Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 06/05/2016, 23h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je viens de le revoir en VO 2D, j'ai encore surkiffé bien sûr mais oh surprise, les scènes de bataille sont devenues moins épileptiques et beaucoup plus limpides ! C'est quand même dingue que la 3D en soit arrivée à desservir un film plutôt que l'améliorer !

Deux petits bémols à rajouter :

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 07/05/2016 à 00h23. Motif: rajout bémols
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 07/05/2016, 01h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 927
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'en sors avec évidemment beaucoup de plaisirs, c'est du bon divertissement et je suis le cœur de cible quand c'est rythmé et coloré. Mais, je me demande si ce n'est pas le film du non-retour pour Marvel. L'univers est dorénavant bien cimenté, on comprend mieux certaines ramifications comme sur la mort des parents Stark et surtout il y a beaucoup de personnages, et même trop je dirai.
J'essaie de me mettre à la place du spectateur lambda, même celui qui a tout vu depuis le premier Iron Man et je me dis qu'il risque d'être gavé. Les super-héros prolifèrent vite, très vite et ça peut ajouter de la confusion en les mélangeant.
J'espère me tromper mais ça m'a trotté dans la tête tout le temps de la projection.
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 07/05/2016, 07h11
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
oui mais en même temps, il a l'air d'avoir pas mal de succés
apres le film, j'ai vu plein de gens débattre sur tel ou tel détail. extraploer le suivant...
ca m'a rappelé Star Wars enfait...
le public s'habtitue au marvel universe...
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 07/05/2016, 12h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'en sors avec évidemment beaucoup de plaisirs, c'est du bon divertissement et je suis le cœur de cible quand c'est rythmé et coloré. Mais, je me demande si ce n'est pas le film du non-retour pour Marvel. L'univers est dorénavant bien cimenté, on comprend mieux certaines ramifications comme sur la mort des parents Stark et surtout il y a beaucoup de personnages, et même trop je dirai.
J'essaie de me mettre à la place du spectateur lambda, même celui qui a tout vu depuis le premier Iron Man et je me dis qu'il risque d'être gavé. Les super-héros prolifèrent vite, très vite et ça peut ajouter de la confusion en les mélangeant.
J'espère me tromper mais ça m'a trotté dans la tête tout le temps de la projection.
Ce qui pourrait être gênant c'est l'aspect "crossover" permanent. On verra ce qu'il en sera pour Avengers 3 mais avec le lien de plus en plus tenu entre tous les films, on en arrive à limite devoir tous les voir pour comprendre la finalité.
Quand Scott Lang est apparu, j'ai entendu une meuf demander à son mec "c'est qui lui?".

Mais encore ça ça va. Ce qu'il y a c'est qu'on a désormais les personnages qui sont développés en dehors de leurs films titre ou assimilés.
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 07/05/2016, 14h24
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Du vrai comics a l écran en somme...
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 07/05/2016, 14h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, est c'est pour ma part ce que j'apprécie dans l'offre Marvel Studio.
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 07/05/2016, 15h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 365
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très bon moment malgré quelques fausses notes (p.e les AR géographiques prouvent que les héros sont très rapides et insensibles au jet lag sauf 1, la volonté de vouloir tout lier à tout prix, un personnage qui galope plus vite que des voitures quand il a seulement un bras bionique, etc... ).
Ce Avengers 2.5 qui ne veut pas dire son nom répare l'erreur Age Of Ultron (revu l'autre jour et outch...) avec enfin des répercussions visibles dans le monde, un méchant crédible malgré une réécriture, des combats de ouf (whaou l'aéroport dommage que le personnage à la Deus Ex Machina d'un camp résolve plein de choses), un Spider-man crédible en costume (en civil bof-bof), une bien meilleure utilisation du conflit que dans le comic (pas dur non plus) qui vire à un truc plus intime et justifiable etc...
En plus, la fin n'est pas bisounours (bin oui des batailles destructrices demande toujours qu'on s'arrête sur les retombées) et modifie la donne.
Sinon, #TeamCap Forever! :cap:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 07/05/2016, 16h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Durant la course poursuite je me suis d'ailleurs interrogé sur le Winter Soldier et ses capacités surhumaines. J'avoue que je me suis demandé si j'avais pas oublié quelque chose et les capacités des hommes vus en URSS m'a conforté dans cette idée. Quelqu'un a la réponse ?
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 07/05/2016 à 22h34.
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 07/05/2016, 16h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Oui, ça m’a gêné aussi. Et qu'il


Sinon, oui, pour le WS, ses capacités sont un peu trop à géométrie variable. Mais déjà dans le WS, il faisait des trucs un peu too much pour un humain qui n’a d’augmenté que le bras.
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 07/05/2016, 16h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 365
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah oui, SJ m'a fait la même réflexion ce matin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 07/05/2016, 16h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
La même pour moi, d'ailleurs. Et on sent bien qu'il est mis de côté une bonne partie du combat car lui, tout comme son amourette en face, ont des pouvoirs bien plus importants que leurs petits camarades.
Comme souvent les personnages trop puissants, on ne sait pas forcément quoi en faire.

L'autre petit truc qui est dommage, c'est que si l'opposition entre les héros fonctionne bien, une guerre civile c'est pas 12 glands qui se battent dans leur coin!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 07/05/2016, 20h10
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu today et c'etait vraiment une pure tuerie!
J'en attendais beaucoup (et encore plus apres la douche froide Batman V Superman), et je n'ai pas ete deçu!!

Il a duré le meme temps que Sup/Bat et c'est là ou l'on voit un real qui maitrise son sujet, pas de probleme de rythme (le gros souci du DC où tu te fais grave chier pendant la premiere heure)!

J'ai été entrainé du debut a la fin (un peu moins a la fin, lors du combat Stark/Cap), je trouvais cela un peu rajouté.
La scene d'ouverture est illisible en revanche.

Le reste c'est du tout bon : la scene sur l'autoroute, celle de l'aeroport, Black Panther et Spiderman qui assurent a mort, la "diversion" qui m'a cloué sur mon siege, Scarlett Witch, la naissance de son couple avec Vision, et tant d'autres choses!!

Dans mon classement, il passe devant Winter Soldier, mais reste derriere les intouchables Avengers et GOG.

Mon classement :
1/ Avengers
2/ Gardiens de la Galaxie
3/ Civil War
4/ Winter Soldier
5/ Iron Man
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 08/05/2016, 20h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve


Bon voilà.

Ca résume tout.

J'en sors et c'est BvS si BvS avait été un vrai bon film.

En étant insultant ni pour les fans, ni pour le grand public, en fournissant de l'action calibrée, mais jouissive et bien choréphiée, des bonnes blagues et du caradev bien écrit.
Même l'insert un peu forcé du film (Spidey) passe vraiment bien.
Et malgré tout ça... le film se paye le luxe d'être un film Captain America avant tout. P'tain c'est beau.

Je signe pour Avengers 3 en 2 parties ou pas, par les mêmes mecs sans sourciller.


Nan vraiment, c'était Marvel qui donnait une leçon à DC.
Ca fait mal niveau humiliation publique quand même.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 08/05/2016, 20h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Y a un illustrateur qui s’appelle Tim Buckley??
Allez, un peu de musique, avec l’une des plus belles chansons au monde. Ça adoucit les moeurs même si ça n’a aucun lien avec cap
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 08/05/2016, 21h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
C'est un peu con mais quand je pense à cette chanson, j'entends la version de This mortal coil, que j'ai écouté des zillions de fois avant même de savoir qui était Tim Buckley...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 19h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 18h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 09h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 22h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !