Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3706  
Vieux 24/05/2019, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les amis, que pensez-vous du comic Sunstone chez Image par le couple Sejic?
J'aime beaucoup son trait mais j'ai peur d'un truc cul-cul sur fond de BDSM.

Quelqu'un a déjà tenté cet univers?
Comme c'est à la fois dispo en vf et vo, je me tâte.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3707  
Vieux 24/05/2019, 18h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Regarde sur Deviantart pour te faire une idée : https://www.deviantart.com/shiniez/gallery/
Réponse avec citation
  #3708  
Vieux 24/05/2019, 19h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Perso je préfère ses dessins sur Deviant Art ou Witchblade que sur Sunstone qu'il dessine assez rapidement. Mais il parait que c'est très bien, même si le sujet ne m'intéresse pas.
Réponse avec citation
  #3709  
Vieux 24/05/2019, 22h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai lu le 1 mais j'ai eu du mal à aller au bout.
Réponse avec citation
  #3710  
Vieux 27/05/2019, 16h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben c'est une belle histoire d'amour (j'ai lu que les deux premiers) mais effectivement Très incorporé dans le BDSM mais avec je trouve justesse et pas trop axé sur les scènes de cul pour le coup. essaye au moins le premier c'est un peu tout ou rien avec ce sujet de toute façon.

sinon un avis sur HARROW COUNTRY , j'hésite a me prendre Les TPB ou Library edition...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3711  
Vieux 27/05/2019, 17h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Harrow County est typique des comics de Bunn, c'est à dire que le scénariste est moyen ou mauvais sur du maintream, mais très à l'aise sur ses creator owned comme Sixth Gun.
L'ambiance rendue par Crook rend hommage à cette histoire de witchcraft, avec son lot de trahison et de frissons. De plus, l'anti-héroïne que l'on suit de bout en bout est à la fois attachante et terrifiante.
Réponse avec citation
  #3712  
Vieux 27/05/2019, 17h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Avis positif également sur Harrow County qui tient la route jusqu'au bout. Et mention spéciale à Crook qui dessine la quasi totalité des épisodes avec à chaque fois un effet graphique sur l'intégration du titre dans la double page du début.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3713  
Vieux 12/07/2019, 20h20
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 331
Norrin change la caisse du Fauve
J'ai craqué en achetant Godland Celestial Edition Book 1 :

J'avais lu les premiers épisodes dans les nouveaux Strange (petit format) et cela m'avait bien plu.
Réponse avec citation
  #3714  
Vieux 07/08/2019, 16h21
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
L’intégrale 1 de Conan vient de sortir et elle me tente bien...
Pourriez vous me dire qu’elles sont les délais habituels de sortie entre 2 integrales chez Panini ? Et 35 euros pour 8 + 1 épisodes ils se gavent pas un peu là les mecs ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #3715  
Vieux 08/08/2019, 06h51
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
@Zenita : je viens de l'acheter et j'ai hésité pas mal de temps. C'est vrai que ça fait cher pour seulement 9 épisodes.... Cependant, je pense que cette intégrale va être vite épuisée, ce qui m'a poussé tout de même à l'acheter (sinon j'aurai attendu pour la trouver en occasion à 2 tiers du prix ou moins)
Pour le délai, je pense que pour une même série il doit être d'1 an a peu prés.
__________________
Mes ventes Buzzcomics

Dernière modification par Electron ; 08/08/2019 à 06h52. Motif: incomplet
Réponse avec citation
  #3716  
Vieux 08/08/2019, 18h42
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Urban comics sort les New Teen Titans à la fin du mois d'Août. Est-ce que leurs aventures tiennent la route sur la longueur ?
Réponse avec citation
  #3717  
Vieux 09/08/2019, 01h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben carrément oui.... Pendant plus de 60 épisodes. En gros les 5/6 premiers sont corrects mais alors, à partir de la guerre contre Hyperion (de Perez) et l'aventure avec la doom patrol, ca devient excellent pendant une bonne 50aine de numéros, en gros jusqu'à crisis.
Réponse avec citation
  #3718  
Vieux 11/08/2019, 22h57
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Batou

Bonsoir a tous!

J'etais un fidele de Buzz jusqu'en 2012 ou j'ai quitte la France, certains d'entre vous m'ont brievement rencontre au LCF mais "malheureusement" je vivais en Province, donc dur dur de voir du monde. Vous excuserez l'absence d'accent sur mon clavier.

Je suis recemment de retour en France pour une periode "prolongee" (deux trois semaines) a la suite d'un incident familial; je suis passe voir mon libraire d'occasion a Angers (sacre Bertrand!!), et j'ai cede sur du Urban de kiosque. Mais je ne comprends rien a la publication! Dans votre inifinie sagesse et patience, pourriez-vous m'aiguiller?

J'aine Batman, du coup j'ai pris tous les DC Rebirth avec le titre "Batman". Or, je me rends compte en les feuilletant a la maison, que tout est hache. C'est du typique "4 titres" dans une revue a suivre.
J'avais seulement pris les Batman car la parution parait un peu intermittante, entre du JLA, Aquaman, etc. Mais du coup, je ne comprends pas comment sont publies les Batman.

J'ai les DC Rebirth 15, 21, 22, 23, 23. Lesquels me manquent ils entre le 15 et 21 pour faire sens? Si vous vendez, faites moi signe!

(j'ai cherche une categorie adequate sans trouver, deplacez si besoin merci).

Bisous.
Réponse avec citation
  #3719  
Vieux 11/08/2019, 23h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Re-welcome!

J'espère que l'incident familial n'est pas trop grave...

Je ne fais pas Batman en vf mais le kiosque a beaucoup évolué ces dernières années (autant Panini qu'Urban) et il y a beaucoup de relances de revues avec un programme changeant.

C'est Batman (Tom King depuis le début) ou Detective Comics (James Tynion IV puis quelques ajustements avant l'arrivée de Tomasi) qui t'intéresse?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3720  
Vieux 12/08/2019, 00h38
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour ta reponse!

Pour comprendre, j'ai decroche des publications francaises depuis 7 ans donc ca m'a fait un choc la... je capte rien.

Mais je viens de voir sur BDGest que en fait la reponse est assez simple, il me manque les numeros du 16 au 20. La maquette de Urban est tellement la meme que je croyais que tout etait "mele", genre Rebirth c'est toutes les series melees avec du JLA tous les trois mois, pareil pour Batman. Je croyais qu'ils se partageaient la revue (c'etait sous-estimer l'offre Urban!).

Enfin bon, foutre des recits complets au milieu sous la meme egide Rebirth (genre Birds of prey pour suivre, c'est Batman recit complets 1, 7 et 12...), ca ajoute a la confusion.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !