Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2004, 00h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV GeorgesDaniel... un personnage de BD...!? 3 pages inédites pour vos yeux.


Et voilà ce qui mijotait dans mon cerveau il y a 12 ans



Copyright 1992. The Fanzine # 1.
Décembre 1992
Heaven and two Gee's
Tout droits réservés.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/10/2004, 01h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Cà vous plait ou pas ?


Copyright 1992. The Fanzine # 1.
Décembre 1992
Heaven and two Gee's
Tout droits réservés.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/10/2004, 01h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV


Ce n'est pas grand chose, mais cela vous
éclairera peut-être un peu sur la personnalité de GeorgesDaniel.



Copyright 1992. The Fanzine # 1.
Décembre 1992
Heaven and two Gee's
Tout droits réservés.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/10/2004, 08h39
Avatar de Zabalou
Zabalou Zabalou est déconnecté
Hellboy & Serval r?unis
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: dans le sud
Messages: 34
Zabalou change la caisse du Fauve
C'est bien sympa,
les dessins ont une sorte de mixe entre du Andreas et du Byrne, cool
__________________
Si vous voulez m'envoyer des dessins avec 'Hellboy et Serval (Wolverine)' n'hésitez pas je les ajouterai à la galerie : http://www.Hellboy.fr
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/10/2004, 09h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De toute façon, j'ai toujours bien aimé le style de mister Bowrold

Fred Greenwood
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/10/2004, 09h11
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
va falloir penser à faire du lapin

c'est trés chouette bravo
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2004, 09h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
lapin ne fricassee ? lapin a la moutarde ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/10/2004, 10h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
bravo GeorgeDaniel !
Il y a douze ans, georgeDaniel était déjà GeorgeDaniel . et en vignettes en plus

Euh, c'est ton vrai visage ? gasp----

Gourvy
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/10/2004, 11h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Gil Bowrold, c'est le nom de plume de John Byrne et Fred quand ils bossent ensemble?

Trés chouette!


a+
--
Jeaph
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/10/2004, 12h21
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
Je ne voudrais pas vous déranger, mais la curiosité dévore mes entrailles et il m'est impossible d'y resister plus longtemps :

Seriez-vous fan de Barry Windsor Smith (entre autres) ? Et êtes-vous Gil Bowrold ?
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/10/2004, 14h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Jeaph
Gil Bowrold, c'est le nom de plume de John Byrne et Fred quand ils bossent ensemble?

Trés chouette!


a+
--
Jeaph

Je crois qu'il doit encore me rester dans un coin un ou deux dessins fait il y a longtemps avec mister Gil (style dessin/encrage)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/10/2004, 15h40
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Permettez que je me présente , je suis Vahlalla_Warrior, c'est un peu pompeux je vous l'accorde Donc, je suis nouveau et je suis littéralement soufflé sur ce forum les dessins des ...Buzzers? rivalisent de qualités et bravo à Geoges Daniel, c vraiment ...mystique? En tout j'aime beaucoup! J'en profite au passsage pour demander un petit service, comme je suis nouveau je suis un peu ...paumé; j'aimerai moi aussi réaliser des couvertures des protecteurs ou un buzzbunny mais comment je m'y prend? Merci d'avance
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/10/2004, 16h26
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
moi aussi, je suis épaté par les talents de Georges Daniel.
une ambiance très mystique très bien rendue.
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à Mignola, meme si le trait n'est pas du tout le meme. ou alors à sandman.
Est ce que tu as continué un peu à dessiner? Voire beaucoup?
En tout cas, tu peux recommencer, c'est comme le vélo.

bienvenue , WW, situ veux réaliser une couverture des protecteurs, je suis partant. Je t'envoie un pm.
Pour buzuki bunker, je pense que Revanche ne va pas tarder à te sauter dessus.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/10/2004, 16h38
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Et bien je te remercie Mister sum. En navigant sur le forum j'ai trouvé un lien vers ton sit e, je commence à mieux comprendre qui sont les protecteurs et ton approbation quand à la couv' me fait très plaisir
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/10/2004, 16h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV


Merci à Fred et les autres.
Allez voir le premier one-shot de GeorgesDaniel

ICI !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !