Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/03/2009, 18h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai commencé le tome des réed de Conan, de temps en temps, une tite histoire pour la forme.
Alors autant je trouve les dessins absolument sublime (John Buscema putain quel dessinateur), mais alors je trouve ça d'une lourdeur à lire!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #2  
Vieux 07/03/2009, 19h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 934
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je continue dans mes Superman et Action Comics. L'enthousiasme retombe un tout petit peu, j'aime bien l'écriture de Busiek, j'adore els planches de Pacheco/Merino mais bon dieu les histoires sont barbantes au possible ! Et que dire des fill-in par Busiek/Nicieza/McDuffie etc. La je vais entamer les Action Comics par Johns et Powell, ensuite j'attaque les Third Kriptonian, les Insect Queen et je serais dans les Gary Frank et les Robinson, avant d'entamer le reste ! Je pense que les Powell vont être sympa. J'ai bien aimé les Action Comics consacrés à Jimmy Olsen, ça me donne bien envie de me procurer le TPB paru autour de ce perso, il y a quelques temps de ça !
Pour l'instant, c'est vrai que même si j'aime beaucoup plus l'écriture et le dessin de Camelot Fall j'avoue que le Last son of Krypton m'a beaucoup plus intéressé, Johns a au moins la volonté de construire quelque chose et de ne pas s'en tenir aux poncifs habituels sur le côté sauveur de l'humanité christique du perso qui me gonfle un peu à la longue ! A noter aussi un Annual 2007 d'Action Comics complètement vide et inutile car à part les très belles planches de Art Adams et Frank je ne vois pas trop l'intérêt du truc !
Bref, j'ai hate d'entrer dans ce qui se fait actuellement et surtout de me régaler avec les arcs dessinés par Frank, j'en bave d'avance.
__________________
Mon site (qui date )
  #3  
Vieux 07/03/2009, 20h04
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai fini le Complot Phalanx, agréable au début sur uncanny et x-men, cela promet de grandes choses : Generation X, mais les deux autres parties suivantes autour de cable, x-force et x-factor ça rend le truc un peu décousu et gache un peu tout à mon sens. J'entame Legion Quest.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #4  
Vieux 07/03/2009, 21h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'ai vraiment passé un excellent moment avec le [B]1985[/B] de Millar. Une belle sensibilité que l'on sent puisée dans sa propre histoire de marmot et qui tranche avec ses autres travaux. Et je comprends mieux pourquoi son idée de départ était de raconter ça avec des montages photos (je ne vous gâche pas la surprise). Dommage qu'il ait du y renoncer, même si les dessins de T.L Edwards sont très bons.
  #5  
Vieux 08/03/2009, 00h24
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Legion Quest bien sympathique même si ça a un côté grand n'importe quoi assisté par de la technologie shiar, jean assure la cohésion de cable avec sa tk qui lui est projeté dans le passé car voyageur temporel par le pouvoir latent temporel de savier pour prévenir les x-men bloqués dans le passé argghhh
C'est bien les 90's mais des fois ça donne un truc tout moisi comme ça dessiné par un Ron Garney "fluctuant" alors qu'avant on avait une assemblée de gardiens derrière lilandra avec intensité dramatique à son comble, page entière sublimement dessiné par Kubert. Bon la fin "envoie du bois" heureusement.

Lu aussi du Cable par Joeh Loeb, wov ça se lit à une vitesse, bon moins pire que le hulk car ça jacte plus mais le hulk lui il est fun (prout)... là c'est tellement bourré d'action pr cacher l'absence de scénario que s'en est flagrant et puis la fin guimauve lié à Legion Quest par un churchill à ses débuts :burp:
Par contre skroce avant miam.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 08/03/2009 à 00h31.
  #6  
Vieux 08/03/2009, 09h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Lu [B]Invincible #52-54[/B] : 3 bons numéros où l'on vit les premiers pas du nouveau sidekick d'Invincible. Et quels premiers pas! Je m'attendais à quelque chose de presque "banal". Mais pas du tout. Des ses débuts, il est très borderline. Ce qui va lui causait des ennuis. D'ailleurs, la suite promet vu sa réaction à un certain moment. De son côté, Invincible voit sa vie privée évoluer à grand pas, et pour une fois, dans le sens qu'il espérait. Bref, Invincible continue de me plaire comme au premier jour. Je suis curieux de lire la suite.

Lu également [B]House of Mystery #7[/B] : Cette maison est décidément bien mystérieuse. Fig, Harry et Anna sont partis explorer une partie inconnue de la maison. Et ils vont avoir des surprises. Cette partie de l'histoire est vraiment très intéressante et très mystérieuse... :D Je suis curieux de voir sur ce quoi ils vont tomber. Côté narration, Willingham fait du bon taff'. J'aime bien la manière dont il amène les choses. Concernant l'histoire dans l'histoire, elle est bonne. Là aussi, c'est très bien raconté. Et bien illustré. HoM continue son bonhomme de chemin. Ce titre me plait toujours autant. J'ai hâte de lire la suite.

Enfin, j'ai repris la lecture de [B]The Complete Spiderman strips vol.1[/B] : Bonne lecture. Histoire intéressante. Sauf, car oui il y a un sauf, que je trouve que sur ce strip il y a de la redondance par moment. C'est certainement dû au fait que je lis plusieurs strips à la suite. Mais habituellement, ça ne me fait pas ça sur les autres strips que je lis. Ici, il arrive que l'histoire n'avance quasiment pas sur 2-3 strips. Ca raconte pratiquement la même chose. Alors, heureusement, ce n'est pas tout le temps. Mais j'espère que par la suite, ce petit défaut sera corrigé.
  #7  
Vieux 08/03/2009, 11h18
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 118
Misterwan change la caisse du Fauve
[quote=snoopy;887090]Lu [B]Invincible #52-54[/B] : 3 bons numéros où l'on vit les premiers pas du nouveau sidekick d'Invincible. Et quels premiers pas! Je m'attendais à quelque chose de presque "banal". Mais pas du tout. Des ses débuts, il est très borderline. Ce qui va lui causait des ennuis. D'ailleurs, la suite promet vu sa réaction à un certain moment. De son côté, Invincible voit sa vie privée évoluer à grand pas, et pour une fois, dans le sens qu'il espérait. Bref, Invincible continue de me plaire comme au premier jour. Je suis curieux de lire la suite. [/quote]

Rien n'est banal avec Kirkman, c'est toute la magie de ce scénariste. Il est très doué. L'intérêt va grandissant. ;)
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
  #8  
Vieux 08/03/2009, 18h16
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Thanos qui relie ses X-Men des années 90, c'est marrant parce que j'ai la même envie ces derniers temps.
Il me semble que pour l'équipe c'est un peu n'importe quoi cette période, mais ça promet quelques moments fun (et je suis sûr que parmi les nombreuses idées développées, certaines étaient dignes d'intérêt).
  #9  
Vieux 08/03/2009, 18h19
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu [B]Joker[/B] d'Azzarello.
Très bonne lecture.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #10  
Vieux 08/03/2009, 18h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Bankai;887235]Thanos qui relie ses X-Men des années 90, c'est marrant parce que j'ai la même envie ces derniers temps.
Il me semble que pour l'équipe c'est un peu n'importe quoi cette période, mais ça promet quelques moments fun (et je suis sûr que parmi les nombreuses idées développées, certaines étaient dignes d'intérêt).[/QUOTE]

Tout à fait....
Je suis un grand defenseur des X-MEN nineties... NICIEZ et LOBDELL for ever !
  #11  
Vieux 08/03/2009, 20h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 243
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=doop;887245]Tout à fait....
Je suis un grand defenseur des X-MEN nineties... NICIEZ et LOBDELL for ever ![/QUOTE]
Ouaip , c'était une tres bonne période !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #12  
Vieux 08/03/2009, 18h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'envie de relire du x-men 90's est peut-être le fruit de la nouvelle politique des titres X "back to the 90's" avec le retour de tous les persos qui ont fait la licence dans la décennie.
  #13  
Vieux 08/03/2009, 18h42
Avatar de clown
clown clown est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Dans une zone de non-droit
Messages: 34
clown change la caisse du Fauve
J'ai lu l'intégrale de [B]Watchmen[/B] et y'a pas a dire c'est vraiment hors-norme comme série. Pas étonnant que Alan Moore soit autant respecté aujourd'hui, il aborde de vastes thèmes (critique des héros,nature humaine, questions existentielles ) avec brio. J'ai bien aimé les dessins de Gibbons.
Le seul défaut à mes yeux sont les "histoires dans l'histoire" (le gosse qui lit sa bd près du kiosque) qui viennent alourdir inutilement la lecture (déja chargée) de certains chapitres.
A part ça rien à dire, c'est very good.:huhu:

Lu également le très sympathique [B]Marvel Icons HS#8 [I]"Illuminati"[/I][/B] qui raconte les débuts (difficiles) du groupe que Tony Stark cherche à former, dans l'espoir de sauver la terre. Et en bonus le mariage plutôt mouvementé de Cage joliement mis en image par Coipel.
__________________
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme.
Ame perverse, sabre pervers!
Mes ventes de comics: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30224&page=3
  #14  
Vieux 08/03/2009, 18h51
Avatar de Primrose
Primrose Primrose est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 5
Primrose change la caisse du Fauve
En train de finir le premier volume de Walking Dead en V.O. Kirkman est vraiment un dieu, c'est fou comme il réussi a retranscrire une ambiance comme ça, c'est presque mieux que les films de Romero.

Si tout se passe bien, demain je vais pouvoir commencer la saga Martha Washington, j'ai vraiment hâte.
  #15  
Vieux 08/03/2009, 18h48
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=spider_jerusalem;887239]L'envie de relire du x-men 90's est peut-être le fruit de la nouvelle politique des titres X "back to the 90's" avec le retour de tous les persos qui ont fait la licence dans la décennie.[/QUOTE]

Ça joue grandement aussi.
Et puis personnellement j'ai découvert le franchise à la fin des années 90 ; et à l'époque quand je recherchais de l'oldies pas cher, c'était surtout ceux des années 90 que je trouvais (Cable, Complot Phalanx et compagnie). C'est donc un peu ma madeleine.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 Hier 20h58
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4588 17/05/2024 19h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !