Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 15/10/2014, 09h01
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
En même temps, le Shield est censé avoir été démantelé à la fin de Captain America 2.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1547  
Vieux 15/10/2014, 10h37
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Faudrait peut-être être sûr que ça va avoir lieu avant d'avoir peur?
ca semble etre de plus en plus d actualite !

Citation:
Le super-héros, incarné à l'écran par Robert Downey Jr., fera partie du prochain volet des aventures de Steve Rogers. Un contrat négocié pour la modique somme de 40 millions de dollars.

Iron Man sera bel et bien au casting du prochain volet de Captain America. Le site américain Variety a confirmé l'information la nuit dernière.
L'acteur américain, Robert Downey Jr., qui incarne le charismatique personnage à l'armure rouge et or, a négocié son prochain contrat avec Marvel. À l'origine, les studios n'envisageaient que de faire apparaître rapidement Tony Stark, le milliardaire à l'invincible armure, dans ce nouveau film de Captain America, incarné à l'écran par Chris Evans. Mais ces trois petites semaines de tournage n'étaient pas du goût de l'acteur. Marvel a donc dû imaginer un tout nouveau scénario.

Captain America 3 devra finalement reprendre l'histoire du comics Civil War. Celle-ci met en scène une guerre politique opposant Iron Man à Captain America. Le premier est un partisan du Superhero Registration Act. Cette loi, créée dans la bande dessinée originale, oblige les super-héros à s'identifier pour recenser ceux dôtés de super-pouvoirs. Cette décision divise les deux personnages. Captain America prône une liberté d'action totale alors qu'Iron Man veut respecter la loi et devient donc le méchant de ce troisième film.

Un gros chèque

Avec une plus grande présence à l'écran, l'acteur a négocié un plus gros chèque. Pour le premier volet du film The Avengers , Robert Downey Jr. avait empoché près de 50 millions de dollars. L'acteur devrait en toucher environ 40 millions pour ce troisième épisode de Captain America.

Le tournage de Captain America 3 devrait débuter au printemps prochain, sous la direction des frères Russo, réalisateurs du deuxième volet des aventures de Captain America, Captain America: Le soldat de l'hiver. La sortie du long métrage est programmée pour le 11 mai 2016.

Pour les plus impatients, Iron Man et Captain America seront réunis dans la suite de The Avengers, Avengers: Age of Ultron, prévu pour le 29 avril 2015.
Réponse avec citation
  #1548  
Vieux 15/10/2014, 10h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'après qui?
Réponse avec citation
  #1549  
Vieux 15/10/2014, 12h23
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ceci dit, il y a pour l'instant un problème avec Civil War: Il n'y a pas de héros non-affiliés au SHIELD. C'est pas Romanov ou Barton qui vont pouvoir poser problème dans une telle situation. Donc qui? Ant-man et strange? Les Defenders de Netflix?
Je crains l'intrigue light....
Ca me paraît jouable avec les Defenders.

En tous cas, Daredevil pourrait remplacer Spiderman au pied levé (surtout que son identité secrète a été dévoilée dans les comics sans que l'intrigue subisse une recton par la suite).

Et il faut bien se dire qu'un film n'impliquera pas autant de personnages qu'un crossover papier.
Réponse avec citation
  #1550  
Vieux 21/10/2014, 16h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne sais pas, il faut un peu plus de héros dans les deux camps, on a pas besoin d'avoir 150 personnages non plus, mais limite il en faut une vingtaine des deux côtés plus des non affiliés, et pour le moment ce n'est pas vraiment le cas. Après ils peuvent parler de nombreux héros sans nous les montrer, après tous dans la série S.H.I.E.L.D. on sait qu'il y a de nombreux mutants existant donc avec l'arrivée des Avengers et des Défenders on peut facilement imaginer de nombreuses personnes voulant jouer aux héros. Enfin bref c'est une idée, reste à voir si c'est une véritable histoire ou juste une rumeur de plus sur la série
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1551  
Vieux 23/10/2014, 15h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news intéressante ! ! !

Citation:
Adam McKay en discussions pour réaliser un film Marvel Studios

C'est par la petite porte qu'Adam McKay, le réalisateur entre autres de Présentateur Vedette et Very Bad Cops, qui a longtemps été scénariste en chef du Saturday Night Live et a cofondé Funny or Die, est rentré chez Marvel Studios. En effet, celui-ci avait été appelé à l'aide par Peyton Reed pour faire les dernières modifications du script d'Ant-Man quand ce dernier avait pris la suite d'Edgar Wright sur le film.

Depuis, le meilleur pote de Will Ferrell a sans doute trouvé les locaux de Marvel Studios très confortable puisqu'il vient de confirmer qu'il était en discussions assez avancées avec la filiale de Disney pour réaliser un des films à venir. Si le metteur en scène est surtout connu pour ses comédies, il travaille actuellement sur un film revenant sur la bulle financière des années 2000 qui ont conduit à la crise. Quel personnage serait-il donc susceptible de récupérer ?

Source & Comicsblog
Pourquoi pas, j'aime bien son travail.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1552  
Vieux 26/10/2014, 18h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 275
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Visiblement, Marvel Studios va annoncer quelque chose le mardi 28 octobre.

http://www.newsarama.com/22550-marve...s-to-cast.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1553  
Vieux 28/10/2014, 01h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news qui fait plaisir:

Citation:
Thor 3 confirmé pour un tournage en 2016

Décidément, alors que Marvel Studios nous promettait une grosse révélation pour demain, c'estbien aujourd'hui que les news commencent à tomber. En effet, après avoir vu Benedict Cumberbatch confirmé dans le rôle de Stephen Strange, c'est maintenant le troisième opus de Thor qui est confirmé.

Interviewé par Buzzfeed, Chris Hemsworth s'est vu demandé quel film il allait tourner en 2015, et si c'était Thor 3. A cette question l'acteur australien à répondu "non, pour celui-ci ce sera en 2016". Il confirme donc par là qu'un troisième film est d'ores et déjà programmé pour un tournage en 2016, et on l'imagine, une sortie en 2017.

Reste à voir quel sera le statu quo à la fin d'Avengers: Age of Ultron, et comment Loki interviendra dans ce nouvel épisode, lui qui avait été laissé en position de pouvoir à la fin de Thor: The Dark World.

Source: Comicsblog
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1554  
Vieux 28/10/2014, 09h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vu la qualité et l'intérêt des deux premiers, je suis juste dans la réaction inverse.
Un film pas nécessaire à mes yeux...
Réponse avec citation
  #1555  
Vieux 28/10/2014, 10h02
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Si déjà, ils réussissaient à en faire un du niveau du premier qui était pas si mal, ce serait déjà bien, le deux étant vraiment une purge.
Réponse avec citation
  #1556  
Vieux 28/10/2014, 10h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'irai pas jusqu'à dire que c'était une purge, car il y avait des éléments de SF Fantasy que j'aimais beaucoup et qui donnaient une ambiance particulière au récit.
Après, l'histoire et les personnages, effectivement...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1557  
Vieux 28/10/2014, 10h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Si c'est une purge, puisque Darkseid le clame sur tous les toits de la planète depuis 1 an. C'est que ça doit être vrai.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1558  
Vieux 28/10/2014, 10h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Putain, pas Cumberbatch...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1559  
Vieux 28/10/2014, 10h44
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Si c'est une purge, puisque Darkseid le clame sur tous les toits de la planète depuis 1 an. C'est que ça doit être vrai.
Ah encore ce débat, si tu es sur que c'est bien, je ne vois pas pourquoi mon avis t'embête autant.
Allez encore, une fois, pour MOI, à titre PERSONNEL, à MON humble avis, JE pense que Thor 2 est un mauvais film.
Réponse avec citation
  #1560  
Vieux 28/10/2014, 11h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah non, c'est pas un débat, c'est juste que je trouve ça rigolo, quand tu n'aimes pas film, tout le monde le sait. Souvenons nous des Fantastic Four.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !