Chewie. Et alors que Carol avance assez peu, sa demi soeur elle montre son potentiel en défendant une jeune humaine contre les Cocatis.

Avis :
Un numéro en dents de scie. L'enquête est moins bien sympa que de suivre Laur-El ou la fin avec le choix de carol. C'est assez difficile de définir où ce situe cette aventure à la lectures des Empyre 3 à 5.
Le graphisme pourrais gagner un peu avec plus d'assurance mais néanmoins s'en tire très bien.

Empyre 4 à 5
La terre est sous l'attaque des Cocatis. Alors que Stark/Reed discute, Tchalla lui a compris le plan de Quoi et va chercher à défendre la montagne de vibranium. En parrallèle Carol et au coté de Teddy qui semble changer d'un coup d'état d'esprit. Est-ce le stress qui lui fait prendre la décision de faire peter le soleil ? Quand a Quoi il est toujours auprès de Swordman lorsque Mantis vient pour lui parler.

Avis :
Et bien j'aime beaucoup les numéros même s'il peut y avoir des faiblesse. Stark/Reed par exemple. La première trahison surprise est bien mieux amener que la seconde. Il est dommage que le wakanda ne soit surreprésenter par Tchalla.
Tout comme ont peux se demander où se trouve tous les autres vengeurs réserviste. Thor lui est indiqué dans une autre aventure (Qu'on ne lira jamais) mais par contre quid de Ghost Rider ? Au moins les FF sont mieux répartit, la chose se battant au wakanda puis accompagnant susan et Johnny restant au près de Carol (Bon team-up d'ailleurs. J'ai aimé comment Wiccan est amené et utilisé.
Graphiquement il n'y a rien à redire
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 14/08/2020, 11h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hawkeye : Freefall 5
D'un coté Ronan essaie de passer un accord avec Kingpin concernant Hood. Mais il refuse de faire alliance à Nefaria.
De l'autre Hawkeye va utiliser son argent pour amoindrir l'influence de Hood et même utiliser un homme de Kingpin à son avantage.
Seulement pour Clint tout cela lui pête un peu à la gueule. Spidey ramène Captain America pour demander des comptes et Bullseye s'invite dans le local où il cache le jeune qui travailler avant pour Hood.

Avis :
Marvel a donc changer d'avis et éditer le numéro qui était partit pour n'hésiter qu'en numérique. Tant mieux pour moi. Je me demande si c'est lier au peu de titre à cause du covid ? Ou s'il on vraiment pris en compte l'avis des lecteurs agacés qui ne compter par acheter la version numérique ?
Le numéro lui continuer à être fun avant une fin plus tragique.
J'ai beaucoup aimer le passage avec Night Nurse et trouve qu'elle a raison, ce qui fait que son choix final me parait étrange.
J'ai aussi une question sur comment cela va finir au vu de l'ajout de bullseye.
Certes je vois venir qu'il va jouer le role de bouc émissaire mais tout de même régler son compte et Hood en même temps me parait coton.
Graphiquement parfois assez léger. Peu de décors. Mais y'a un coté comique qui colle bien à l'histoire.
Si j'approuve le retour de Peter je me demande et que la présence de Cap peut expliquer l'absence de Luke, Falcon et Winter soldier je trouve que l'absence des deux derniers plus troublante (Mais bon ils ont leur propre aventure et problème).
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 14/08/2020, 11h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Suicide Squad 7
Floyd retourne enfin chez lui. Sa fille lui montre son costume de Lifeshot mais très vite les info parle du suicide squad et inclue Floyd au recherche. Lorsque le FBI tappe à sa porte il décide de se laisser capturer mais les feds n'y vont pas de main morte alors qu'il se laisse faire. Mais sa fille s'interpose et les craintes de Floyd pour sa sécurité le fond réagir.

Avis :
Encore un très bon numéro. Après Gabby, Taylor donne ici vie à une Lifeshot très sympathique. Il utilise ses révolutionners (Qui ne sont donc plus ni le suicide squad, ni task force X). Seule Harley manque à l'appel. Bien sur des jeune arché surdoué n'est pas ce qui manque dans le DCU (Arrowette ou les diverse version de Speedy). Mais j'approuve cette nouvelle version qui amène une belle lumière à Floyd. Il m'a toujours donné l'impression d'être un père attentionné dans mes brèves lecture et le prouve ici en visant pour ne pas tuer.
Taylor continue à nous intriguer sur sa version de Kord et qui serait la femme dont lui est son majordomme parle. Ce dernier a parfois les allure d'un alfred mais en définitive parait plus barraque ^^
Les dessins sont fins et assez doué et transende parfaitement cette pose familiale. Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 15/08/2020, 17h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message


Autre éditeur , autre milieu .. H(ot)ELL 3 / 4 par Lees et Talajic Chez AWA / upshot

nouvelle arrivante au motel , journaliste qui cherche sa sœur enlevée par un tueur en série , dont les dernières traces sont dans ce motel .

les liens avec les évènements précédents (et à venir) se resserent et on commence à avoir l'image d'ensemble
Toujours glauque, mais tellement bien fait...
J'ai relu les 3 premiers avant d'attaquer ce Hotell #3. Oui le lien entre les histoires, les chambres est sympa. Mais je trouve qu'il manque un truc dans la narration pour en faire un récit plus ambitieux. Déjà le fait que cela soit une mini série en 4 limite la porté de l'histoire. J'aurais bien vu un format anthologique ou bien une on-going avec un motel ayant plus de chambre ou alors des arcs narratifs où les histoires sont reliées. Lecture agréable, bien dessiné, mieux que beaucoup d'autres comics actuels mais je reste quand même sur ma faim.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 15/08/2020, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Mon coup de coeur du mois est publié chez Image comics :

HEDRA de Jesse Lonergan.



Aucun texte, que des dessins à base d'un gaufrier 5x6 (dans 90% des planches).

Apocalypse nucléaire sur Terre et une femme est choisi pour explorer le cosmos à la recherche d'une planète à habiter.

Beaucoup d'émotion dans des propositions graphique innovante. Simple mais complexe.

Format king size( 8.1” x 10.875”), l'épopée cosmique aux influence multiples (2001, Moebius, Flash, John Carter, Gulliver) proposée par Hedra coûte 5,99$.

Ne passez pas à côté, pas de problème de langue dans ce comics qui sait renouveler le genre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de vacances pour les critiques d'août ! wildcard Critiques VO 155 03/10/2018 10h10
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 18h21
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 15h32
Les Critiques Marvel VO de l'été (Juillet-Août et + si affinités) Gassian Critiques VO 96 07/10/2007 23h22
Critiques Indes Vf Juillet/aout Auteurroriste Zeph Kiosque 3 12/08/2007 12h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !