Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4786  
Vieux 15/11/2014, 17h30
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Pouce ! Je crois que Poison Ivy s'est pété un ongle.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #4787  
Vieux 16/11/2014, 21h48
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Hell yeah le come back de la mort qui tue sa race

Suis back ,absent depuis trop longtemps mais ca en valait la chandelle (chaude avec le temps du sud)

J'ai reussi mon objectif de 2 ans,je suis tres content d'avoir pu percer comme je le souhaitais.2 ans de labeurs sans repos,sans prendre une seule journée .

J'ai percé sur certains marchés ,galérés comme c'est pas permis,essuyer les revers de plusieurs personnes (la liste est trop longue et puis ils viendront pas ici savent pas lire).

J'ai eu mes places de marchés la ou je visais (pour info une place se fait minimum au bout de 2 ans au premier tirage et entre 5 et 10 ans place attitrée definitive) .

J'ai 6 marchés/brocante par semaine avec une place attitrée sauf le lundi ou je galere moins (1 er tirage) !

Voila le pourquoi du comment de l'absence du JKF depuis belle lurette (comme dirait l'ami gai-luron).

Allez hop on reviens un peu plus souvent!Ca fait plaisir.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 16/11/2014 à 21h55.
Réponse avec citation
  #4788  
Vieux 16/11/2014, 21h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Lis tu toujours du Valiant ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4789  
Vieux 16/11/2014, 21h54
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Lis tu toujours du Valiant ?
Oui mais avec 8 mois de retard a peu pres ma pile ne se vide pas aussi vide qu'il y a 2 ans .
J'en suis pour Valiant a la sect avec Archer je sais meme plus quel numero et a peine fini infinity chez marvel Dc je dois etre dans les 26/27 .

xalking dead tome 19 (vo) .oups le retard
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4790  
Vieux 16/11/2014, 22h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Oui mais avec 8 mois de retard a peu pres ma pile ne se vide pas aussi vide qu'il y a 2 ans .
J'en suis pour Valiant a la sect avec Archer je sais meme plus quel numero
On attend avec impatience que tu viennes nous en parler
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4791  
Vieux 28/11/2014, 13h31
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Bon sang de bois,j'etais a Sérignan ce matin au marché ,pouah cette folie .Pas cool pour les habitations .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4792  
Vieux 28/11/2014, 19h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
une maison écroulée au moins non? (pas trompé de topic là? )
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4793  
Vieux 28/11/2014, 19h39
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
une maison écroulée au moins non? (pas trompé de topic là? )
Oui une maison ecroulée mais pas de morts legerement bléssés me semble t'il .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4794  
Vieux 28/11/2014, 22h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, je viens vraisemblablement de faire ma dernière semaine de 50 heures (marathon qui a débuté en septembre). J'espère pouvoir souffler un peu mais concrètement, avec entre huit à douze heures de cours en moins par semaine (et une dizaine en moins de préparation/correction) (il m'en reste quand même entre 16 et 20 rassurez vous ) et enfin bénéficier de deux après midi pour bosser qui me permettront d'être un peu plus tranquille le week end.

Reste plus que
- la fac
- le conseil d'administration
- la commission numérique
- la commission de discipline
- la commission vie scolaire
- les réunions des élus des personnels
- le montage d'un dossier de classe prépa avec toutes les réunions et les rendez vous que cela entraîne (président de région, recteur, entreprises privées)
- mon bouquin

j'ai encore de quoi faire mais enfin je vais pouvoir faire des semaines normales et trouver le temps de pouvoir dormir parce que concrètement, se lever du lundi au vendredi à 5h00/5h30 en rentrant à la maison à 20h00/22h00 sans parler des huit/dix heures de boulot le week end, ca devenait pesant. Tout ca pour quand même une paye de merde hein....
Réponse avec citation
  #4795  
Vieux 30/11/2014, 13h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tu les auras Doop!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4796  
Vieux 30/11/2014, 13h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
la commission des comics , c'est plus sympa.
Réponse avec citation
  #4797  
Vieux 01/12/2014, 09h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je suis extrêmement heureux, car j'ai la preuve formelle que le dicton Aide-toi, le ciel t'aidera est bien le plus con de tous les temps.
Réponse avec citation
  #4798  
Vieux 02/12/2014, 02h33
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'en ai marre de tout, sincèrement j'en ai ma claque, en faite je vais dire une chose naïve, mais en faite je viens de me rendre compte que si on voulait avoir la vie que l'on désire, il faut être chacal avec les autres.

Je viens de débourser plus de 3000 euros en réparations (chaudières, voitures, gouttières et j'en passe) tout cela cumulé en une semaine (simple la chaudière c'était un lundi, la voiture un mardi, et les gouttières un jeudi donc comme ça.

Je viens de gifler une collègue que j'en ai cassée un ongle (cliché quand tu nous tiens,)

Une ldsxfdkfdklfd (vous pouvez noter le nom que vous voulez à la place) vient de me faire passer pour une voleuse sur mon lieu de travail après bien entendu elle c'est rétractée quand elle a vue son erreur.

- j'ai dormis à peine une dizaine d'heures en 5 jours

- j'ai un service de téléphone tellement idiot que vu que je téléphone à l'internationale tous les jours, ils ont eu bon de faire payer ma mère car ils avaient encore son numéro de compte, au lieu d'utiliser le miens comme ils le font tous les mois... 322 dollars de frais c'est toujours sympa, bon je l'ai remboursée même si elle ne voulait pas.

- L'argent que j'ai envoyé pour le forum n'est pas arrivée ce qui me gonfle au plus au point, je n'aime pas le système postal français.

Pourquoi je poste cela ici? Parce que maintenant que toutes ses mauvaises choses sont passées je peux me consacrer à rien

-je sus en vacances
-c'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur, le quatrième jour le plus important après ceux de mes parents, celui de ma grande soeur.
- je peux poster sur le forum car internet redevient normal à défaut de vouloir m'envoyer dans la Zone négative
- je vais pouvoir payer mes commandes de comics car paiement mis en suspend a cause de tous les frais que j'ai eu... c'est la première fois que j'atteignais ma limitation de dépense bancaire en une semaine.

et parce que je ne sais pas !

J'espère que tout va bien pour vous
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #4799  
Vieux 02/12/2014, 08h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ouaouh.... euh..... calin?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4800  
Vieux 02/12/2014, 08h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si on en a vraiment marre de tout, je conseille la Révolution.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !