Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 20/02/2016, 10h59
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Le meilleur des super-héros Marvel - Wolverine

Je tente en aveugle parce que je ne sais pas ce que ça vaut.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 20/02/2016, 11h39
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
Mad love du duo Dini/Timm !!!
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 22/02/2016, 12h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Voilà probablement l'achat comic strip de 2016 qui me fait le plus plaisir!


C'est le quinzième et dernier volume de l'excellent comic strip Mary Perkins, On Stage. C'est clairement un de mes comic strips préférés. Et avec Modesty Blaise, c'est celui qui m'a fait aimer ce genre de BD. Il ne reste plus qu'à lire tout ça.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 23/02/2016, 08h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tient hier j'ai reçu le n° 11, qui bouche enfin ma série en attendant de recevoir d'ici un petit mois ce dernier #.

Beaucoup de retard dans ma pile de lecture mais la perspective de très bon moment !!!
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 24/02/2016, 11h12
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Tiens snoopy, je voudrais bien commencer un comic strip d'aventure mais je sais pas trop quoi choisir, modesty blaise me tenterait bien par contre les premiers volumes ne sont pas rééditées (ou alors j'ai pas bien cherché)

j'avais jeté un oeil du coté d'Axa aussi mais je ne crois pas qu'il y ai une édition définitive.

je ne sais pas si Mary perkins me plairait il faudrait que je tente.

tu aurais des conseils, en strip je lis juste peanuts & calvin & liberty meadows en ce moment du coup un autre genre de comic strip me tenterai bien et de préférence en belle édition définitive (comme peanuts quoi)

merci

Dernière modification par patoche ; 24/02/2016 à 11h22.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 24/02/2016, 11h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Alors je te donne une réponse basique pour l'instant (parce que j'ai pas trop le temps là tout de suite), mais en revenant ce soir du travail, je ferai un truc un poil plus complet:

En comic strip d'aventure, tu as les valeurs sures: Terry and the Pirates (de Caniff), Flash Gordon (de Raymond), Prince Valiant (de Foster).

Après ll y a d'autres trucs: Modesty Blaise, Tarzan (celui de Russ Manning ou celui de Burne Hogarth), Rip Kirby (toujours d'Alex Raymond)...

Voilà une première piste. A ce soir!
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 24/02/2016, 11h33
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
merci, je vais faire un tour sur ton site pour lire les critiques.
ce qui me plaisait dans modesty, mary perkins ou axa c'est le dessins, les autres genre prince valiant j'ai toujours eu une réticence!

mais les 3 que je cite ne semble plus dispo en neuf sur les sites de ventes en ligne...
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 24/02/2016, 11h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais pour Modesty Blaise, je doute que les tomes en rupture soient réédités (ou au moins qu'ils soient réédités de manière régulière).

Au pire, si tu n'es pas la collectionite aiguë ^^ tu peux toujours prendre un tome au hasard. Les histoires ne se suivent pas vraiment. Par contre, si tu fais ça, fais bien attention à prendre ceux dont le dessin est signé Jim Holdaway ou Enrique Romero Badia. Les autres dessinateurs sont clairement un niveau en dessous de ces deux-là.

Enfin, pour Axa, à part si tu trouves la vf de Glénat (qui avait édité 2 histoires sur les 9), c'est peine perdue. Il n'existe pas d'intégrale de ce strip.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 24/02/2016, 11h52
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai un peu la collectionne aiguë^^ et j'aime bien commencer par le début

étrange que ce ne soit pas réédité pour modesty blaise & mary perkins, j'ai cru comprendre que c'était des éditions intégrale et je pensais que ça allait être toujours dispo comme les peanuts quoi.

pour Axa, je lirais autrement!
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 24/02/2016, 12h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
j'ai un peu la collectionne aiguë^^ et j'aime bien commencer par le début

étrange que ce ne soit pas réédité pour modesty blaise & mary perkins, j'ai cru comprendre que c'était des éditions intégrale et je pensais que ça allait être toujours dispo comme les peanuts quoi.

pour Axa, je lirais autrement!
Titan Books ne semble pas avoir de politique de réimpression en ce qui concerne les strips. Ca fait des années que j'attends une réédition de certains volumes de Dan Dare. En vain. Idem, j'ai attendu 4 ans avant de trouver le tome de Modesty Blaise qu'il me manquait (je ne sais pas d'ailleurs s'il s'agissait d'une réimpression ou si des livres sont réapparus comme par magie).

Pour Mary Perkins, normalement il y aura des rééditions pour les tomes manquants. L'éditeur a déjà réimprimé deux fois (de mémoire) le volume 1. Et comme la série marche très bien, je ne m'en fais pas pour cette série.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 24/02/2016, 13h21
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ha oui c'est plutôt embêtant cette politique de non réimpression (on dirait du panini! )
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 24/02/2016, 13h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yep ! A priori mary Perkins est dispo en intégralité (j'ai pu ainsi compléter dernièrement la série).

l'Agent X9 Corrigan est top également par Goodwin& Williamson
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 24/02/2016, 14h39
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ha ouais, sur amazon en tout cas y'a des tomes à plus de 100€ pour mary perkins et rien sur book dep' ou wordery...

je cherche mal?
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 24/02/2016, 14h49
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Bonjour
Je ne suis peut-être pas sur le bon topic mais je n'ai pas trouvé de discussion sur les ec comics. Y a-t-il des fans quelque part?
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 24/02/2016, 15h57
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Sinon, il y a Dick Tracy
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 02/01/2015 23h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 11h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 11h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 17h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 15h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !