Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/03/2013, 07h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mars 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • L'interview d'Axel Alonso du 01/03 avec Jason Aaron.

  • Marvel lèvera le mystère du teaser First le 10 mars!

  • Un teaser pour le projet de Joe Madureira en juin.

  • Marvel tease le Projet Gamma qui sera annoncé ce week-end.

  • Une interview des éditeurs de la franchise X.

  • Cloak & Dagger font leurs débuts Ultimate dans Ultimate Comics Spider-Man #24.

  • La couverture de Fearless Defenders #5 par Mark Brooks dans l'ambiance Street Fighter II.

  • C'est Joe Quesada qui dessine Age Of Ultron #10.

  • Le projet de Zeb Wells et Joe Madureira se confirme.

  • L'interview d'Axel Alonso du 08/03.

  • Une interview de Zeb Wells et Joe Madureira sur le prochain arc de Savage Wolverine débutant en juin.

  • L'interview d'Axel Alonso du 0815/03.

  • Les Variant Covers Marvel NOW! du jour.

  • Selon Rich Johnston, Warren Ellis et Mike McKone devraient lancer un titre pour la franchise Avengers cet été.

  • Angela, le personnage de Neil Gaiman arriverait dans l'univers Marvel à la fin de Age Of Ultron et intégrerait les Guardians Of The Galaxy !!

  • L'interview d'Axel Alonso du 15/03 avec l'annonce d'une mini-série What If par JimmyPalmiotti et Jorge Molina sur le Phénix.

  • Le dernier titre de la ligne Season One est donc Avengers: Endless Wartime par Warren Ellis et Mike McKone.

  • Zeb Wells et Paco Medina remplacent Jeph Loeb et Ed McGuinness sur Nova à partir du #6.

  • Once Upon A Time va avoir droit à son Graphic Novel chez Marvel.

  • Un teaser pour Superior Spider-Man.

  • Age Of Ultron a son 1er spin-off annoncé avec Avengers A.I. par Sam Humphries et Andre Lima Araujo en juillet.

  • Une interview de Charles Soule qui supplée Daniel Way sur Thunderbolts pour les #12 et 13.

  • L'interview d'Axel Alonso du 29/03.

  • La Variant Cover de Guardians Of The Galaxy #2 par Paolo Rivera.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #376  
Vieux 30/03/2013, 10h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, Araujo s'installe petit à petit chez Marvel et son style se remarque.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 30/03/2013, 10h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je dis pas le contraire....
Simplement il me parait pas encore assez mur pour etre un artiste capable de faire un mega hit...
C est pas mechant et c est pas que j aime pas...
J espere juste que Marvel attend pas entre 100 000 et 150 000 ex pour le 1... je le vois plus à 80 000 maxi....

Je veux dire par là que là c est une equipe artistique (pour l instant) pour un sleeper pas pour un blockbuster...

en plus le terme "avengers" n est pas synonime d envolée .. Assemble vient de passer sous les 30000 (et a l,gtemps été a 35 000) arena est à 32 000 et vu la courbe.. Young va aller dans les mêmes eaux...

c est comme JL... tu mets finch ou Lee.. t as un hit... international ou Dark c est déjà pas ca... alors certes tu as le casting.. mais si tu colles un grand nom sur Dark.. tu gagne 20 000 ex.. (je dis pas quie les ventes de dark sont mauvaises... mais que lancer une série avec Finch ou cassaday.. c est pas pareil qu avec le gars de dark ou Araujo : Moon Knight sans finch... et je dis ca sans etre fan de finch)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 30/03/2013 à 10h36.
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 30/03/2013, 10h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
apres ce qui m inquiete plus au dela des "mensonges" de Alonso sur les equipes artistiques... c est plus la gestion des artistes par Marvel ET DC (qui a pas mal de boulets sur ce sujet aussi)..
C etait bien que Warner se reveille et se souvienne faire des comics... pour donnerde la visibilité.. si c est pour refaire les erreurs d hier a trop controller et modifier intempestivement le travail des auteurs) a^prés approbation (et je colle disney dans l affaire) : NON
ca me deplait grandement...
Certes on donne pas non plus les clés totale pour faire n importe quoi... mais quand un projet est validé... et qu il n ya pas de mauvaises ventes.. il est validé.. on demande pas gratos n importe quoi comme changements....
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 30/03/2013, 10h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et bien elle aura sa version dans l'univers 616 même si c'est sur une sorte de elseworld.
Si des perso ultimate commence à passé dans le 616 je m'inquiéte de plus en plus du devenir des titres Ultimate.
ce n'est pas passer d'une ligne à l'autre. les personnages Marvel ayant pour la plupart un équivalent Ultimate c'est logique d'avoir l'inverse si une création Ultimate commence à être installée
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 30/03/2013, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je dis pas le contraire....
Simplement il me parait pas encore assez mur pour etre un artiste capable de faire un mega hit...
C est pas mechant et c est pas que j aime pas...
J espere juste que Marvel attend pas entre 100 000 et 150 000 ex pour le 1... je le vois plus à 80 000 maxi....
Ah mais je te rejoins sur le futur du titre : ça va se vautrer en beauté au bout de quelques mois une fois que le soufflé Ultron sera retombé.
C'est juste qu'Araujo commence à être sur quelques titres et qu'il faut le fixer sur un titre plus porteur que celui-là pour que son style devienne vraiment visible pour le grand nombre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 30/03/2013, 11h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, comme d'habitude, ils se taperont dessus entre eux!
Je crois plutôt qu'après Ultron, ils vont un peu casser la bouche à Pym (non, pas de contrepèterie) c'est un peu sa faute dans le fond.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 30/03/2013, 11h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
bon apres avengers AI... ca sent pas le hit.. déjà qu assemble s est pas non plus un lega succes.... là .. On aurait Ellis et McKone.. je dirais pas.. mais là Humprhies me parait pas assez connu et le dessinateur, person je connais pas et le style me parait pas, pour l instant, succeptible d avoir un #1 à 100 000
C'est pas un ties in le temps d'age of ultron ???
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 30/03/2013, 11h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non
si j ai bien compris suite a AOU (qui finit bientot, je pense) : il y aura plus d intelligence artificielle, plus puissante, plus intelligentes... et donc une forme de nouvelles minorités qui se cree dans l univers Marvel..
Avengers AI interviendrait comme mediateur ....


Bon par contre pas bine compris votre trip sur tous les villains passent bons??? c est un doombot, là.
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 30/03/2013, 11h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'espère que c'est pas le même genre de Doombot qui se fait exploser par tout le monde depuis que Marvel existe
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 30/03/2013, 12h23
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
vu que je suis hermetique à tout ce qui est robot meme intelligent je sens que je vais faire l'impasse
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 30/03/2013, 13h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'espère que c'est pas le même genre de Doombot qui se fait exploser par tout le monde depuis que Marvel existe
si en plus il a le caractère d'un Doom moi ça me va!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 30/03/2013, 15h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comicvine

La Variant Cover de Guardians Of The Galaxy #2 par Paolo Rivera :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 30/03/2013, 15h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Encore une que nous n'aurons pas..
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 01/04/2013, 01h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic d'avril est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !