Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6601  
Vieux 02/02/2015, 20h37
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Alors je ne suis pas sur qu'on se comprenne bien.

J'ai bien compris que tu aimes ce métier, et c'est tant mieux pour toi!

Ce que je veux dire, c'est que tout métier lié a la pulsion, amene des dommages collatéraux. Je suis a peu pres certain que la clientele de base est plutot masculine, ce n'est pas un hasard. La problématique sexuelle ( pas directe on est d'accord) est tout de meme bien présente et toi meme tu craignais la reaction de tes proches, tu savais que ça n'avait rien d'anodin. S'il y a bien un endroit qui attire les pervers de tout poil, c'est bien un bar a striptease!

C'est simple, le combo fille/jolie/striptease/danse/argent/nuit rend la pulsion perverse consubstantielle.

Cela fait donc malheureusement parti des risques du métier. C'est bien de cela que je parle.

Pour le number, méfie toi quand meme...
Réponse avec citation
  #6602  
Vieux 03/02/2015, 00h44
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ah non non, en faites nous nous comprenons tous les deux de la mauvaises façons et en même temps on se comprend ^^ oui oui je sais que tu sais que j'aime mon travail... je viens de détruire ma faculté a réfléchir et être cohérente la ^^.

Ma clientèle de base est masculine en effet, on va dire qu'on a 70% d'hommes de tout âge pour 30% de femmes (beaucoup ont entre 30 et 50 ans par contre en faisant simple.) Par contre je n'aime pas le terme bar a strip-tease, je suis chieuse je sais, mais c'est un club avec restaurant, pas uniquement un bar ^^.
En tout cas ton combo est juste j'en conviens, mais ça n'arrive pas dans tous les clubs, par exemple ceux que possèdent Brazzers n'ont pas ce type de problème, après c'est assez sélect en soit donc je pense que cela doit jouer dans l'équation.

En ce moment je reçois beaucoup d'appel inconnus, mais je ne répond pas, j'ai montré les numéros à mon frère il m'a dit que ce n'était que du spam, mais ne t'inquiète pas Axl .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #6603  
Vieux 03/02/2015, 10h19
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Ah non non, en faites nous nous comprenons tous les deux de la mauvaises façons et en même temps on se comprend ^^ oui oui je sais que tu sais que j'aime mon travail... je viens de détruire ma faculté a réfléchir et être cohérente la ^^.

Ma clientèle de base est masculine en effet, on va dire qu'on a 70% d'hommes de tout âge pour 30% de femmes (beaucoup ont entre 30 et 50 ans par contre en faisant simple.) Par contre je n'aime pas le terme bar a strip-tease, je suis chieuse je sais, mais c'est un club avec restaurant, pas uniquement un bar ^^.
En tout cas ton combo est juste j'en conviens, mais ça n'arrive pas dans tous les clubs, par exemple ceux que possèdent Brazzers n'ont pas ce type de problème, après c'est assez sélect en soit donc je pense que cela doit jouer dans l'équation.

En ce moment je reçois beaucoup d'appel inconnus, mais je ne répond pas, j'ai montré les numéros à mon frère il m'a dit que ce n'était que du spam, mais ne t'inquiète pas Axl .
Soit.
Réponse avec citation
  #6604  
Vieux 03/02/2015, 12h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
L'établissement où travaille Magda me fait penser au restaurant American Dream, où j'avais fêté dans une autre vie l'enterrement vie de garçon d'un pote de lycée.

On était trois, assis sur le bar qui faisait aussi office de piste de danse, où des demoiselles et des messieurs venaient faire une petite séance d'effeuillage.

A un moment de la soirée, l'une de ces demoiselles avait fait sa petite séance sous mon nez ; mes deux comparses étaient choqués que je ne lui ai pas prêté plus d'attention que ça. Mais j'avais une excellente excuse : une excellente entrecôte et des pommes au four dans mon assiette.

Dans la vie, il y a des priorités, satisfaire mon estomac est en position n° 1. Groinnnnk !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6605  
Vieux 03/02/2015, 14h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça ressemble plus à Wolverine qu'à Cyke, ça...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6606  
Vieux 03/02/2015, 15h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Cyclope à Jean, Emma et Betsy pour se satisfaire.
Réponse avec citation
  #6607  
Vieux 03/02/2015, 18h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
mais ça n'arrive pas dans tous les clubs, par exemple ceux que possèdent Brazzers n'ont pas ce type de problème, après c'est assez sélect en soit donc je pense que cela doit jouer dans l'équation.
Brazzer, késako ? Un lien avec KFC ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6608  
Vieux 03/02/2015, 19h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mmmm, pas trop non ^^'
Réponse avec citation
  #6609  
Vieux 04/02/2015, 14h29
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Brazzer, késako ? Un lien avec KFC ?
ça dépend de comment tu aimes tes cuisses de poulettes
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #6610  
Vieux 05/02/2015, 10h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
DOOP = BRESIL


(enfin, le brésil des années 70).
Réponse avec citation
  #6611  
Vieux 05/02/2015, 10h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
DOOP = BRESIL


(enfin, le brésil des années 70).
Champion du Monde?
Réponse avec citation
  #6612  
Vieux 05/02/2015, 10h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il fait si froid dehors que tu vas te les Pelé?
Réponse avec citation
  #6613  
Vieux 05/02/2015, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Brésil? Proche du burnes-out?
Réponse avec citation
  #6614  
Vieux 05/02/2015, 11h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
DOOP = BRESIL


(enfin, le brésil des années 70).
Tu fait un stage pour apprendre la guérillas et construire des favelas ?

Sinon félicitation (je ne sais pas pour quoi mais cela me fait plaisir )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6615  
Vieux 05/02/2015, 11h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Vous avez la mémoire courte, les gars : c'est aujourd'hui que Doop devait avoir son entretien post-inspection. Où il est vraisemblable qu'il a été abondamment loué pour sa créativité pédagogique.
(j'ai bon, m'sieur ?)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !