Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 10/04/2016, 13h50
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Plus que 2 semaines et demi avant la PCE
Y a-t-il quelque part un récapitulatif des prix des sketchs ?

Je cherche à connaitre ceux de Dell'Otto.

Merci.
A priori il aurait fort grimper ces prix, selon une personne qui lui aurait pris un comm à 200€ maintenant ça serait 600€
A voir sur place

En tout cas juste faire signer un book et avoir une photo pour moi ça me suffit même si j'adore les sketch et les pre comm ou comm.

Si il y a des personnes qui y sont le dimanche et qui veulent faire un covoiturage paris lille en fin de journée début de soirée, mp
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 10/04/2016, 20h30
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Merci.
Si c'est exact, je passerai mon tour pour Dell'Otto.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 10/04/2016, 21h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi les commissions et tout ça, je vais oublier hein, trop cher tout ça et pas de budget pour.
Je vais y aller et essayer de ramener quelques prints et signatures.
Et voir les dessinateurs, ça va déjà être quelque chose pour moi, après, si y a une ouverture ce sera que du bonus. ^^
Puis, y a pas que les dessinateurs ricains dans la vie. :-)
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 10/04/2016, 22h17
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
humberto ramos et arthur adams étaient déjà présents au toulouse springbreak et ils ont dechiré grave!!
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/04/2016, 22h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je vais faire dedicace mes crimson
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 11/04/2016, 08h03
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je vais faire dedicace mes crimson
Si je me souviens bien, c'est une série en 24 numéros...ça te coutera 115 €
A Toulouse, et ce sera le cas également à Paris, faire signer un comic par Ramos te coutera 5 €....mais le premier est gratuit !sauf si c'est Amazing Spiderman n° 1 où il t'en coutera 10 €, même si c'est ton son et unique bouquin..
Sinon tarifs commissions : bustes noir et blanc 140 € / couleur 225 €.
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 11/04/2016, 08h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc, il fait bien payer les signatures sauf 1 et encore... T_T
Merci aux spéculateurs de Amazing Spider-man #1 alors que ce n'en est qu'un #1 parmi les 36.879 relaunchs du titre....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 11/04/2016, 08h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ca devient vraiment n'importe quoi
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 11/04/2016, 08h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il est sur Bordeaux demain (et moi sur Paris ) et il me semble que cela sera gratuit pour quelques signatures (sketch sur tirage au sort par contre)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 11/04/2016, 08h58
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il est sur Bordeaux demain (et moi sur Paris ) et il me semble que cela sera gratuit pour quelques signatures (sketch sur tirage au sort par contre)
D'après ce que j'ai pu lire( mais à vérifier )," il réalisera 6 dessins pour 6 clients tirés au sort. Afin d'y participer, il faudra acheter au minimum un de ses Artbooks (signé par Ramos) au prix de 40€ en guise de ticket. Entre deux sketchs, Humberto signera des comics sans obligation d'achat dans le limite de 2 par personne".

Pour info, Ramos est accompagné d'un agent qui s'occupe de tout ce qui est ventes, commissions et signature de comics. Humberto dessine et, de mon expérience, discute assez peu pour avancer au plus vite ses dessins. Peut être que d'autres ont pu plus discuter avec lui, en particulier pendant l'attente de leur commission, mais pour ma part avec mon pauvre comic, il m'a même pas regardé quand je l'ai remercié ( après, on le comprend, je fais peine à voir ).
Bref, quand il y a agent, il y a argent ( il ne manque pas d'r)

Sinon, tous les autres auteurs au TGS étaient très disponibles pour les signatures et discuter, même avec des maux d'estomac carrabinés dans le cas d'Art Adams.
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 11/04/2016, 10h03
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
A New-York, j'ai voulu faire signer un bouquin, j'ai du payer 5$ et il n'a pas non plus levé les yeux de sa comm' ou dit "Bonjour".
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 11/04/2016, 10h48
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Faire payer une signature, c'est une autre galaxie, du grand n'importe quoi....autant que je trouve fatiguant les gars qui ramènent 10 bouquins à faire signer...

Rémunéré un dessin élaboré, ça me semble pas anormal (via du cash ou l'achat d'un livre)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 11/04/2016, 11h00
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Payer une signature quand c'est annoncé, ça ne me pose pas de problème a priori. L'auteur choisit son mode de fonctionnement et en assume les conséquences. Ce qui m'embête, c'est que le gars ne prenne même pas la peine de saluer, voire de regarder, la personne qui vient de lui acheter quelque chose.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 11/04/2016, 11h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Content de l'avoir vu chez Album il y a quelques années du coup. Entre les signatures payantes et les tirages au sort aussi je sens que mes passages en convention vont s'espacer de plus en plus
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 11/04/2016, 14h04
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Content de l'avoir vu chez Album il y a quelques années du coup. Entre les signatures payantes et les tirages au sort aussi je sens que mes passages en convention vont s'espacer de plus en plus
Pourtant il reste une solution à tout ça...le LCF
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paris Comics Expo 2014 - 22 & 23 Novembre BouZouK Festivals et Conventions 101 21/07/2015 20h39
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 16h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 20h17
Expo comics à l'université de Valenciennes - Avril 2010 EsseJi Festivals et Conventions 8 17/09/2009 15h53
Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril FredGri Forumers 74 04/04/2009 16h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !