Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 13/01/2013, 03h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
pour le moment je kiffe énormément cette saison.

Le thème du women in prison. Ça me rappelle beaucoup la série des Joshuu Sasori(qui font partie de mes films nippon préférés). A commencer par le pitch du perso principal.



j'aimerais toujours Meiko Kaji d'un amour pur et véritable
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #242  
Vieux 13/01/2013, 22h19
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
bon j'ai lu les 4 premiers Stone Ocean so far...

j'aime beaucoup cette saison et je n'ai pour le moment pas compris pourquoi de nombreuses personnes la mettent dans les moins bonnes parties de Jojo (bon ok y'a de la concurrence et on en revient à ce que je disais, même la moins bonne partie est bien).

J'apprécie particulièrement les dessins de cette partie qui sont hyper réussis et Araki montre qu'il maitrise totalement ce nouveau style.

Les stands sont originaux, un peu moins que dans la précédente qui comptait surement son lot de stands étonnants. Il semblerait que concernant les particularités du stand de Jolyne, l'auteur ne s'est pas trop emballé contrairement à celui de la 5 craignant se retrouver avec des propriétés inutiles (le truc qui ralenti la perception dans la 5) ou pas entièrement expliqués (le fait de créer des des membres de remplacement en plus de créatures vivantes).

Là j'en suis au stand Marylin Manson et je suis curieux de savoir si une filliation va être explicité car ce pouvoir et les mimiques de l’hôte, rappellent fortement quelqu'un .
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #243  
Vieux 13/01/2013, 23h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
bon j'ai lu les 4 premiers Stone Ocean so far...

j'aime beaucoup cette saison et je n'ai pour le moment pas compris pourquoi de nombreuses personnes la mettent dans les moins bonnes parties de Jojo (bon ok y'a de la concurrence et on en revient à ce que je disais, même la moins bonne partie est bien).
Y a pas a tortiller : si les gens la classe ainsi, c'est juste à cause de la fin. Parce que sinon, ouais, c'est du tout bon. Le casting est classe, la menace et les enjeux bien présents, c'est rythmé... Nan, franchement, Stone Ocean, j'aime beaucoup.

J'attends de recevoir le volume 8 que j'ai paumé quelque part et je me relis le tout d'un coup, mais ouais, il y a pas de reelles raisons d'aimer la saison 5, par exemple, et de dire que la 6 pue, mise à part celle du coeur.

Ce qui est une raison suffisante, en fait, mais bon.

Sinon, c'est impossible, ton top 10 là.

Faut que je m'y attele un jour ou je suis au boulot, parce que sinon, a part dire que Joseph est le meilleur c'et chaud.

En tout cas, j'ai juste maté le debut de l'episode 14 de l'anime et purée, Caesar claque.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 14/01/2013, 10h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Manga

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
bon j'ai lu les 4 premiers Stone Ocean so far...

j'aime beaucoup cette saison et je n'ai pour le moment pas compris pourquoi de nombreuses personnes la mettent dans les moins bonnes parties de Jojo (bon ok y'a de la concurrence et on en revient à ce que je disais, même la moins bonne partie est bien).
Comme tu le dis, ça reste relatif quand on parle de Jojo. Mais clairement, je pense que ça vient de l'attachement aux personnages, bien moins charismatiques que d'autres déjà vu auparavant, et du déroulement de l'histoire. Surtout, il y a quelque chose déjà esquissé dans Golden Wind: les combats sont trop souvent incompréhensibles, et ça nuit quand même à l'histoire. Mais pour le reste, c'est excellent, et sur les stands étonnants de Stone Ocean, je pense que les derniers rencontrés le sont suffisamment pour compenser lol

Quant à la fin, effectivement, ça peut jouer dans les jugements, mais perso, elle ne m'a pas vraiment gêné plus que ça.

Pour un top 10, effectivement, c'est chaud, mais je retiendrais Caesar Zeppeli, Santana, Kars, Esidisi et Whamu, Stroheim, Dio Brando, Kujo Jotaro, les D'Arby, Vanilla Ice, Kira Yoshikage, Oingo et Boingo, Iggy, Hol Horse... bref, surtout des perso des saisons 2 et 3 au final.

Dernière modification par Zeid ; 14/01/2013 à 11h00.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 14/01/2013, 10h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Là j'en suis au stand Marylin Manson et je suis curieux de savoir si une filliation va être explicité car ce pouvoir et les mimiques de l’hôte, rappellent fortement quelqu'un .
Tu penses au mec de Morio là avec son cadenas ? (oublié son blaze)


Sinon mon top 10 très classique et saison 4 centric:

1) Josuke
2) Jotaro
3) Koichi
4) Okuyasu
5) Rohan
6) Joseph
7) Foo Fighters
8) Dio
9) Yoshikage Kira
10) Les frêres D'Arby
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 14/01/2013, 11h38
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
En fait je pense surtout à l'un des D'Arby.

Stand recouvreur de dettes qui fonctionne sur l'acceptation de paris.
En plus cette fille dit toujours : "GOOD!" quand un pari est fixé.

Alala du coup je veux revoir l'oav avec le combat / tournoi de poker Jotaro VS D'Arby
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #247  
Vieux 14/01/2013, 12h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, j'essaie :

1) Joseph : ça c'est intestable, tant le personnage est en or.
2) Caesar, Lisa Lisa, Stroheim, Polnareff, Jotaro, Dio (version Stardust), Okuyasu, Buccelati, Pucci.

Oui, tous en même temps.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 15/01/2013, 00h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Holy shit :

http://www.youtube.com/watch?feature...v=XU8FilP7Nns#

Y a des trucs, quand meme, les mecs sont malades.

Dedicace à Piccolo et Popo qui dansent dans le fond.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 16/01/2013, 01h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pfffffffft, le theme des Pillar Men dans l'épisode 14, laisse tomber comment c'est puissant.

Je l'ai dit, mais j'aime beaucoup le taf qui est fait sur l'ost de cette saison 2.

Ah, et sinon, dans mon top 10, retirez Stroheim et mettez Whamu a la place. De loin le plus style des trois Pillar mén.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 16/01/2013, 01h48
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Alors curieux que je suis je me suis dit que si la série avait droit à son propre sujet sur forum comics, elle devait valoir son pesant de cachuètes (et puis dépasser les 100 tomes pour un shonen !). Comme ça à l'air bien décalé j'avais pas non plus envie de me risquer dans l'achat de bouquin pour réaliser ensuite que ça ne me plait pas.

Je me suis donc mis à l'anime de 2012. Pour le moment j'adhère à l'ambiance décalée mais les péripéties de Jonathan m'accrochent pas tant que ça... Mais bon, je viens juste de finir l'épisode 6, on est encore dans la saison 1 et il y pas encore les stands.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 16/01/2013, 08h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
T'inquiète, ça va venir. C'est a partir de la ou tu es ou ça s'envole vraiment.
(L'épisode 8, chuaaaaaaa)
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 16/01/2013, 11h39
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
wham c'est qui déjà? (à part le groupe de G.Michael)?

Celui qui donne son coups de pied arrière quand on marche sur son ombre?
Laisse tomber ce passage avec Cars qui contract son muscle pour fermer sa blessure. Les mecs s'autocongratulent avec tellement de classe hahaha.

bon par contre faudrait que je me trouve vraiment une PS3 pas trop cher pour jouer à Jojo (entre autres)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #253  
Vieux 16/01/2013, 11h49
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Josuke parce que c'est le côté racaille cool que j'aime bien / Buccellati car c'est la classe de A a Z avec l'un des meilleurs stands ever.
Giorno : la coupe de cheveux, le stand qui est quand même superbe. Le stoïcisme du perso, son héroïsme et sa rage quand il est énervé sont le mélange parfait d'un Joestar et d'un Dio.
Jotaro : quand même c'est la classe
Jolyne : j'aime beaucoup son caractère hyper gentil. Une vraie ado par moments avec ses petits coups de gueule mais elle a l'héritage des Joestar donc elle défonce. Son stand butte aussi.
Polnareff : tête, caractère de débile, stand super beau puis il défonce même dans la 5 ou même sous une autre forme
Fugo Panacotta (nan je déconne, surtout que le perso quitte le navire en cours de route) hmm disons que je mets une option sur Gyro Zeppelli car apparemment c'est un super perso et j'apprécie qu'il possède des grillz de rappeur sur ses dents
Caesar Zeppelli : les Zeppelli défoncent. Il en a été la preuve avec ses pouvoirs de bulles de savon ou ses sauts quand il est assis (comme son grand père a fait avec Jonathan)
Rohan : je capotte toujours sur sa coupe de cheveux mais c'est un des persos les plus intéressants de tous le manga et son stand est redoutable
Dio, Speedwagon ou Kira (mais plus Dio en fait car muda muda, le stand de la partie 3, les poses qu'il prend, le côté impitoyable)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 16/01/2013 à 18h49.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 16/01/2013, 13h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Rohan : je capotte toujours sur sa coupe de cheveux mais c'est un des persos les plus intéressants de tous le manga et son stand est redoutable
Ne pas oublier de lire Rohan au Louvre donc

Mais sinon, quand je vois vos listes et la mienne, je me dis que c'est clairement chaud de faire une liste de 10... Buccelatti, je l'avais pas mis, mais il est vraiment ouf. Il y a aussi Sex Pistols dont j'aime vraiment le stand et son manieur. Et plein d'autres en fait

Pour le reste, c'est toujours la saison 2 qui m'a le plus marqué à l'époque... même si graphiquement on est pas encore au top, pour le reste, elle réserve un max de moments d'anthologie (l'entraînement de Lisa Lisa, le combat dans l'arène, Caesar et Jojo qui marchent dans la neige vers le manoir où se réfugie Kars... la découverte des Hommes du Pilier, et notamment l'Eveil de Santana...).
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 16/01/2013, 16h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Jonathan et Caesar seraient confirmés dans JJB All Stars.

Je suis joie, surtout pour Caesar quoi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !