Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 08/05/2016, 23h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est un peu con mais quand je pense à cette chanson, j'entends la version de This mortal coil, que j'ai écouté des zillions de fois avant même de savoir qui était Tim Buckley...
hihihi kif kif. Et pareil d’ailleurs avec leurs reprises de The Apartments ou de Big Star. Mais même si j’aime beaucoup leur version, je dois avouer que maintenant que je connais l’originale, je lui trouve un charme inégalé.
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 09/05/2016, 21h24
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon je suis aller le voir ce week end... et bah j'ai pas trop aimé... trop de truc m'ont fait sortir du film qu'en fait j'ai pas pris à l'histoire...


Un gros : A côté de la plaque ce film.
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 12/05/2016, 10h25
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Bon, ça y est ! enfin vu hier soir ,)
j'avais bien aimé le 2, mais là on peut dire que cette suite a vraiment rempli son rôle! Un bon film de divertissement, avec de bonnes scènes bien spectaculaires !
le seul truc qui m'a un peu saoulé, même si j'ai bien aimé cette version de spider-man, c'est que, mine de rien, on a eu en peu de temps 3 versions differents du perso ! ( là Peter est conforme à l'idée que je me fais du héros, bavard comme il faut et tout ! )
Et j'ai également vu ce week-end BvS, là par contre c'etait plutôt joli mais super creux! ( le seul point positif, c'est l'actrice qui joue Wonder-woman qui a un charme fou! )
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 12/05/2016, 14h55
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je ne sais plus qui avait relevé l'incohérence, lorsque Bucky s'enfuit à pied dans le tunnel routier à Berlin, qu'il était capable d'aller plus vite que des voitures ou des héros comme Cap et Black Panther.

Ca m'avait aussi interpelé, mais après avoir lu sa fiche sur le wiki du marvelcinematique, on a la réponse: la version ciné de Bucky est un humain amélioré par la science. Pas uniquement son bras cybernétique, mais bien son corps humain. http://marvelcinematicuniverse.wikia...Soldier#Powers
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 12/05/2016, 15h23
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ben, ça me semblait évident.
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 12/05/2016, 15h25
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je ne sais plus qui avait relevé l'incohérence, lorsque Bucky s'enfuit à pied dans le tunnel routier à Berlin, qu'il était capable d'aller plus vite que des voitures ou des héros comme Cap et Black Panther.
Tu parles peut être de ma critique... mais l'incohérence c'est pourquoi se faire ch*** à prendre une moto ensuite ou un 4x4 alors qu'à pied ils vont plus vite que tout moyen de transport dans cette scène... surtout qu'il semble avoir pas mal de trafic.
Un peu comme si on s'amusait à aller à cloche pied au travail... alors qu'on peut marcher normalement.

Je savais que Bucky était un espèce de super soldat genre Captain.

Après si c'est pas critique que tu visais... bah... tant pis !
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 12/05/2016, 15h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Tu parles peut être de ma critique... mais l'incohérence c'est pourquoi se faire ch*** à prendre une moto ensuite ou un 4x4 alors qu'à pied ils vont plus vite que tout moyen de transport dans cette scène... surtout qu'il semble avoir pas mal de trafic.
Un peu comme si on s'amusait à aller à cloche pied au travail... alors qu'on peut marcher normalement.

Je savais que Bucky était un espèce de super soldat genre Captain.

Après si c'est pas critique que tu visais... bah... tant pis !
Parce que tu as certainement plus de chances d'aller loin à moto qu'en courant (même si tu cours tout vite tout vite ).

PS: et non, ce n'était pas à ta critique du film que je répondais. Je ne sais plus qui avait parlé il y a quelques jours des "pouvoirs" de Bucky.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 12/05/2016, 15h34
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Parce que tu as certainement plus de chances d'aller loin à moto qu'en courant (même si tu cours tout vite tout vite )..
Bah non la moto se crashe et le 4x4 finis sur le toit, ils auraient dû continuer à pied !
Et encore ils ont eu de la chance de piquer des motos et 4x4 qui avaient de l'essence en stock..
Tout ça pour faire de la pub pour un 4x4 et une moto, en gros je vois pas d'autres explications.
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 12/05/2016, 15h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Après, comme en véhicules ils y vont à fond, ils vont peut-être plus vite que s'ils couraient.
Si ça se trouve la vitesse est limitée à 50 km/h dans cette portion de route !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 12/05/2016, 16h55
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
ben c'est simple pourtant ! c'est pas parce que tu peux faire un sprint à 60km/h sur 1km que tu peux faire le même sur 2km/h.) manque d'endurance !
en gros ils prennent les vehicules pour eviter de se claquer ou d'avoir une pointe de côté ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 12/05/2016, 17h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
ben c'est simple pourtant ! c'est pas parce que tu peux faire un sprint à 60km/h sur 1km que tu peux faire le même sur 2km/h.) manque d'endurance !
en gros ils prennent les vehicules pour eviter de se claquer ou d'avoir une pointe de côté ,)
ou peur d'user leurs belles bottes...
C'est de la semelle Brigestone.
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 12/05/2016, 17h37
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
ça peut être un argument effectivement !
vu le prix des bottes et vu qu'ils sont quand même au chomage et hors la loi, ils peuvent pas s'en payer toutes les 5 mn...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 12/05/2016, 17h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Même le guepard prendrait une moto si on lui en donnait une...
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 12/05/2016, 21h27
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
J avais fait gaffe à cette remarque et en revoyant le film de mon point de vue il est clair que ça roule pas super vite non plus (allez 30-40km/h max). Peut être un traffic dense, peut etre une vitesse limitee ou peut que les conducteurs essayent de pas buter nos héros mais finalement rien de réellement inhumain dans la mesure où les types ont une super condition physique.
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 13/05/2016, 00h08
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
dix-neuf, choucroute, ministre, #lescompétencesdabord, expression faciale, Nicolas Cage
https://unodieuxconnard.com/2016/05/...e-fort-civile/

Le coup de la course plus vite que les bagnoles l'a marqué aussi mais moins que d'autres séquences.
Ceci dit, il semble ne pas connaitre Cap comme on le connait vu sa phrase sur ses relations avec l'armée et l'Amérique.
Il semble aussi qu'il a vu le film sans rien en attendre au contraire de Batman V Sup. J'avais été surpris de lire sa déception sincère et perceptible pour la première fois dans une de ses chroniques.
L'essentiel, c'est que c'est toujours aussi marrant et souvent de mauvaise foi.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 20h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 19h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 10h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 17h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !