Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/02/2013, 10h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
oh c'est clair.
Je me souviens de ses Dirty Pair avec émoi :oups:
  #17  
Vieux 15/02/2013, 11h25
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
SciFiNow !

[quote=Crisax;1353058]J'ai réussi à mettre la main sur un [B]SciFiNow[/B] et ça m'a l'air sympa. Y'a l'air d'avoir du contenu en tout cas.[/quote]

On en parlait dans le topic Panini y a encore quelques jours. Le mag est très bien, avec un bon rapport qualité/prix (franchement y a de la lecture pour 5.90, on se moque pas de nous)... Après, y a des défauts un peu gênants sur ce premier numéro, mais pour le reste, j'ai été plus que séduit par le contenu (un mag où tout est intéressant, c'est rare quand même).
  #18  
Vieux 15/02/2013, 14h30
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Source Facebook :

[QUOTE][B]Panini Comics France[/B]
NEWS ! Le MARVEL UNIVERSE de juin vous proposera... la saga Thanos Quest, tant réclamée par les fans de la saga Le Gant de l'Infini ! En plus, l'annual 2012 associant Thor et le Silver Surfer ![/QUOTE]
  #19  
Vieux 15/02/2013, 14h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ça c'est bon.
  #20  
Vieux 15/02/2013, 14h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Oh !
Eh bien c'est une super bonne nouvelle, merci beaucoup à Panini de proposer ça !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #21  
Vieux 15/02/2013, 15h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Cool.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #22  
Vieux 15/02/2013, 15h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE][B]Panini Comics France[/B]
NEWS ! Le MARVEL UNIVERSE de juin vous proposera... la saga Thanos Quest, tant réclamée par les fans de la saga Le Gant de l'Infini ! [B]En plus, l'annual 2012[/B] associant Thor et le Silver Surfer ![/QUOTE]

L'Annual de 2012 est dessiné par [B]Rich Elson[/B], qui y signe quelques très belles planches cosmiques, qui lorgnent fortement du côté de Starlin.
Quant au scénar de JM De Matteis, qui revisite une de ses anciennes créations, il est bien dans sa veine euh ... métaphysico-hermétique.
Avis aux amateurs et bon courage au traducteur ;)
  #23  
Vieux 15/02/2013, 15h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca, c'est une putain de bonne nouvelle !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #24  
Vieux 15/02/2013, 15h30
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 558
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Ah ouais, c'est de la très bonne news ça!! :woot:
  #25  
Vieux 15/02/2013, 15h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ca suit les réimpressions qui ont eu lieu outre atlantique.
Plus qu'à espérer, pour les VFistes, que vous ayez droit à celle du silver surfer par Lee et Moebius qui vient de sortir.
__________________

  #26  
Vieux 15/02/2013, 16h57
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Bon j'ai reçu justement y'a pas longtemps le TP Vo Silver Surfer Rebirth avec Thanos Quest donc je prendrais sûrement pas mais excellente nouvelle quand même :)

Et oui le Lee et Moebius ce serait top ! Mais bon là je pense que c'est le dernier Marvel Universe avant Marvel Now!
  #27  
Vieux 15/02/2013, 17h02
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[quote=Zeid;1353277]On en parlait dans le topic Panini y a encore quelques jours. Le mag est très bien, avec un bon rapport qualité/prix (franchement y a de la lecture pour 5.90, on se moque pas de nous)... Après, y a des défauts un peu gênants sur ce premier numéro, mais pour le reste, j'ai été plus que séduit par le contenu (un mag où tout est intéressant, c'est rare quand même).[/quote]

Ouais j'ai vu et après avoir un peu plus lu je rejoins ce qui à été dit, quelques défauts mais pour un premier numéro c'est vraiment bien.
La sélection de comics je la trouve vraiment excellente d'ailleurs, vraiment top qualité.

Bon je sais pas si je prendrais le prochain numéro car c'est pas forcément dans mes mags prioritaires et aussi parce que je suis pas un grand fan des adaptations cinés (ou séries tv) de super-slip et des blockbusters en général. Mais bon je reconnais la qualité et si je sais pas quoi prendre pour lire dans le train ou si y'a un dossier qui m'intéresse je prendrais sans hésiter.
Ca vaut le coup.
  #28  
Vieux 15/02/2013, 17h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 457
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Crisax;1353414]

Et oui le Lee et Moebius ce serait top ! Mais bon là je pense que c'est le dernier Marvel Universe avant Marvel Now![/QUOTE]

et puis Moebius ca a plus de sens en librairie... rien que pour son public habituel
  #29  
Vieux 15/02/2013, 17h58
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Pas faux :)
  #30  
Vieux 15/02/2013, 21h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Iron Man Legacy j'avais vraiment aimé. Je prendrais celui ci. En revanche Thanos je garde mon RCM et l'echange pour rien au monde!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !